Inscription
Connexion

18 mai 2024, 16:05
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

Image
Pas encore pour l’instant !

Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:33, modifié 9 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

18 mai 2024, 16:22
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

Pour l’instant voici la première :

Reducio
Image

RÈGLES


=> On doit attendre qu’il y ai minimum 3 personnes qui ait posté avant de reposte,
=> Les règles du site s’applique aussi ici

il faut écrire quoi ???


=> raconter de 0 à 150 l’es pire bêtise de vos chats. ou alors inventez que vous avez un chat et faites lui faire des bêtises.
=> les bêtises écrites doivent resté réaliste. N’imaginez pas des choses infaisables.
=> la bêtise numéro 1 seras une simple gaffes. Plus on montera dans les chiffre plus les bêtises seront importantes.
=> a chaque post ne passez pas de 1 à deux mais de 10 en 10 pour ne pas que ça dure trop. Une fois arrivé à 150 il faut recommencer à 1>10>20>30>40>50>60>70>80>90>100>110>120>130>140>150>1>10>20......etc...
Exemple:
Gloria dit : 1: mon chat est monté sur la table
Amy dit : 10: mon chat a renversé la pot de fleur
Ashley dit: 20: mon chat a fait ses besoins sur le parquet tout neuf !
je rappelle qu’on doit avoir un vocabulaire approprié sinon votre post sera immédiatement signalé.
Idée trouvé par @Gloria Shah et @Amy Lekis


Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:33, modifié 13 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

18 mai 2024, 20:43
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

Toffee
Genre: Mâle
Âge: 5 ans
Date de naissance: 13 août 2045
Date d’adoption: 28 octobre 2045
Lieu de naissance: inconnu/rue
Reducio
Image
Tigrou
Genre: Mâle
Âge: 5 ans
Date de naissance: 22 juin 2045
Date d’adoption: 28 octobre 2045
Lieu de naissance: inconnu
Reducio
Image
Mimi
Genre: Femelle
Âge: 5 ans
Date de naissance: 2 juillet 2045
Date d’adoption: 28 octobre 2045
Lieu de naissance: inconnu
Reducio
Image
Nel
Genre: Femelle
Âge: inconnu
Date de naissance: inconnu
Date d’adoption: 13 mars 2030
Lieu de naissance: inconnu
Reducio
Image
C’est le hiboux de la famille. Amy l’aime beaucoup
Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:35, modifié 24 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

19 mai 2024, 08:27
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

Image

les habits qui sont ici montre seulement les habits préférées et les plus porté par Amy.
TENUE DE PRINTEMPS
Amy aime beaucoup cette tenue dès que la saison de la mettre arrive elle fait tout pour la porte le plus souvent !
TENUE D’ÉTÉ
Amy apprécie aussi cette habit car il est léger ! Elle porte souvent en été !
TENUE D’AUTOMNES

Amy adore ce style de vêtement ample et elle adore particulièrement cette veste en jean qu’elle porte très très souvent !
TENUE D’HIVER
Amy adore cette habit qui est très chaud forts le et chaud elle le trouve chaleureux !
TENUE DE FÊTE

Amy adore littéralement cette tenue même si elle peut la porter rarement. Elle la met secrètement chez elle toutes seule dans sa chambre pour l’admirer...
TENUE HORS POUDLARD HIVER

Amy aime beaucoup cette tenue qu’elle trouve confortable et chaude ! Parfaite pour l’hiver !!!
TENUE HORS POUDLARD AUTOMNE

Amy aime bien cette tenue qu’elle trouve a la mode est super belle et classe et confortable bref, elle ladore !
Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:36, modifié 29 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

19 mai 2024, 08:27
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image


Et oui ça arrive. C’est là les remerciements..

Tout d’abord merci à @Edwin Wellhister et @Sonia Ross sans qui... ma fiche ne serais pas une vrai belle fiche avec des lien !

Merci à @Fiona McGaw-Boyer sans qui aussi ma fiche ne serais pas là même surtout le début avec tout le BBcode...

Merci à @Narcisse Brando pour m’avoir bien expliqué comment on fait pour mettre les images en plus petit ! Ai-je était clair ? :lol:

Merci aussi à @Erin Fergusson qui a finalisé l’explication de Narcisse !

Merci à @Marcie Reeves qui a fait le code du début mais qui est sur HIO.

Merci à @Hannah Wilson c’est elle qui m’as fait la partie souvenirs inRP et qui m’a fait les merveilleux cadeau qui sont ici et qui est accessoirement ma meilleure amie sans elle je n’en serais pas là vraiment.

Merci à @Kelly Hanson, sans elle je n’aurai presque rien à mettre dans ma partie photos. Et elle m’a fournie presque toutes les images au début des post merci ! :-) (Presque)

Merci à @Crystal Eealis et @Eva Matillon qui m’ont inspirées certaine partie de ma fiche. Non vraiment ? :roll:

Et pour finir merci à @tout ceux qui m’ont aidée pour quoi que ce soit ! Merci beaucoup à toutes et tous ! ❤️❤️❤️

Ah et oui au fait ! Merci à @mes deux admirateurs secrets de me faire réfléchir pour comprendre qui c’est ! Et si un jour vous voulez bien me le dire je ne vous en voudrais pas ! :sly:

Voilà je crois que j’ai fini.
Toutes ses personnes m’on aidée pour ma fiche et autres.

Peut être que je re posterais après, peut être pas. Je verrais bien “la vie est parsemé de mystère à nous de les découvrir...”

Si je vous est oubliée dans mes remerciements n’hésitez SURTOUT PAS à m’envoyez un hiboux et je m’excuserais platement avec une petite :chocogrenouille: à la clé... :grin:

Allez je vous laisse mais je ne pars pas loin ! Mon dortoir m’appelle !!!

Bisous :kiss2: <3

Amy

P.S. : et merci à moi @Amy Lekis pour ce beau travail et d’être si fantastique ! Nan je rigole je suis pas narcissique :decayed:

P.P.S. : suis-je la seule à admirer ma fiche parce que je la trouve trop belle ??? Envoyez moi des hiboux tien ! :lol:
#allezlesgens @allez les gens :lol:


Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:40, modifié 2 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

25 mai 2024, 16:40
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image


Image

Image

Image
merciiiiii Gloglo !@Gloria Shah


AVATAR PREMIÈRE ANNÉE

Reducio
Image

Avatar partagé avec Hannah 💙 @Hannah Wilson
Image

Avatar du 1er avril 2049
Image

Avatar @Brynn Wathen
Image

Avatar @Crystal Eealis 💚
Image

Image

Merci @Gloria Shah
Image

De @Diane Dallenico
Image

Merci à @Agatha Sanders ❤️
Image

Image

D’@Hannah Wilson
Image

Image de Kelly 💚💚💚🤪

Reducio
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Hannah 💙

Reducio
Image


Reducio
Image


Reducio
Image

HIO

Reducio
Image
Image
Image


Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:36, modifié 18 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

25 mai 2024, 19:33
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

⁂・˚
☾ ⋆*・゚
✧: 。
Image
・:*˚
✩・゚
*˚:✧
DESCRIPTION
⁂・˚
38,8cm bois de cerisier plumes de phœnix.
HISTOIRE
*˚:✧
Au bout de trois tentatives chez Ollivander avec son amie Hannah cette baguette s’est révélé être la bonne pour la jeune Amy.
FLEXIBILITÉ
☾ ⋆*・゚
“Une baguette assez élastique, très équilibré, parfaite pour les sorciers ayant talents caché” d’après Ollivander.

Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:49, modifié 30 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

02 juin 2024, 10:36
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image

pour voter c’est bien ici

pour les échanges de chocogrenouilles c’est ici

Mon inscription à la chronologie ici:

Mon anniversaire inRP et horsRP c’est ici:

N'hésite pas à m'envoyer un hibou pour RPs avec moi ou autre chose !

réponse entre le jour même/une semaine plus tard/un mois ou deux.

: réponse entre une minute et une heure

: tout les jours sauf absence prévu et prévenu.

Reducio
Image

Dernière modification par Amy Lekis le 15 juin 2024, 15:38, modifié 11 fois.

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

08 juin 2024, 18:21
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image


Image


Votez vite ⤷ ici !

Reducio
Image

Image
Image

||
Image
|||

Dessinez le hall. Votez pour le meilleure dessin !

Image 1 Kelly:
Reducio
Image

Image 2 Amy:
Reducio
Image

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~

hier, 15:50
🦋|✧*̥˚ ✦❘༻Amy • Lekis༺❘✦ *̥˚✧|🦋
Image


Image


En cours de construction…

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~