PV E.F Il faut qu'on discute, jeune fille !

Elle ne repousse pas ma main mais je sens que ce mouvement ne lui fait pas plaisir alors je la retire. Non, elle ne comprenait pas, cela ne faisait aucun doutes, je n'étais même pas sûre qu'elle ait essayé de comprendre. Elle semblait trop obnubilé par la punition que je lui avais donné. Cela me faisait mal au cœur de la voir comme ça mais j'étais également déçue qu'elle ne cherche pas plus loin que ça. Je la regardais, un peu tristement mais avec une grande envie de la prendre dans mes bras en voyant qu'elle était à deux doigts de pleurer. C'était définitif, je n'aimais définitivement pas le fait de devoir être à la fois psychomage et devoir punir les élèves lorsque c'était nécessaire.

J'hochais la tête, n'ayant pas le cœur à retenir la jeune fille si elle ne souhaitait pas être en ma présence. "Oui bien sûr, tu n'as pas à me poser cette question" commençais, détestant imposer ma présence. Puis lançant une dernière fois un petit mot à la jeune fille, terriblement déçue par la tournure que les choses avaient prises, bien qu'elle me paraissait nécessaire. "La porte de mon bureau t'es toujours ouverte Erin ! Vaneli sera content de te voir !" lançais-je bien consciente que cela ne rattrapera pas ce qu'il venait de se passer, mais souhaitant aussi qu'elle comprenne que cette punition ne l'empêchait pas de venir me voir ou même de voir le boursouflet si elle en avait envie.

Fin pour moi aussi, merci pour ce RP :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy