De la magie, mais pas comme dans les films

Je suis un peu perdue, je dois l'avouer. Cette révélation pourrait en effet expliquer beaucoup de choses, mais je ne suis pas certaine d'y croire. J'aurais plus cru à une caméra cachée mais après tout ce que l'homme venait de dire, je n'imagine pas que quelqu'un apprenne tout cela par coeur pour une simple émission télévisée. Par contre, ce que je ne comprends toujours pas, c'est que c'est moi, la sorcière dans l'histoire.

Pendant ce que l'on nous explique, papa hoche la tête et papou a plus l'air dans les pommes qu'autre chose. Je le comprends, moi même je ne sais pas pourquoi ma tête tiens toujours sur mes épaules après toutes ces révélations. Je comprends lentement ce qu'il nous dit tout comme j'ai du mal à comprendre que bientôt, je vais être en position de faire de la magie.

Je reste silencieuse quand l'homme me demande d'approcher, et j'approche, mi curieuse, mi chamboulée. Je ne comprends toujours pas comment mon après-midi a pu tant changer après que quelques minutes. Enfin bon, je sors de ma rêverie quand le dénommé Lancelot brise de son poing une de nos tasses. Je sursaute et mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes. C'est une blague ou il vient vraiment de casser notre tasse ? Je suis sur le bord de parler à mon tour quand d'un coup de baguette, il répare la tasse. Il ne reste quasiment plus de traces de l'incident, à par peut être la main de l'homme qui saigne.

Wow... je ne peux pas m'empêcher de dire.

C'est impressionnant, dit papa. Je vous crois mais il me manque des détails je pense. Qu'attendez vous de nous et de ma fille ? Et votre main... Vous pouvez la... réparer ?

Bon, on a beau ne pas très bien connaitre le sujet, papa est intelligent. S'il est capable de faire de la magie, j'imagine qu'il peut se guérir aussi...

Désolée pour ce retard et cette réponse un peu rapide :sweatingbullets:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Je ne parus nullement surpris de leurs diverses réactions. Après tout, l'acte de magie devant des Moldus avait des conséquences tout autant différentes en fonction de la personne, du lieu, du nombres de Moldus témoins ainsi que de la raison de cette utilisation. Pourtant, dans ce cadre de la révélation, bien que cela fût plus que nécessaire, les questions restaient bien plus nombreuses que les moments de surprises. Alors, ce devenait plus intéressant pour moi.

— Oui, la magie peut permettre à un utilisateur de se soigner ou de venir en aide à quelqu'un d'autre. Pour dire la vérité, la magie peut presque tout faire : soigner de simples coupures, aider au sommeil, soigner des fractures en une seule nuit plutôt que de faire attendre des semaines pour que ça arrive. On peut se coiffer avec, se préparer des repas, voler, se déplacer rapidement d'un point A à un point B, se métamorphoser en quelqu'un d'autres... Episkey.

Laissant ainsi le sortilège de soin agir, le flot sanguin disparut et la peau cicatrisa presque immédiatement, sans douleur.
Néanmoins, je gardais un immense sourire sur le visage, ils étaient intéressés par ce que je m'apprêtais à dire sur leur rôle dans cette histoire. Et cela m'allait totalement.

— Et pour votre rôle dans cette histoire, j'aimerai que vous permettiez à Faith de rejoindre notre école de Magie. Là-bas, elle pourra rejoindre l'une des quatres grandes maisons que sont Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor pour les sept années de sa scolarité. Sans cet apprentissage, la magie pourrait devenir dangereuse pour elle, mais aussi pour vous. Elle pourra la contrôler, la maîtriser et en faire de grandes choses.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

J'étais confuse, mais aussi impressionnée. Clairement, le ton de l'adulte indiquait qu'il ne mentait pas, et je sentais très bien que je pouvais lui faire confiance. Mais j'étais choquée, comme n'importe qui. Moi qui avais cru être normale... Je suis une sorcière ?
Les gestes de ce monsieur O'Lake eux aussi m'impressionnais. De voir des blessures se refermer par magie comme ça... C'est du jamais vu, mais clairement pas dans leur monde. Donc c'est ça, la magie. Réparer, créer... C'est irréaliste. Et pourtant !

- Wow, passionnant ! échappe papa. Encore. Il ne peut vraiment pas s'empêcher de faire des remarques aux moindres gestes du sorcier. En vrai je comprends, si j'étais moins timide, je réagirais de la même façon.

Il veut donc que j'aille à Poudlard, une école de magie. Pendant sept ans. En pension. C'est inquiétant, dit comme cela, mais peut-être que ce sont les conditions pour être une sorcière... Et je ne dis pas forcément non, l'expérience, vue d'une certaine manière, à l'air assez cool.

Je regarde papou; on voit directement ses intensions rien qu'en regardant son visage, je présume que j'aurai une petite avant première de sa réponse.
Il semble surpris, et un peu captivé. Mais je n'arrive pas à savoir son avis, en une situation aussi compliquée ça se comprend... J'attend donc qu'il réponde directement au professeur.

- Ça me semble être une bonne idée. Vous nous avez donné de bonne raison de faire cela. Je vais en discuter un peu avec mon mari, et nous vous reviendrons dessus. Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer tout cela !

Fin du RP de mon coté !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)