Inscription
Connexion

24 mai 2024, 20:19
Savoir se faire aider
Emma eut un petit sursaut en voyant la boursouflette se jeter sur sa main, mais le rire de Narcisse la rassura rapidement. En sentant les minuscules dents de Klee sur ses doigts, elle réalisa que, comme l'avait dit son camarade, cela ne faisait pratiquement pas mal. La petite Gryffondor éclata de rire à son tour.

- Ça va, ça va, j'ai survécu, dit-elle en agitant sa main indemne. Elle a du caractère, c'est sûr !

Emma était fascinée par la petite boule de poils colorée. Elle observa Narcisse câliner Klee avec affection.

- J'aimerais trop avoir un boursouflet... C'est facile de s'en occuper ? Ca mange quoi ? A part des mains ? ajouta-t-elle avec un sourire. Ma sœur en a un et il est super mimi.

La Gryffondor avait toujours trouvé que les boursouflets étaient adorables et réfléchissait à en prendre un pour sa deuxième année. Elle en avait parler à ses parents qui été d'accord.

- Elle est vraiment trop mignonne, même si elle a pas l'air de trop m'aimer, ajouta-t-elle en souriant. Je veux bien retenter, mais t'es sûr qu'elle risque pas de m'attaquer encore plus cette fois ?

La jeune fille n'avait pas spécialement peur de perdre ses doigts mais elle ne voulait pas partir sur de mauvaises bases avec Klee et ne souhaitait pas embêter Narcisse.

@Narcisse Brando

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

08 juin 2024, 21:20
Savoir se faire aider
Un petit éclat de rire sec et bref s'échappa de Narcisse, qui ignora le mini-sursaut de sa boursouflette qui le regarda ensuite très mal. Qu'est-ce qu'il trouvait drôle celui-là... Elle était très sérieuse, elle ! Elle avait d'autres choses à faire ! Comme mordre des doigts, manger, conquérir le monde, donc elle n'avait pas de temps à perdre pour ces futilités. Par conséquent, elle retourna son regard sur sa nouvelle victime, prête à bondir de nouveau si elle tentait encore une fois de s'approcher.

Narcisse lui grattouilla la tête, la faisant oublier un bref instant ses pulsions meurtrières, et elle ressembla presque à une boursouflette normale.

"Mh, bah ça dépend. Klee a été vraiment difficile à éduquer, elle a un super fort caractère. Mais si t'en choisi un qu'est plus docile, ça peut être assez simple ! Juste un entretien classique, nettoyer, nourrir, toiletter, litière et une petite cage ! La mienne mange un peu d'tout en vrai... Juste faut surtout pas donner du sucre, c'est vraiment pas bon !"

Il pouffa une nouvelle fois en penchant la tête, regardant Klee, attendri et toujours aussi émerveillé de se dire que cette petite boule de poils partageait sa vie depuis bientôt un an et demi. Il inspira doucement.

"T'inquiètes, l'prends pas pour toi, elle fait ça avec tout l'monde ! Moi quand j'l'ai rencontré, elle m'a chopé par le doigt ! Et elle lâchait pas !"

Nouvel éclat de rire, il se souvenait parfaitement de ce moment, auquel il repensait de temps à autres. Surtout qu'il était lié à d'autres souvenirs particulièrement importants.

"Vas-y, faut juste lui montrer qu't'as pas peur haha !"

Il retendit la main, laissant de nouveau Klee se camper sur ses positions, prête à attaquer n'importe quelle main qui oserait se présenter à elle.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart