Une bousculade assez spéciale

Clémence fit de même et déposa ses lourds livres sur le sol. La poufsouffle ne l'avait pas remarqué ! Ça faisait maintenant un certain temps que les deux filles parlaient de tout et de rien. Mais comme le temps passe vite quand on s'amuse !

- oui je les comprends ! Toi tu t'es amusée quand tu as acheté toutes les fournitures non ? Moi j'avais plutôt très peur.

Wealsey farces et attrapes pour sorciers facétieux ? Mais qu'est ce que c'est ? Eva n'en a jamais entendu parler, mais elle n'osait pas questionner Clémence, elle passerait pour une stupide qui ne connait rien de son propre monde. La fillette se contenta donc te dire:

- je n'ai jamais visité Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux, par contre je suis sûre que c'est une boutique de tonnerre !

Eva n'osera jamais lui avouer qu'elle veut passer un peu de temps ensemble, elle ne savait quoi répondre à la question posait par son amie.

- je ne ferais rien, je serais sans aucun doute dans la salle commune de ma maison ou peut-être dans le parc et toi ?

Elle dans le parc ? Eva ria intérieurement à son propre mensonge, elle détestait cet endroit plus que tout. Il réunissait tout ce qu'elle détestait. Cependant Eva pensait que mensionner le parc pourrait eventuellement lui permettre de passer plus de temps en compagnie de clémence qui était une très bonne amie.

@Clémence Salvatore
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:27, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

L'enthousiasme de sa nouvelle amie fit inconsciemment sourire Clémence. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui s'intéressait à elle comme la blonde s'intéresse à eux. Cette constatation lui mit du baume au coeur.

- Oui je me suis beaucoup amusée ! Pourquoi as tu eu peur ? lui demanda Clémence, intriguée

Puis, Eva lui avoua ne pas connaître la boutique de Farces et Attrapes ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille. N'est ce pas là que nous avons acheter notre Rapeltout ? pensa t elle. Se disant qu'elle avait peut être oublié, Clémence n'insista pas, ne voulant pas mettre mal à l'aise Eva. Puis, cette dernière répondit à la question posée par la blonde, en lui disant qu'elle sera sûrement dans la salle commune des Poufsouffle ou bien dans le parc. Le parc ? N'avait elle pas dit qu'elle n'aimait pas cet endroit ?

Avant d'avoir pu l'interroger, la jeune Poufsouffle lui retourna sa question. Qu'allait elle faire après ? Clémence pensait aller déposer ses livres dans sa malle, dans le dortoir des filles de Gryffondor. Et peut être elle serait aller à la bibliothèque avec un des bouquins qu'elle avait emprunté quelques instants plus tôt.

- Je pensais aller déposer mes bouquins dans ma salle commune avant d'en lire un à la bibliothèque. lui répondit elle, puis après un moment d'hésitation, Clémence lui proposa : Tu voudras me rejoindre là bas ? Surtout que tu m'avais dit détester le parc ! ajouta la blonde avec une pointe d'humour dans la voix.

256 mots @Eva Howard

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Eva se rappella soundain qu'elle avait effectivement visiter Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux, comme elle peut être stupide dès fois. Elle se dit que s'était normal puisqu'elle conaissait rien du monde des sorciers avant mais pourquoi la rouge et or n'avait-t-elle rien commenter ? donc elle dit à Clémemce

- ah oui oui Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux je l'ai bien visité pour acheter mon Rapeltout, mais j'avais oublié le nom de la boutique car le monde des sorciers était nouveau pour moi.

Puis elle ajouta d'und voix plus confiante:

- oui ! Tu me l'as rappeler on ne va quand même pas trainer nos livres avec nous partout dans le chateau

Tout en souriant, elle baissa et pris ses livres du sol puis sougea comme elle avait-t-elle pu les porter tout ce temps !

- j'avais oublié qu'ils étaient si lourds !

Puis Clémence lui proposa d'aller avec elle à la bibliothèque du château ! Eva était toute contente. Même si Clémence remarqua qu'il y avait quelques chose qui n'était pas normal quand la jeune poufsouffle lui a dit qu'elle voulait allait au parc, Eva ne pensait pas à cela.

- oui ! Je veux bien aller lire un livre avec toi à la bibliothèque ! Mais d'abord je vais me diriger vers la salle commune et déposer ses lourds livres, puis on se retrouve là bas ?

Certes il y avait des moments humiliants dans cette rencontre qu'il faut mieux oublier, mais au moins Eva avait fait une nouvelle amie.

@Clémence Salvatore
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:26, modifié 2 fois.

Fin du RP