Histoires d'horreurs Nuit

Il était encore 16h55 et le coin où elles étaient faisait tellement d’ombre qu’il faisait plutôt noir. Elle se souvint que le banquet était beaucoup plus tard et qu’elle avait beaucoup de temps devant elle pour raconter tout pleins d’histoires. Elle enfourna une dragée que Sonia avait posé dans un coin de la nappe à côté des autres snacks.Elle était à côté de Sonia, et elle l’a remercia du regard pour sa contribution. Elle hocha la tête quand les filles se mirent d’accord sur le fait que c’était Cerise qui devait commencer.

- D’accord, je vais commencer en douceur. C’est pas trop de l’horreur, mais plutôt du stresse, attention à bien contrôler vos vessies ! elle s’exclama en rigolant fort.

A ce moment, Amy sursauta quand elles entendirent un bruit. Cerise prit sa baguette sur la nappe en lançant un Lumos, pour la braquer derrière Amy, puis de faire un bruit étouffé, en jouant la comédie. Elle porta la main à son cœur en tirant la langue, puis elle lâcha la baguette, la main en l’air. Elle poussa un long râle.

- Arrrrg Amy… je meurt de terreur… exagéra-t-elle.

Elle porta ensuite les mains à sa gorge.

- AAAH Dark Vador, épargnez moi s’il vous plaît…

Puis elle récupéra la baguette en rigolant, et espérant que les autres auraient la référence.

- Ah mon avis c’était juste une branche qui est tombée, si ça fait aussi peur c’est parce que… elle prit une voix basse et grave. C’est… Haaaalloooweeeeeeeeeen…

Elle gloussa, avant de sourire à Amy d’un air rassurant.

- Alors je commence ou non ? demanda-t-elle.

@Rosaleen Winston ( je post bientôt notre rp ) @Amy Lekis @Sonia Ross @Maïda Sumrack désolée pour le retard !!!
Dernière modification par Cerise Anderton le 26 oct. 2024, 00:16, modifié 6 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Toutes les sorcières s'étaient mises d'accord pour que Cerise commence. Sonia se joignit à ses camarades, poussant son amie à entamer une histoire. Elle piocha une des sucreries présentes s'en servant comme ce que les moldus appelaient du pop-corn. Soudain, alors que la Serdaigle s'apprêtait à commencer, Amy se mit à sursauter et à regarder les autres avec inquiétude.

L'anglaise regarda intriguée et perdue son amie qui mentionna un certain Dark Vador. Etait-ce le méchant de son histoire ? Elle n'en avait aucune idée. La curiosité de savoir était telle qu'elle se décida à poser la question.

C'est qui ce "Dark Vador" ? Le méchant de ton histoire ?

Peut-être qu'elle n'aurait pas dû poser sa question, de toute façon c'était fait. Ce n'était pas ça qui allait la tuer, et encore moins cette pauvre branche qui s'était écrasée sur le sol à cause du vent. Sonia offrit un sourire rassurant à Amy, l'invitant à se calmer. Si elle s'emportait déjà pour une pauvre branche, alors elle ne serait pas prête pour toutes les histoires qui allaient être dévoilées...

On n'attend plus que toi ! répondit-elle à Cerise, invitant ces camarades à en faire de même.

Vous ne verrez pas la gryffone aussi excitée que ça de sitôt — sauf s'il s'agissait de livres, auquel cas vous seriez choqué de sa réaction !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Maïda était prête. Plus que prête. Elle se demandait si elle allait encore pouvoir attendre longtemps avant de sauter comme un diable en dehors de sa boîte quand Amy sursauta si fort qu'elle crut qu'elle avait été piquée par une bête. Elle s'était à moitié levée, aussitôt aux aguets: après tout il était bien connu que le 31 octobre, tous les esprits les plus farceurs étaient de sortie ! Fausse alerte, ce n'était qu'une branche! En entendant la blague saugrenue de Cerise, elle explosa de rire et surenchérit en tendant sa main devant elle, dans une imitation qu'elle espérait convaincante de Dark Vador:

-Cerise, je suis ton pèèèèèèère.

La fillette gloussa encore un peu avant de répondre à Sonia. C'est vrai que son amie n'avait pas grandie parmi les moldus, elle ne pouvait donc pas connaitre Star Wars et les aventures palpitantes de Luke et Leia dans une galaxie très très lointaine.

- Mais non, Dark Vador c'est Anakin Skywalker, le père caché de Cerise ! Hihi, je rigole c'est un personnage moldu de film, le plus grand méchant de tous les temps! Et oui Cerise vas-y !

Elle ne pouvait s'empêcher de taquiner Sonia qui était si ingénue. Et tout en encourageant Cerise à commencer, elle songea que si quelqu'un essayait encore à d'interrompre Cerise, elle le jetterait en pâture au troupeau de centaures de la Forêt Interdite !

color=#0080ff
2A Poufsouffle

Rosaleen commençait tout doucement à avoir peur. Entre la branche et la voix grave de Cerise, qui ne tremblerait pas à sa place ? Et bien, Sonia, apparemment. Elle avait l'air plutôt calme. Rosaleen avait un peu honte de montrer qu'elle aussi elle avait peur alors elle se contenta de ne rien dire et de cacher son tremblement. Mais c'est avec une toute petite voix que seule Amy pouvait entendre qu'elle dit :

- J'ai peur moi aussi, t'inquiètes.

Et pour accentuer ces paroles, elle prit doucement la main de la jeune fille dans la sienne sans que les autres ne puissent s'en rendre compte. Mais aussitôt fait, Rosaleen sursauta et émit un cri. Maïda venait d'imiter à merveille la voix de Dark Vador. Une fois sa respiration calmée, la gryffone s'exclama :

- Tu m'as fait une de ses peurs, Maïda ! Belle imitation cela dit.

Puis, elle se tourna vers Sonia et compléta Maïda :

- Le film en question est Star Wars ou la Guerre des Étoiles. C'est une chouette saga et Dark Vador n'a pas toujours été méchant mais là n'est pas la question. Vas-y Cerise, on t'écoute !

Sonia avait l'air vraiment excitée d'entendre l'histoire de Cerise mais Rosaleen l'était beaucoup moins qu'avant. Et, Rosaleen ne savait pas si son histoire serait aussi effrayante que celle des filles mais elle essayerait. Et puis, elle ferait en sorte de passer la dernière pour voir comment les filles se débrouillaient. Toujours la main dans celle d'Amy - si cette dernière ne l'a pas lâché entre temps - Rosaleen était fin prête à écouter.

@Amy Lekis @Cerise Anderton @Maïda Sumrak & @Sonia Ross

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Sonia écoutait avec enthousiasme ce qu'avait à raconter ses camarades et amies. Oui, elles étaient toutes devenues très proches suite à cette soirée. Certes, elle avait redouté ce moment, dès qu'on l'y avait invité, mais elle ne regrettait pas être venue ! Toutes les sorcières avaient été si gentilles et si drôles, l'anglaise n'oublierait pas, et pour sûr, cette journée.

Il commençait à se faire tard et un peu frisquet, après tout, l'hiver ne tarderait pas à les geler sur place. Bien qu'elle ne voulait pas mettre fin à ce merveilleux moment, la première année se tourna vers ses amies et dit d'une petite voix : « On devrait peut-être rentrer... Il se fait t-tard et puis... il fait un peu froid... » La rouge et or était quelqu'un d'assez frileux, en découvrant l'Ecosse, elle comprit que le temps serait son premier ennemi.

Après s'être mise d'accord avec les autres sorcières, l'anglaise aida à ranger toutes les affaires qu'elles avaient emmenées et utilisées, mangeant quelques bonbons et sucreries, au passage — ça ferait moins lourd à transporter, se disait-elle. Une fois le tout terminé, elle proposa à Rosaleen de regagner leurs dortoirs. Avant de quitter les autres filles — sauf si elles voulaient faire le chemin inverse avec les deux gryffones — Sonia ajouta : « Merci Cerise, pour m'avoir invitée et merci pour les filles pour ce goûter ! C'était incroyable ! »

234 mots
FIN DU RP pour moi
@Cerise Anderton, @Maïda Sumrak,
@Rosaleen Winston et @Amy Lekis.
Reducio
Petit post de fin pour moi, Cerise n'étant plus sur le site, Maïda ne s'étant pas connectée depuis un certain temps, je me permets d'ajouter un post afin de clôturer ce RP pour moi. C'est dommage que nous n'ayons pas pu aller jusqu'au bout, mais j'ai apprécié écrire avec vous. A très vite !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Après avoir sursauté au bruit bizarre qui provenait de la forêt, Cerise commença à imitait Dark Vador. Maïda suivi l’imitation pendant qu’elle et Rosaleen expliquai à Sonia l’origine de cette référence.

- Eh beh ! Tu l’imite super Cerise ! Maïda aussi d’ailleurs ! Ne me dites pas que vous avez attendu le jour d’Halloween pour nous révélé que vous étiez de la famille de Dark Vador quand même !

Toutes cette atmosphère fait quand même un peu peur... à côté d’elle les filles frissonnait aussi sauf Sonia qui semblait plus assuré. Son côté Gryffondor peut être ?
Il commencai à faire plutôt froid et se racontait tour à tour des histoire qui font peur n’arrangeait pas les choses...

Sonia eu la présence d’esprit de dire qu’il commençait a faire sacrément froid. Autrement l’Irlandaise aurait gelée sur place !

- oui oui, tu a raison Sonia, il commence a faire super froid... on ferai mieux de rentrer se mettre au chaud.

Les filles se mirent d’accord pour ranger et rapporter leurs affaires. Amy piqua quelque bonbons au passage, après tout ça ne pouvais pas faire de mal. Et puis elle n’était pas la seul ! Une fois les affaires rangées, les filles se dirigèrent vers Poudlard, pour regagner leur dortoir. Au moment ou elle se séparaient pour regagner leur maison respectives, Amy dit :

- Merci les filles, c’était super ! On s’est bien amusés !

Elle s’éloigna avec Cerise vers la tour Ouest ou Amy avait hâte de retrouver la chaleur du dortoir.

252 mots
Fin de RP pour moi aussi merci les filles
@Maïda Sumrak, @Cerise Anderton, @Sonia Ross et @Rosaleen Winston

Reducio
un post qui vient très tard je sais :sweatingbullets: je voulais aussi clôturer ce rp pour moi dommage qu’on ait pas pu finir. :/

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80