Camp Pédagogique Évènements ponctuels

Ah enfin de la saine lecture pour Aliosus ! Il passe en revue les ouvrages proposés, jusqu'à trouver son bonheur dans un feuillet sur les révoltes gobelines. Oh il ne s'agit pas de le lire, du moins tout de suite, mais de prendre un bout de son temps libre pour rédiger le plan et les grandes lignes du feuillet tels qu'il les imagine, puis il comparera cela au contenu effectif du livre. Une façon enthousiasmante de réviser !

Fiche PR

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je regarde Éli en cherchant de la compassion dans son regard, et je soupire. Je m'approche des livrets déposés et remarque qu'il y en a pour chaque année. Curieux, mais tenant à ne pas le montrer, j'en récupère un de chaque et vais aussitôt les cacher dans ma malle pour ne revenir qu'avec celui de mon année.

Fiche dans ma signature.
Dernière modification par Lukas Sharp le 19 juil. 2024, 15:03, modifié 1 fois.

Fiche PR - 4e année RP
En apercevant les livrets, Rhænys fronça les sourcils et en attrapa un auquel elle jeta un coup d’œil effaré. Il devait y avoir erreur. La fillette n'avait pas signé pour ça mais pour une colonie de vacances. Elle entreprit d'aller voir le professeur pour protester. Elle imaginait déjà monter une révolte. Les livrets pourraient servir de projectiles.

Fiche PR

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
L'année de Faith, sa deuxième et son année si difficile, et bah, elle était enfin terminée. Pourtant, elle s'était relancée dans des histoires de Poudlard. Cette journée là, ou plutôt, ce mois si, elle était retournée dans un mini Poudlard, dans un camp..
Aujourd'hui, le calme était ce qui était le plus nécéssaire pour elle. Lire, écouter de la musique, ç'aurait été la meilleure chose à faire.
En plus, cette journée là, une de ses professeures, même s'il elle n'aimait pas sa matière, donnait des livrets à disposition. Non, elle les prêtait. Enfin, c'était ce que Faith croyait. Elle entra dans la tente, en prit un, et remercia sa professeure, heureuse que sa journée puisse être réussi grâce à ce livret.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Lorsque je croise le regard de Lukas, je distingue clairement que son ressenti sur notre présence ici est sensiblement le même que le mien. Avec un léger sourire, j'observe sa petite manœuvre de dissimulation de livrets tout en me demandant, intriguée et curieuse, ce qui venait de mûrir dans son esprit en faisant ça. Attrapant finalement le livret des troisièmes années, je le parcours avec un intérêt moyen.

Fiche pr dans ma signature

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
En voyant les livrets déposés par Miss Lydon, je récupère ceux concernant mes trois premières années d'étude ainsi que celui de l'année prochaine. L'histoire de la magie n'était pas ma matière préférée, mais je pouvais compter sur Ellana et Eileen pour me pousser à étudier.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
En sortant de la tente, Elena aperçu les livrets. Quand elle aperçu le thème, elle fit aussitôt demi tour et s'en alla, non sans avoir jeté un regard dégoûté à ces... trucs. Franchement, si l'écossaise s'était inscrite à ce camp ce n'était pas pour l'histoire de la magie, ça non. Hors de question de perdre son temps libre là dessus.

Fiche PR en signature, merci beaucoup :wow:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Comme tout livre, quel qu'il soit, Lily est tout de suite intriguée par les ouvrages. Elle en prend un de chaque, par curiosité, et ne cache pas son excitation en s'empressent d'ouvrir celui qui lui semble le plus intéressant. Cette excitation ne va sûrement pas durer, et sans doute les autres livrets vont-ils finir leur vie au fond de son sac, mais pour l'instant l'attraction qu'ils ont sur elle est véritable. On peut lire un petit sourire au coin de ses lèvres dès que son regard accroche une notion dont elle se souvient.

Ma fiche PR est également en signature, merci beaucoup :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Wilson Kingson
Bénévole secondaire
Fiche PR

Wilson sort de la tente à la fin de l’activité, il venait d’aider Aine Lydon à mener à bien cette animation et il avait pu également se détendre également. Ce n’était finalement pas si compliqué que ça de gérer des enfants/adolescents, il aurait cru avoir plus de difficultés, même s’il sait que tous ne sont pas des mini-Wilson-Kingson. A la sortie, il prit un des livrets complémentaires pour faire bonne figure, même s’il doute de sa lecture prochaine. Les cours, et surtout ceux d’Histoire de la Magie faisait à présent partie de son passé.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Ellana se dirigea vers les petits livrets, curieuse de savoir ce qui se trouvait dedans : elle resta un long moment immobile, le nez perdu dans les pages du premier qui lui était tombé sous la main, avant d'en prendre un de chaque -elle ne voulait pas monopoliser la place- en remerciant sa professeure pour ces compléments qui avait l'air très instructifs. Ca lui ferait un peu de lecture pour les vacances, et un bon support de révisions des compétences qu'elle avait déjà acquises, tout en étant synthétique.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen