Inscription
Connexion

24 juin 2024, 19:44
Une retrouvaille inattendue
— Mais si ! Je te promets, elles sont vraiment sympa ! Après c'est comme tu veux... ajouta-t-elle, voyant qu'Eva était mal à l'aise. Sinon tu as pu parler avec des personnes de d'autres maisons ?

En posant cette question, Sonia voulait s'assurer qu'elle n'était pas sa seule amie ici. Après tout, si les deux sorcières se ressemblaient tant que ça, alors Eva ne devait pas avoir beaucoup d'ami.e.s et devait être aussi renfermée qu'elle, en présence d'inconnus... L'anglaise savait qu'en la présentant à ses amies de Poufsouffle, elle se sentirait bien ! Et puis, elle aura au moins des têtes familières dans sa salle commune.

A la mention des parents d'Eva, la gryffone repensa aux siens, aussi strictes que ceux de son amie. De ce point de vue là, la vie ne leur avait pas fait de cadeaux... Sonia était détestée par son père et fardeau supplémentaire, par les enfants de son quartier, elle était vraiment seule. La question d'Eva sur son possible à venir, la sortit du gouffre dans lequel elle allait se plonger.

— Je ne sais pas trop... Peut-être auror ! Ou archéologue, aussi !

C'était cool qu'Eva sache déjà ce qu'elle voulait faire ! Et la psychomagie c'était vraiment un domaine très complexe mais très passionant ! Disons, que son amie en aura du travail. Mais être auror n'est pas de tout repos non plus. Sonia réalisa qu'elles deux étaient plutôt ambitieuse, mais est-ce que c'était bien ? Elle ne savait pas. Elle ne put s'interroger plus qu'une nouvelle question s'échappa des lèvres de son amie.

— C'est pas que je n'aime pas le rouge de Gryffondor, mais j'aime beaucoup le violet et le noir ! Et toi ? demanda-t-elle, offrant un grand sourire.

@Eva Howard oh donc tu n'as pas encore RP avec des Poufsouffle ?
Dernière modification par Sonia Ross le 01 août 2024, 14:04, modifié 1 fois.

Couleur RP #3E0576
| | | |
Cendrillon d'Agatha | Soline de Hashline
Caramel préféré d'Eva | Mimi Cerise
2A RP | 2A devoir| promo 2048-2049
2036 (14 ans en nov. 2049) | rédactrice stagiaire

24 juin 2024, 20:32
Une retrouvaille inattendue
- oui je me suis faite quelques unes, qui sont en plus vraiment géniales ! Dit-elle d'une voix douce.

Puis, elle ajouta d'une voix un peu hésitante:

- euh... pour être honnête, je préfère que tu leur par... parles.

Puis après lui avoir révéler qu'elle voulait un chat mais que ses parents n'en voulait pas, la jeune Poufsouffle sentit un léger changement dans le visage de son amie, qui devint mal à l'aise. Cherchant qu'est ce qui aurait pu la blaisser, elle se rappela alors que Sonia aussi ne s'entendait pas avec ses parents. Eva se sentit mal d'avoir évoquer les siens du coup elle lui dit d'une voix à peine audible:

- tu sais, pour tes parents, ici tu peux les oublier, à poudlard il y a pleins de personnes géniales ! Qui contrairement à tes parents, t'aiment, et te souhaitent le meilleur, car tu es une fille géniale !

Ne savant si elle avait fait la bonne chose elle trembla légèrement, avant de poursuivre

- et je pense que tu seras une auror incroyable !

Eva savait que la rouge et or avait besoin d'entendre cela, elle le sait d'après ses parents qui ne faisait que de la rabaisser, peut-être que les parents de Sonia faisaient la même chose, du coup la jeune poufsouffle pensa qu'il fallait encourager son amie. Elle adressa un sourire à la gryffondor avant de répondre:

- tu rigoles !! Moi aussi j'adore le violet !! Et j'aime aussi le bleu !

Et voilà un nouveau point commun, les deux filles avaient la même couleur préférée ! Enfin, elles se ressemblaient tant.

@Sonia Ross
j'espère que ça te plaît :decayed:
Oui je n'ai pas encore RP avec un Poufsouffle :sweatingbullets:
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 22:52, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 - 2ème année RP
Katherine, ma reine !
Soniaaa, ma grande soeur !

25 juin 2024, 13:02
Une retrouvaille inattendue
— Quand tu te sentiras prête, on ira ensemble les voir, lui sourit-elle, je ne comptais pas te laisser me les voler, rigola la sorcière, sentant que la blague n'avait pas eu l'effet escompté, elle ajouta : euh c'était une blague, hein...

Soudain, Eva avait dû lire la peine qui avait arraché tout sourire à son amie car elle lui dit qu'elle pouvait les oublier librement ici, et que toutes les personnes qui l'aimaient lui souhaitait tout le bonheur du monde. Ne voulant verser une larme, en réponse cette merveilleuse déclaration, Sonia prit son amie dans ses bras.

— Merci, Eva... Merci... Et puis tu sais... La seule personne à qui je pense c'est mon père... Ma mère a toujours été là pour me soutenir mais lui... Tant qu'il n'est pas dans les parages, je vais bien, expliqua-t-elle.

Elle s'éloigna de son amie et essuya une larme qui s'était échappée. L'anglaise souriait de bon coeur à son amie et voulait la rassurer quant à son père, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, elle espérait que ça irait.

— Quoi sérieux ? C'est vrai que le bleu c'est trop beau ! C'est l'une des couleurs préférées de ma mère ! souria-t-elle.

L'atmosphère s'était détendue et les deux sorcières se découvraient de nouveau points communs. Leur rencontre devait être écrite. Sinon, comment deux jeunes filles comme elles auraient pu se rencontrer ? On pourrait croire à des jumelles, tellement elles étaient semblables.

@Eva Howard :kiss2:
Dernière modification par Sonia Ross le 01 août 2024, 14:05, modifié 1 fois.

Couleur RP #3E0576
| | | |
Cendrillon d'Agatha | Soline de Hashline
Caramel préféré d'Eva | Mimi Cerise
2A RP | 2A devoir| promo 2048-2049
2036 (14 ans en nov. 2049) | rédactrice stagiaire

25 juin 2024, 20:27
Une retrouvaille inattendue
Voulant continuer la blague, elle lui répondit:

- qui sait ? Peut-être oui, peut-être non !

Après avoir fini de rire un peu trop fort, la jeune sorcière ajouta:

- enfin, je suis plutôt, trop timide pour être à l'aise en parlant, je crois que tu l'as vu, quand nous nous sommes rencontrées, chez fleury et bott !

À ses mots, la poufsouffle se rappella de ses parents à elle, de sa relation avec eux, si communiquer avec des étrangers lui était difficile, parler avec eux sans aboutir à des disputes l'était encore plus. C'est alors que la rouge et or la pris dans ses bras, la remerciant avant de lui expliquer que pour elle c'était juste son père, elle ne sut trop quoi dire, la fillette voulait réconforter Sonia. En la voyant s'éloignait, Eva jugeait qu'il fallait absolument dire quelque chose, la poufsouffle arriva enfin à balbutier:

- euh... je suis tellement désolée, j'espère qu'un jour ton père verra à quel point tu es incroyable, gentille, tu ne ferais même pas mal à une mouche.

Elle se tut, en espérant, que ses parents feraient de même un jour.

- Wow ! C'est surprenant comme nous avons des points en commun ! Enfin qui ne serait pas du même avis ? Tout le monde adore le violet el le bleu !

Et c'est alors, qu'elle rigola de nouveau, elle rigola, ce fut un rire sincère qui réconforte, que tout le monde à le droit de sentir. C'est vrai qu'Eva peut être énormèment timide, mais quand elle se sent proche de quelqu'un la jeune fille peut devenir très bavarde !

@Sonia Ross :biggrin:
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 23:02, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 - 2ème année RP
Katherine, ma reine !
Soniaaa, ma grande soeur !

27 juin 2024, 15:01
Une retrouvaille inattendue
— Haha, pas touches la mouche ! ajouta l'anglaise, contente que sa blague ait fonctionnée.

Sonia avait déjà entendue cette expression moldue et espérait ne pas avoir fait ou dit de bêtise en osant la réutiliser. Quand Eva mentionna sa timidité et leur rencontre chez Fleury et Bott, la gryffone ne put s'empêcher de lâcher un rire.

— Si tu n'avais pas remarqué ma timidité alors il va falloir que tu portes des lunettes comme moi ! ajouta-t-elle.

Les deux sorcières étaient vraiment pareilles. Une histoire similaire, des goûts presque semblable et un caractère presque identique ! La Poufsouffle s'assurait que Sonia se sentent bien et c'était très apprécié. Elles étaient gentilles, empathiques, timides, réservées... La liste était longue.

— Haha, c'est gentil et pas la peine de t'excuser pour lui... J'ai mon frère ou ma mère pour ça... Mais j'espère que tes parents comprendront enfin que tu es une fille super, gentille et que ce qu'ils t'ont fait subir, quoi que cela puisse être est horrible !

Sonia se tut, repensant à son père, à tous ces moments tristes qu'elle avait dû subir par sa faute. Mais elle repensait aussi à toute cette joie procurée par sa mère, son oncle ou encore Ethan. Son oncle l'emmenait quelques fois en France — comme il travaillait là-bas — ça lui faisait le plus grand bien.

— Je ne sais pas si c'est vraiment le cas de tout le monde, mais c'est bien notre cas ! ajouta-t-elle, se joignant à son amie.

Toutes deux rigolaient de bon cœur, laissant leur famille respective de côté pour profiter de l'instant présent.

@Eva Howard :rofl:
Dernière modification par Sonia Ross le 01 août 2024, 14:06, modifié 1 fois.

Couleur RP #3E0576
| | | |
Cendrillon d'Agatha | Soline de Hashline
Caramel préféré d'Eva | Mimi Cerise
2A RP | 2A devoir| promo 2048-2049
2036 (14 ans en nov. 2049) | rédactrice stagiaire

28 juin 2024, 16:49
Une retrouvaille inattendue
Ça faisait quelques minutes maintenant, qu'un grand sourir s'affichait aux lèvres de la Poufsouffle de même chez la rouge et or, ça faisait tellement longtemps que la jeune fille ne s'était pas sentit si à l'aise, si contente, et espérait vraiment que cela durerait encore plus. À la blague de Sonia, Eva ria encore plus, elle riait à tel point qu'elle eut mal au ventre.

- oui j'avoue qu'on était toutes les deux plus timide les unes que les autres ! Euh sinon je suis très gourmande ! J'adore plus que tout le chocolat ! Pas toi ? Quelle est ta friandise préférée ?

Eva voulait tellement voir son amie demain qu'elle décida de le lui proposer:

- euh... tu as quelques chose de prévu demain après midi ?

La jeune fille fut très contente que la gryffondor avait quelqu'un sur qui compter dans sa famille.

- moi, je suis fille unique

Eva laissa toutes ses penséee négatives et tous ces problèmes vagabondaient loin de son coeur, à l'instant elle voulait être heureuse, oublier tout ce qui peut être négatif. Parfois la vie s'avère très belle, il faut juste savoir le voir, savoir trouver les bonnes personnes, grâces auxquels on passe de bons moments, qui seront à jamais gravés dans notre mémoire.

Ses parents ne pourront plus l'impacter comme avant, puisque maintenant elle était assez forte pour pouvoir les ignorés. Parfois c'est grâce à une simple rencontre, qu'on peut devenir comme une famille, avec des personnes, qui sont meilleurs et plus gentills, qui nous aiment encore plus de notre véritable famille.

@Sonia Ross :decayed:
Dernière modification par Eva Howard le 22 août 2024, 23:03, modifié 2 fois.

Couleur RP #500096 - 2ème année RP
Katherine, ma reine !
Soniaaa, ma grande soeur !

29 juin 2024, 15:31
Une retrouvaille inattendue
— Ma sucrerie préférée ? Aucune idée ! Peut-être les dragées surprises ! J'ai un paquet que ma mère m'a envoyé d'ailleurs ! Si tu veux on pourra en manger ensemble, sourit la jeune sorcière.

Sonia n'avait pas vraiment développé des préférences. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime une chose, une autre un peu moins, mais pas au point de dire qu'elle aime ou déteste cette chose. Elle avait eu une enfance assez particulère, Eva sûrement aussi, pas d'ami.e.s, des parents peu appréciables, peu aimants, qui se moquent de tout et encore plus de leur enfant.

— Demain après-midi ? Non, pourquoi ? demanda-t-elle, curieuse.

L'anglaise comprit que son amie avait une idée derrière la tête. Aussitôt cela commprit, elle voulait en savoir plus ! S'essayer à deviner ce à quoi elle pensait n'était pas une très bonne idée, après tout, elles ne se connaissaient pas assez pour. Soudain, Eva expliqua qu'elle était fille unique. Une moue peinée s'afficha sur le visage de Sonia. Cela avait dû être très dur pour elle sans personne pour la soutenir... La gryffone posa sa main sur celle de son amie et la caressa, ajoutant :

— Je peux être ta soeur ! Attends, tu es née quand ? Moi en fin d'année, donc je dois sûrement être la petite soeur, rigola-t-elle.

Soeur de coeur... Cette idée enchantait Sonia ! Même si être la petite soeur l'enchantait moins — après tout, elle était déjà la plus petite dans sa famille — elle voulait être là pour son amie, comme une soeur.

@Eva Howard :kiss2:
Dernière modification par Sonia Ross le 01 août 2024, 14:06, modifié 1 fois.

Couleur RP #3E0576
| | | |
Cendrillon d'Agatha | Soline de Hashline
Caramel préféré d'Eva | Mimi Cerise
2A RP | 2A devoir| promo 2048-2049
2036 (14 ans en nov. 2049) | rédactrice stagiaire

01 juil. 2024, 09:43
Une retrouvaille inattendue
- oui ! J'adore les dragées surprises ! Répondit Eva en souriant

Dans le monde des sorciers, il y avait tellement de friandises qu'Eva ne connaissait pas auparavant puisqu'ils n'exsistent pas dans le monde des moldus, des friandises si délicieuses. La jeune Poufsouffle ne savait pas comment avouer à Sonia qu'elle aimerait passer du temps avec elle sans paraître agaçante, du coup elle bredouilla:

- non, euh c'est juste que... je... je me suis dis qu'on pourrait passer du temps ensemble demain !

Elle ajouta

- enfin si ça ne te déranges pas !

Elle rougit légèrement, avant de lui adresser un souire, un peu raté. Puis quand La rouge et or lui proposa d'être sa soeur, Eva sentit une vague de bonheur pénétrait son coeur, elle qui n'a jamais eu quelqu'un pour la soutenir, ou pour la consoler quand elle sanglotait, elle souria avant de répondre:

- je le veux bien petite soeur !

Elle rigola avant d'ajouter

- Moi je suis née le 3 mai et toi ?

La première année était proche de Sonia en quelques mois, beaucoup plus qu'elle était proche de sa famille toute sa vie. Elle était si contente d'avoir osé lui parler, ce jour là, chez fleury et bott, car c'est grâce à cette première phrase, grâce à ce "salut", que les deux filles sont devenues aujourd'hui si proches. La jeune Poufsouffle était tellement chanceuse d'avoir rencontré une fille comme Sonia.

@Sonia Ross <3
désolée du retardddd :sweatingbullets:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 05:06, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 - 2ème année RP
Katherine, ma reine !
Soniaaa, ma grande soeur !

01 juil. 2024, 16:32
Une retrouvaille inattendue
— Oh mais bien sûr ! Et je ramènerai les dragées ! sourit-elle.

Sonia ne comprenait pas pourquoi son amie avait autant hésité pour lui demander de passer du temps avec elle demain après-midi. Toutefois, elle se mit à sa place et se dit, qu'elle n'aurait même pas eu le courage de le lui proposer ; ou peut-être que si ? Après tout, elles étaient devenues tellement proches et en si peu de temps.

Eva lui répondit qu'elle voulait bien être sa — grande — soeur ! Sonia ne pouvait effacer ce sourire qui était resté sur son visage depuis leur discussion. C'était vraiment à peine croyable qu'elle ait accepté, mais sa question confirma ce que l'anglaise avait entendu.

— Oh vraiment ! Moi je suis née le 21 novembre mais j'ai 12 ans, t'en as 11 ou 12 ? oui, il faut avoir 12 ans quand on est né en fin d'année, donc je suis ton ainée :sweatingbullets:

Un petit espoir d'être la plus grande apparut dans le creu du ventre de la jeune sorcière. Être la soeur d'Eva lui plaisait énormément mais l'envie d'être la plus grande, lui plaisait tout autant. D'ailleurs, ça serait génial qu'elle s'entende avec son grand frère ! Peut-être lui proposer une rencontre ? A cette idée, Sonia sourit. Toutefois, elle préférait garder l'idée dans un coin de sa tête, préférant ne pas brusquer les choses. Mais si elle l'avait déjà rencontré, pourquoi hésité ? Peut-être laisser le temps choisir leur prochaine rencontre.

@Eva Howard
Pas de soucis ! :grin:
Dernière modification par Sonia Ross le 01 août 2024, 14:06, modifié 1 fois.

Couleur RP #3E0576
| | | |
Cendrillon d'Agatha | Soline de Hashline
Caramel préféré d'Eva | Mimi Cerise
2A RP | 2A devoir| promo 2048-2049
2036 (14 ans en nov. 2049) | rédactrice stagiaire

02 juil. 2024, 13:01
Une retrouvaille inattendue
- ce serait encore mieux grande soeur ! Tu serais comme ça responsable de toutes mes bêtises ! Et tu seras aussi obligée d'écouter toutes mes histoires ! Répondit Eva en riant.

Puis la jeune Poufsouffle constata qu'aujourd'hui c'était le 8 novembre, l'anniversaire de Sonia approchait à grand pas, mais elle n'arrivera jamais à concoter un cadeau d'ici trois jours. Elle lui dit alors:

- oh du coup ton anniversaire c'est après 3 jours !! Joyeux anniversaire en avance alors !

Avoir une grande soeur, Eva en avait rêvé, elle considérait vraiment Sonia comme sa famille, une famille qui s'entraide, et qui se comprend, la famille qu'elle a toujours voulu avoir. La jeune sorcière n'aurait jamais pu imaginer tout ce qui s'est passé avec elle depuis septembre, ou plutôt depuis août, c'était littéralement la meilleure partie de sa vie, et elle en était sûre, des choses encore plus meilleures l'attendent, il y avait encore pleins d'années à passer à poudlard ! Tant de nouvelles choses à découvrire ou de personnes à rencontrer.

Comme on le dit, des fois si toutes les portes se ferment pour nous, on peut toujour réussir à trouver une fenêtre ouverte, et cette fenêtre pour Eva s'était Poudlard. Poudlard qui l'a aidé à se sentir chez elle. C'est à cette école de magie que la jeune fille a rencontré les meilleurs personnes du monde. Des personnes qui sont toujours là pour elle.

@Sonia Ross :sweatingbullets: :sweatingbullets:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 05:06, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 - 2ème année RP
Katherine, ma reine !
Soniaaa, ma grande soeur !