Rencontre autour d'un livre
Ah oui ta petite sœur, elle aime un peu trop les moldus oh tu sais, il ne faut pas t'inquiéter ça ne me dérange pas de parler avec toi, même si tes parents ils sont contre les moldus ça m'est complètement égale...
Je continue de papoter avec lui comme si de rien n'était, je me sentais bien, c'était l'essentiel pour moi le reste n'avait pas vraiment d'importance.
Ce n'est pas grave si tu ne connais pas trop la Corée, si ça t'intéresse, je pourrais t'en parler comme toi si tu veux me parler de l'Allemagne, ce sera avec plaisir moi, j'adore découvrir des nouveaux pays et des nouvelles cultures.
Après avoir lâché un OK, il me dit.
Qu'il était venu à la bibliothèque pour travailler, puis il me demanda si j'avais envie de travailler avec lui et si ça ne me dérangeait pas trop.
Écoute oui avec plaisir, tu travailles sur quoi... si je peux t'aider, je le ferais .
Je le vois qui range alors la table ou ses affaires étaient un peu éparpillé partout puis il reproche alors une chaise et il était évident qu'il avait envie que je reste pour travailler avec lui, il était plutôt très gentil et j'avais bien envie de rester avec lui pour travailler.
Après avoir accepté sa proposition de travailler avec lui, je m'assois donc à la chaise puis je le regarde et je lui dis.
Je suis fin prête, on commence quand tu veux dis-moi ce que tu étais en train d'étudier et on verra bien.
Ce n'était pas ce que j'avais prévu aujourd'hui, mais parfois la vie prendre certaines tournures moi, j'étais venu à la bibliothèque parce que je m'ennuyais à mourir et voilà que je rencontre un Serpentard qui était plutôt gentil et qui avait l'air de m'apprécier, c'était donc une bonne journée pour moi plus que je ne l'aurais pensé.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Super elle veut bien, elle était vraiment sympa je lui souris et dis :
- C’est trop sympa d’avoir accepté !
Je cherche des infos sur l’histoire de Poudlard ! J’ai trouvé ce livre ! Ce qu’on peut faire c’est que tu cherches des infos dans celui la et moi dans un autre. Ça te va ?
Sur ce je me levai pour trouver un autre livre dessus les étagères était grande et il en avait beaucoup, je soupira puis essayai de trouver un autre livre dessus en espérant qu’il en est bien un autre quand même.
Je commençai a chercher dans l’étagère la plus proche pour ne pas trop bouger et être à proximité de Krystal pour pouvoir lui parler en cherchant.
La bibliothèque commençai a se remplir petit à petit et il allait bientôt avoir beaucoup de monde. Mais cela ne me dérangeait pas et c’est d’ailleurs plutôt pas mal qu’il est du monde si ils font pas trop de bruit.
Bon j’ai encore la moitié de l’étagère à faire pour voir si il à un livre mais j’ai la flemme.
Bon concentrons nous et continuons, si c’est pas cette étagère là c’est la prochaine et ainsi de suite ! De toute façon je n’avais pas autre chose à faire de mon après-midi donc autant rester ici avec une fille sympa !
@Krystal James
- C’est trop sympa d’avoir accepté !
Je cherche des infos sur l’histoire de Poudlard ! J’ai trouvé ce livre ! Ce qu’on peut faire c’est que tu cherches des infos dans celui la et moi dans un autre. Ça te va ?
Sur ce je me levai pour trouver un autre livre dessus les étagères était grande et il en avait beaucoup, je soupira puis essayai de trouver un autre livre dessus en espérant qu’il en est bien un autre quand même.
Je commençai a chercher dans l’étagère la plus proche pour ne pas trop bouger et être à proximité de Krystal pour pouvoir lui parler en cherchant.
La bibliothèque commençai a se remplir petit à petit et il allait bientôt avoir beaucoup de monde. Mais cela ne me dérangeait pas et c’est d’ailleurs plutôt pas mal qu’il est du monde si ils font pas trop de bruit.
Bon j’ai encore la moitié de l’étagère à faire pour voir si il à un livre mais j’ai la flemme.
Bon concentrons nous et continuons, si c’est pas cette étagère là c’est la prochaine et ainsi de suite ! De toute façon je n’avais pas autre chose à faire de mon après-midi donc autant rester ici avec une fille sympa !
@Krystal James
Ça me fait plaisir de t'aider, oui pas de souci bien écoute, je vais rechercher des infos sur le sur ce livre et noter tout ce qui peut être important depuis l'histoire de Poudlard ça me va.
J'ouvre et je commence à lire la préface et tous ceux qui pouvaient me sembler intéressant, je tourne un peu les pages pour voir de quoi parler l'histoire de Poudlard, car à vrai dire, je n'en savais rien du tout.
Je prends mon parchemin et ma plume et je commence à y inscrire quelques informations qui me semblaient importantes comme des dates.
Je jetais un coup d'œil à Kai pour voir s'il arrivait à trouver un livre qui serait intéressant avec tous les bouquins qu'il y avait ici et tous les anciens manuscrits, il allait sûrement trouver un bouquin aussi intéressant que celui de l'histoire de Poudlard.
Il y avait tellement d'ouvrages très anciens et tellement de rayonnage dans cette bibliothèque magnifique, j'adorais tellement venir ici et aujourd'hui, j'étais là pour aider quelqu'un, c'était une bonne chose puis curieuse comme je suis, j'avais hâte de faire toutes sorte de recherches.
Je regarde alors la chronologie et toutes les dates et les événements qui s'y trouvaient et il y en avait énormément. Je regarde alors la légende, tout était parfaitement détaillé. Je décide de commencer par le tout début pour ne pas m'égarer.
Il y a tellement de dates par où commencer.
Je continue de lire et de faire quelques recherches pour voir si je trouvais quelque chose qui me tapait vraiment à l'œil.
Kai, est-ce que tu trouves ton bonheur dans tous ces ouvrages ?
@Kai Müllerson
Borahae ,I Purple You
Mhh ? Je tourna la tête vers elle et lui dit :
- Non pas vraiment mais j’y suis presque il faut le croire a fond ! Et toi ça va ?
Sur ce je continuai à chercher quand soudain je vis un livre un peu plus récent que l’autre qui semblait parler de l’histoire de Poudlard. Je le pris et me tourna.
- Regarde je l’ai trouvé mon bonheur !
Je vais pouvoir trouver des infos dedans.
J’alla à la table et m’assis puis dis :
- Viens on regarde les infos qu’il a en commun dans les deux livres et celle qu’il a pas.
Sur ce je m’assis et ouvris le livre, il était assez lourd mais ça allait les pages étaient pas trop jaunis et la couverture était belle.
On pouvait remarquer un gros titre écris en doré un peu effacer par le temps et une reliure également doré.
- Il doit être assez vieux ce livre mais il reste beau tu trouves pas ?
J’attendais pas forcément de réponse d’elle juste qu’elle regarde un peu le livre qui me fascinais horriblement. Je commençai à tourner les pages pour trouver les informations, le livre était assez gros mais il avait pas tant d’informations que ça dedans mais c’était déjà ça et il avait l’autre livre qui était dans les mains de Krystal !
@Krystal James
- Non pas vraiment mais j’y suis presque il faut le croire a fond ! Et toi ça va ?
Sur ce je continuai à chercher quand soudain je vis un livre un peu plus récent que l’autre qui semblait parler de l’histoire de Poudlard. Je le pris et me tourna.
- Regarde je l’ai trouvé mon bonheur !
Je vais pouvoir trouver des infos dedans.
J’alla à la table et m’assis puis dis :
- Viens on regarde les infos qu’il a en commun dans les deux livres et celle qu’il a pas.
Sur ce je m’assis et ouvris le livre, il était assez lourd mais ça allait les pages étaient pas trop jaunis et la couverture était belle.
On pouvait remarquer un gros titre écris en doré un peu effacer par le temps et une reliure également doré.
- Il doit être assez vieux ce livre mais il reste beau tu trouves pas ?
J’attendais pas forcément de réponse d’elle juste qu’elle regarde un peu le livre qui me fascinais horriblement. Je commençai à tourner les pages pour trouver les informations, le livre était assez gros mais il avait pas tant d’informations que ça dedans mais c’était déjà ça et il avait l’autre livre qui était dans les mains de Krystal !
@Krystal James
Il me dit qu'il n'avait pas encore trouvé son bonheur, mais qu'il était presque et qu'il fallait y croire à fond puis il me demande si ça va.
Oui, ça va il y a vraiment tout plein de dates mais c'est super intéressant, je ne m'étais jamais intéressé à l'histoire de Poudlard, mais j'ai eu tort.
Je sursaute à légèrement quand il prit la parole, il avait trouvé alors son bonheur et il en était plutôt content, il allait pouvoir chercher toutes les infos qu'il souhaitait de mon côté, je continue à feuilleter cet ouvrage et à noter toutes sortes de dates qui me semblait intéressantes dans l'histoire de Poudlard.
Oui, c'est une bonne idée de comparer les infos que l'on trouve peut-être que les dates ne sont pas les mêmes dans les différents ouvrages que l'on a en commun.
Les pages de son bouquin étaient un peu jaunies, mais la couverture était plutôt belle à vue d'œil, les titres en gros dorés la reliure était également dorée, il était peut-être vieux, mais il était en bon état et il devait sûrement être très intéressant.
Oui, je pense qu'il est assez vieux vu la couleur des pages qui elle est un peu jaunie, mais il est vraiment très beau la relou en tout cas doré elle est magnifique.
Je le regarde alors feuilleté quelques instants le livre qu'il avait entre ses mains et qu'il avait l'air de trouver vraiment fascinant moi, j'étais toujours avec mon livre et je notais toutes les informations qui me semblaient importantes et on passait vraiment un bon moment et c'était plutôt agréable de s'intéresser à quelque chose d'autre qu'à des romans comme j'avais l'habitude de faire l'histoire de Poudlard était sans doute plus intéressantes que je ne l'avais imaginé au point de départ.
Plus je feuilletais mon ouvrage et plus je notais différentes dates différents événements et c'était plutôt captivant de temps en temps, j'ai jeté un coup d'œil vers lui et il avait l'air aussi fasciné que moi. Quand je me rappela que j'avais quelque chose d'important à faire , je le salua et m'excusa de devoir partir brusquement.
Excuse moi pour le long retard mais je reviens dan.s le monde des RPG
Fin du rp.
Borahae ,I Purple You