Un matin pourri
Léa, tout à coup, resta silencieuse, les sourcils froncés. Kelly leva un sourcil. Raah mais pourquoi elle fait ça, tout le temps ?! Ça l'énerve et ça lui donne l'impression d'être insolente. Et elle resta comme ça, perdue dans ses pensées... Elle pensait à son petit frère, qui était chez elle, sûrement en train de mettre le bazar dans sa chambre ou en train de jouer avec son petit chiot, Tizou. Kelly se tourna vers la fenêtre, posa son coude sur la rambarde et posa délicatement son menton sur son poing. Elle observa le paysage. La pluie qui s'ecrasait sur le sol du parc de Poudlard, les autres élèves dans leurs salles de cours... Kelly sourit. Les autres élèves étaient certes, en cours, mais elle non. Elle adorait enfreindre les règles. Enfin... Elle adorait pas car quelques fois elle se faisait prendre et ça, c'était pas drôle. Mais là c'était sympa, surtout en compagnie de la Serdaigle. C'est alors qu'elle perdit son sourire : Son sac était tombé sur sa cheville. Elle fit plutôt la grimace. Un gémissement lui échappa. Elle se pencha pour le ramasser et ses yeux noirs se posèrent sur l'énorme bleu qui s'était formé sur sa cheville gonflée. Beurk, pensa-t-elle. La Serpentard se releva, espérant ne plus y penser. Mais qu'est-ce que ça faisait mal !
Heureusement, Léa lui demanda :
« Ah oui, super, super... Et sinon, tu veux que je t'aide à aller en cours ? »
Kelly sourit et lui répondit en essayant de se mettre debout, presque en vain :
"Oh oui, merci pour ton aide ! S'il te plaît..."
Elle jeta son sac par dessus son épaule, se mit debout sur son pied encore valide et jeta un coup d'œil à la Serdaigle pour l'inciter à faire de même. Enfin, pas sur un pied, bien sûr.
Désolée
@Léa Mahou pour cet enooooorme retard (plus de trois mois !!!). A toi maintenant.
Dernière modification par Kelly Hanson le 18 août 2024, 19:30, modifié 1 fois.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Un matin pourri
Léa se leva tout de suite, raide comme une planche, se pencha pour prendre son sac, jeta un bref coup d’oeil anxieux à sa montre de moldu que son père lui avait offerte pour ses 10 ans et s’approcha un peu plus vers la serpentard puis la soutint en passant son bras par dessus son épaule et demanda
« T-t’es sûre que ça va aller, hein? Et euh… Euh…On va où là? »
En attendant la réponse de Kelly, elle jeta un vague coup d’œil vers la fenêtre en songeant avec une pointe de tristesse à son cours d’Histoire de la Magie puis revint à elle en secouant la tête, ses mèches virevoltantes gracieusement ce qui lui donnait l’air un peu folle.
Mais la jeune serdaigle n’y prit pas attention et revint de nouveau vers Kelly en lui demanda « Euh…Et sinon…Tu…T’aimes lire? »
La jeune fille regretta aussitôt ses paroles dites à la va-vite. Cherchant à combler le silence qui s’était installé pendant qu’elle réfléchissait, elle avait posée une question random tout en pensant qu’ainsi, elle pourrait en apprendre plus sur cette serpentard sympathique, mais se rendit compte aussitôt dès l’instant où ses paroles eurent franchies ses lèvres que c’était un peu trop soudain comme question.
Alors que Léa se figeait sur place sans se préoccuper désormais plus de Kelly, son cerveau lui bouillonnait intérieurement : Elle était tout d’abord honteuse, puis inquiète pour Kelly et curieuse, mais inconsciemment, elle jeta quelques regards vers sa montre, cherchait un des nombreux sortilèges qu’elle avait lu dans des lourds bouquins qui pourrait convenir à cette situation, et songeait à ce qu’elle aurait loupé en Histoire de la Magie tout en réorganisant son planning afin qu’elle ne loupe plus aucun cours à l’avenir.
@Kelly Hanson mercii! Ça te va comme ça?
En attendant la réponse de Kelly, elle jeta un vague coup d’œil vers la fenêtre en songeant avec une pointe de tristesse à son cours d’Histoire de la Magie puis revint à elle en secouant la tête, ses mèches virevoltantes gracieusement ce qui lui donnait l’air un peu folle.
Mais la jeune serdaigle n’y prit pas attention et revint de nouveau vers Kelly en lui demanda « Euh…Et sinon…Tu…T’aimes lire? »
La jeune fille regretta aussitôt ses paroles dites à la va-vite. Cherchant à combler le silence qui s’était installé pendant qu’elle réfléchissait, elle avait posée une question random tout en pensant qu’ainsi, elle pourrait en apprendre plus sur cette serpentard sympathique, mais se rendit compte aussitôt dès l’instant où ses paroles eurent franchies ses lèvres que c’était un peu trop soudain comme question.
Alors que Léa se figeait sur place sans se préoccuper désormais plus de Kelly, son cerveau lui bouillonnait intérieurement : Elle était tout d’abord honteuse, puis inquiète pour Kelly et curieuse, mais inconsciemment, elle jeta quelques regards vers sa montre, cherchait un des nombreux sortilèges qu’elle avait lu dans des lourds bouquins qui pourrait convenir à cette situation, et songeait à ce qu’elle aurait loupé en Histoire de la Magie tout en réorganisant son planning afin qu’elle ne loupe plus aucun cours à l’avenir.
@Kelly Hanson mercii! Ça te va comme ça?
Un matin pourri
Léa se leva toute suite, droite comme un piquet aux côtés de Kelly, jeta un regard à sa montre et s'approcha de Kelly pour lui passer un bras par dessus son épaule avant de demander :
Kelly lui sourit et lui répondit:
"Oui ça va aller merci Léa. Euh... Ensuite... On va en cours ? Ou on va à l'infirmerie ?
Kelly essaya de faire un pas à cloche pied avec l'aide de Léa mais manqua de trébucher sur une dalle qui ressortait du sol.
Elle se retint de justesse à son amie Serdaigle. Laquelle lui demanda :
« Euh…Et sinon…Tu…T’aimes lire? »
Kelly lui jeta un regard interrogateur et répondit :
"Hum... Pas trop non... Et toi ?
Léa se figea soudain net. Et Kelly failli encore une fois tomber. Qu'est ce qu'elle était maladroite ! La Serpentard commençait à avoir des crampes dans sa jambe... Elle repéra un banc non loin de l'endroit où les deux filles se trouvaient et commença à avancer à cloche pied, prenant bien soin de rebondir haut en prenant appui sur le mur de gauche. La brune s'assit lourdement sur le banc et demanda à Léa :
"Est ce que ton Inre... I tar... Internet te sert à quelque chose ou est très utile ?
Kelly avait l'intention d'en parler à sa mère, qui était une grande fan des Moldus.
@Léa Mahou, j'ai fini c'est à toi !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Un matin pourri
Léa était perplexe. À son avis, aller à l’infirmerie était le meilleur choix possible, de plus que la serpentard n’avait vraiment pas l’air d’être au top de sa forme (logique, d’ailleurs.) mais il y avait autre chose qui la tracassait. Et le pire, c’était qu’elle ne savait même pas quoi.
Peut-être que je m’imagine des choses, songea t’elle avait inquiétude.
Elle revint vers le présent et retint de justesse la brune qui avait manqué de tomber. « Ça va? » murmura t’elle, elle-même dans la lune.
Sa nouvelle amie continua de parler cependant. Et s’il fallait la croire, il existait donc bel et bien dans ce monde regorgeant d’histoires et de connaissances, des personnes - à part son frère - qui n’aimaient pas lire. Bien sûr, elle ne jugeait pas du tout par cela mais… Disons qu’elle était vraiment surprise que la serpentard n’aimait pas les livres. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était surprise, mais c’était peut-être parce que celle-ci avait une tête à adorer les livres.
« Ben…Moi si, j’aime beaucoup. Avant, je lisais tout le temps, mais maintenant j’ai plus trop le temps, avec les cours et tout ça… Il faut dire qu’à Poudlard, il y a beaucoup plus de choses à faire que dans mon ancienne école moldue, même si ma mère me donnait des cours sorciers chaque jour en plus. »
Kelly s’était tout autrefois dirigée clopin-clopant vers un banc et s’était déjà assise lorsque la serdaigle la rattrapa. Jetant un coup d’oeil rapide vers la jambe de l’autre fille, elle laissa ses pensées s’exprimer et demanda à la brune « Tu…Tu es sûre de pouvoir continuer? Ou sinon ben…Au pire j’vais quand même essayer de faire d’la magie mais…Oh, j’suis vraiment pas sure si j’vais y arriver de toute façon alors… Ou sinon j’vais aller chercher un adulte, sauf si tu peux vraiment continuer… Ah et sinon, c’est Internet et ben..Oui ça m’est utile mêle si c’est bourré de fautes concernant notre monde.» marmonna t’elle à elle-même tout autant qu’à Kelly, sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait.
@Kelly Hanson sorry pour le retard
j’étais vraiment occupée.. Et sinon est-ce qu’on pourrait terminer le rp avant samedi stp? Parce après je pars en voyage donc voilà…
Peut-être que je m’imagine des choses, songea t’elle avait inquiétude.
Elle revint vers le présent et retint de justesse la brune qui avait manqué de tomber. « Ça va? » murmura t’elle, elle-même dans la lune.
Sa nouvelle amie continua de parler cependant. Et s’il fallait la croire, il existait donc bel et bien dans ce monde regorgeant d’histoires et de connaissances, des personnes - à part son frère - qui n’aimaient pas lire. Bien sûr, elle ne jugeait pas du tout par cela mais… Disons qu’elle était vraiment surprise que la serpentard n’aimait pas les livres. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était surprise, mais c’était peut-être parce que celle-ci avait une tête à adorer les livres.
« Ben…Moi si, j’aime beaucoup. Avant, je lisais tout le temps, mais maintenant j’ai plus trop le temps, avec les cours et tout ça… Il faut dire qu’à Poudlard, il y a beaucoup plus de choses à faire que dans mon ancienne école moldue, même si ma mère me donnait des cours sorciers chaque jour en plus. »
Kelly s’était tout autrefois dirigée clopin-clopant vers un banc et s’était déjà assise lorsque la serdaigle la rattrapa. Jetant un coup d’oeil rapide vers la jambe de l’autre fille, elle laissa ses pensées s’exprimer et demanda à la brune « Tu…Tu es sûre de pouvoir continuer? Ou sinon ben…Au pire j’vais quand même essayer de faire d’la magie mais…Oh, j’suis vraiment pas sure si j’vais y arriver de toute façon alors… Ou sinon j’vais aller chercher un adulte, sauf si tu peux vraiment continuer… Ah et sinon, c’est Internet et ben..Oui ça m’est utile mêle si c’est bourré de fautes concernant notre monde.» marmonna t’elle à elle-même tout autant qu’à Kelly, sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait.
@Kelly Hanson sorry pour le retard
Un matin pourri
Quand Kelly manqua de tomber, Léa la retint de justesse et lui murmura :
« Ça va? »
Elle semblait dans la lune... Puis, pour revenir à sa question sur les livres, elle dit :
Kelly hocha la tête et répondit :
"C'est sûr que on ne peut pas s'ennuyer à Poudlard ! Il y a tellement de choses à faire !"
Kelly rit un petit peu. Un bref instant, elle semblait avoir oublié sa jambe douloureuse. Léa jeta un bref instant un coup d'œil à sa jambe et dit à la Serpentard :
« Tu…Tu es sûre de pouvoir continuer? Ou sinon ben…Au pire j’vais quand même essayer de faire d’la magie mais…Oh, j’suis vraiment pas sure si j’vais y arriver de toute façon alors… Ou sinon j’vais aller chercher un adulte, sauf si tu peux vraiment continuer… Ah et sinon, c’est Internet et ben..Oui ça m’est utile mêle si c’est bourré de fautes concernant notre monde.»
Kelly, touchée par l'attention de sa nouvelle amie, lui sourit tendrement.
"Oh non ça ira merci beaucoup Léa ! Pas besoin d'aller chercher un adulte ! Et... Qu'est ce que Internet raconte sur le monde sorcier qui n'est pas vrai ?
La Serpentard était intriguée. Elle ne savait pas du tout que Internet disait des choses fausses ! Pas la peine de raconter ça à sa mère Noely alors !
Kelly se tourna vers la jeune Serdaigle en grimaçant de douleur à cause de sa cheville et lui dit :
"En fin de compte, je vais aller à l'infirmerie... Cette cheville me fait un mal de chien. Tu veux bien m'aider s'il te plaît ?
Kelly se releva avec difficulté et prit appui sur le mur et sur Léa, sans pour autant reposer tout son poids sur cette dernière. Lentement mais sûrement, les deux filles se dirigèrent vers l'infirmerie qui, malheureusement, se trouvait un étage au dessus... Ce moment marqua le début d'une grande amitié, entre une Serdaigle et une Serpentard...
Ma chère Léa... Si jamais tu veux que nous continuons ce RP à l'infirmerie ou tout simplement en recommencer un nouveau, tu me tiens au courant ! Je serais toujours partante !@Léa Mahou et moi même clôturons ce RP ! Merci d'avoir lu !
Belles vacances Léa !