1 avr. 2024, 19:15
Samedi 27/03/2049 - 16h
Un départ légèrement raté pour la gryffondor, qui reste concentrée malgré tout. Sa dernière course lui a appris que rien n’est joué au début, et que tout peut arriver. Elle avait commencé en grande difficulté mais avait finalement pu finir première et remporter la course. Donc, avec la même concentration et la même détermination, la brune se pencha sur son balai pour continuer d’avancer doucement, en fixant des yeux l’obstacle devant elle. Dorra évita de s’attarder sur ses adversaires et ce qu’ils faisaient, son objectif était de les laisser loin derrière elle, afin de ne pas être perturbée. Allez plus que quelques mètres entre elle et la tente en lévitation, elle pouvait y arriver.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 avr. 2024, 19:16
Samedi 27/03/2049 - 16h
Le départ est toujours un moment un peu délicat : tout le monde s’élance en même à temps avec à priori la même intention. Cette fois-ci, je décide de rester un peu en retrait et de ne pas foncer et cette stratégie s’avère payer : je vois tout un tas de tentatives de figures plus ou moins maladroites prendre place devant moi et quelques secondes instants plus tard, j’en laisse une grande partie derrière moi. Devant, il me reste, hormis Steven, que la tente flottante qui fait office de premier obstacle. Déjà !
A priori, ma position est plutôt bonne pour m’engouffrer à l’intérieur et espérer en ressortir rapidement, mais mieux vaut ne pas trop se réjouir avant de voir de quoi à l’air l’intérieur.
A priori, ma position est plutôt bonne pour m’engouffrer à l’intérieur et espérer en ressortir rapidement, mais mieux vaut ne pas trop se réjouir avant de voir de quoi à l’air l’intérieur.
Se déplacer & franchir un obstacle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 avr. 2024, 19:32
Samedi 27/03/2049 - 16h
Let's go ! Dès le top départ donné, je me penche sur mon balai et je me lance en avançant le plus rapidement possible avant de poursuivre avec une belle figure pour commencer à prendre une légère avance. Tout est nickel et me voilà à présent devant le premier obstacle, une tente. Quelle méthode adopter ? La contourner, passer dessus ou dessous ou à travers ? Tant de méthode possible mais ne dit-on pas que le meilleur chemin pour parvenir a ses fins est le plus court? Mais d'un autre côté foncer la tête baissée n'est pas non plus la meilleure idée. Pas le temps de réfléchir, c'est une course, je m'élance afin de tenter de parvenir à traverser directement et du premier coup en espérant que ça fonctionne.
Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer
1 avr. 2024, 20:57
Samedi 27/03/2049 - 16h
Stressée... J'étais complétement stressée après avoir vu qui participait à cette course. Melody et Dorra avaient une année de plus. Bon, ça c'était encore jouable. Mais la capitaine de l'équipe de Quidditch ! Et Ennis... Mais qu'est-ce que je fais ici.
Fréquenter mon baron n'allait m'apporter que des problèmes. il aurait pas pu aime les échecs ou les bavboules. Ca, au moins, c'est pas dangereux. Vous avez déjà vu quelques se blesser en jouant aux échecs ? Bon, les bavboules, on pouvait se prendre un jet dans l'œil si on est vraiment pas chanceux.
Toujours est-il que j'avais plus ou moins raté mon départ alors que le Gryffondor était parti comme une flèche.
Fréquenter mon baron n'allait m'apporter que des problèmes. il aurait pas pu aime les échecs ou les bavboules. Ca, au moins, c'est pas dangereux. Vous avez déjà vu quelques se blesser en jouant aux échecs ? Bon, les bavboules, on pouvait se prendre un jet dans l'œil si on est vraiment pas chanceux.
Toujours est-il que j'avais plus ou moins raté mon départ alors que le Gryffondor était parti comme une flèche.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2024, 19:07
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°3
Départ - [][][][M.B. / E.O'B.][E.F. / D.K.][5 - L.G. / S.T.][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 27 pour Melody qui ne valide que sa première action et ne peut tenter la deuxième.
Juste derrière avec un 37 et un 16, Ennis valide ses deux actions sur le fil.
Dorra avec un 5 et un 8 (encore !) valide ses deux actions.
Leo fait de même avec un 20 et un 12.
10 et 20 pour Steven qui ne valide que sa première action.
Avec un 23 et un 8, Erin valide seulement sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Après un démarrage raté, Melody peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 3.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Leo continue sur sa lancée sans soucis. Elle traverse la tente et arrive en case 5. C'est à ce moment là, qu'un bruit étrange retenti dans son dos. La Gryffondor sursaute et se retourne, perdant un peu de son précieux équilibre.
Tirage au sort de la jonquille d'Ennis, impossible d'avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) ce tour.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin ne parvient pas à reprendre de la vitesse. Elle tente de remonter la course en jouant dans le vent et arrive en case 4.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Steven traverse la tente mais, il touche les bords à la sortie et s'emmêle les brindilles dans les attaches. Il freine en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra reprend de la vitesse et s'engouffre dans la tente à toute berzingue. Là voilà en case 4 Obstacle franchi.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Ennis repart et profite de sa descente près du sol pour jouer avec les fleurs. Elle arrive en case 3 et fait sursauter Leo Ginger.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 avr. 2024, 19:13
Samedi 27/03/2049 - 16h
Entre un démarrage raté et maintenant ça tu te retrouve en bien mauvais posture. En dernière place au coude à coude avec Ennis, tu ne t'attendais pas à un début de course comme celui là quand tu étais sur la ligne de départ. Tu tentes tant bien que mal de te dire que la course ne fait que débuter, tu sais aussi que tu fais partie des coureurs qui ne se retrouvent pas du bon côté de l'obstacle. Il faut encore te rapprocher un petit peu si tu veux réussir à arriver assez près pour pouvoir le franchir. Et tu as intérêt à y arriver parce que sinon ça risque de ne pas aller fort pour toi.
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 avr. 2024, 20:01
Samedi 27/03/2049 - 16h
Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai l'impression de stagner. Bon, ce qui me rassure c'est qu'on a tous l'air dans le même cas. Deux devant, deux derrière, je tiens bon. Enfin, pour le moment.
On est dans un mouchoir de poche. Rien n'est jouer, mais c'est que le début de ce parcours et la ligne d'arrivée est encore bien long et de nombreux obstacles jalonnent la course.
D'ailleurs, le premier se présente à moi. Mais c'est quoi ce truc... Une tente... qui bouge toute seule... Y'a un fantôme dedans. Décidemment, les organisateurs ont vraiment de l'imagination pour proposer des obstacles différents à chaque course.
Allez, courage ! Je peux y arriver.
On est dans un mouchoir de poche. Rien n'est jouer, mais c'est que le début de ce parcours et la ligne d'arrivée est encore bien long et de nombreux obstacles jalonnent la course.
D'ailleurs, le premier se présente à moi. Mais c'est quoi ce truc... Une tente... qui bouge toute seule... Y'a un fantôme dedans. Décidemment, les organisateurs ont vraiment de l'imagination pour proposer des obstacles différents à chaque course.
Allez, courage ! Je peux y arriver.
Franchir un obstacle
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2024, 20:24
Samedi 27/03/2049 - 16h
Et pouet pouet! C'était comme ce qu'elle avait pu entendre dans le monde moldu. Certains utilisateurs de bicycles* en avaient pour inciter les autres à les laisser passer alors qu'ils arrivaient à fond les ballons. Et bien là, c'était exactement ça aussi. Ca avait quelque chose d'assez drôle quelque part. Mais avec la concentration, ce ne fut qu'un sourire qui se dessina sur son visage. Le rire était loin dans la liste des réactions possible. Surtout que bon, maintenant, il y avait cette tente où plusieurs s'étaient déjà engouffrés. C'était qu'il valait mieux éviter de les laisser prendre un peu trop le large! Ennis observa devant elle tout en gérant sa vitesse et fila entre les pans de tissus.
Se déplacer. Franchir un obstacle.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille, Franchir un obstacle.
*Ennis pense à un vélo (bicyclette) mais bon, passer inconito chez les moldus, c'est pas encore ça!
Se déplacer. Franchir un obstacle.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille, Franchir un obstacle.
*Ennis pense à un vélo (bicyclette) mais bon, passer inconito chez les moldus, c'est pas encore ça!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 avr. 2024, 21:02
Samedi 27/03/2049 - 16h
La tente en lévitation ne fut pas si difficile à dépasser et la quatrième année réussit dès la première tentative de passer de l’autre côté. La capitaine de Quidditch des Griffes Ardentes, Leo, et Steven, avaient une légère avance. Ennis et Melody n’étaient pas loin derrière, et la serdaigle était juste à côté d’elle. Ce début de course est très serrée, mais c’était prévisible vu le niveau des adversaires de la gryffondor.
Dorra hésitait entre essayer d’accélérer et espérer dépasser les lions en première position, ou plutôt tenter de ralentir un de ses adversaires. Le choix fut vite fait, tant qu’ils étaient encore proche d’elle, elle allait essayer la deuxième option.
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante
Dorra hésitait entre essayer d’accélérer et espérer dépasser les lions en première position, ou plutôt tenter de ralentir un de ses adversaires. Le choix fut vite fait, tant qu’ils étaient encore proche d’elle, elle allait essayer la deuxième option.
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante
Sixième année 2050/2051
4 avr. 2024, 10:52
Samedi 27/03/2049 - 16h
La tente en vue, il est temps de la traverser...en ligne droite. Je me penche et me concentre au maximum pour la traverser l’entrée se passe nickel et la traversée aussi et... Merlin ! J’ai mal calculé ma trajectoire et me voilà à taper le bord à la sortie et pour couronner le tout, me voilà emmêler dans les attaches.
Ronchonnant, je m’attèle au démêlage et tente de repartir le plus rapidement possible. Cette coursa avait pourtant si bien démarré, pourquoi faut-il qu’à chaque fois, il y ait de mauvaises surprises... Bon ce n’est que le début alors reprends toi et tente de bien poursuivre. Et si je jouais un peu en essayant de ralentir un adversaire derrière moi, ça pourrait-être une bonne idée non ?
Ronchonnant, je m’attèle au démêlage et tente de repartir le plus rapidement possible. Cette coursa avait pourtant si bien démarré, pourquoi faut-il qu’à chaque fois, il y ait de mauvaises surprises... Bon ce n’est que le début alors reprends toi et tente de bien poursuivre. Et si je jouais un peu en essayant de ralentir un adversaire derrière moi, ça pourrait-être une bonne idée non ?
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l’arrière)