Espèce d'estropiée !

Lucas observait et ne parlait plus. Il voulait passer inaperçu dans la scène qui se produisait devant lui, mais malheureusement pour lui, il savait qu’être ici à ce moment était la cause entière de ce qu’il se passait. Il commença à s’en vouloir d’être passé tout de suite et il aurait du juste attendre qu’Ari se rétablisse pour pouvoir lui parler. Il ne voulait pas de disputes donc il préféra se taire pour le moment. Lance avait l’air d’en avoir assez entendu pour le coup et Lucas voulait intervenir, mais il avait trop peur d’aggraver encore plus les choses. Quand Lance avait enfin quitté la pièce, il ne pouvait s’empêcher de se tourner vers Ari. Cependant, elle avait aussi envie de lui parler avant qu’il ne puisse le faire. Elle s’excusa, et Lucas compris alors qu’elle aussi pensait que c’était sa faute. Quand des larmes coulèrent sur le long de ses joues, il commença enfin à reparler.

- Ne pleure pas Ari. Je sais que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais malheureusement, c’est le cas. Je peux te dire que je n’en veux absolument pas à Lance et s’il m’en veut, je me dis que ce n'est pas grave après tout car c’était tout à fait normal de sa part de réagir comme ceci. Il faudra que t’ailles lui parler que tous les deux dans un coin quand vous aurez un moment. Je pense que Lance s’inquiétait beaucoup pour toi et le fait que cette situation se soit passer comme ça, je pense que cela l’a profondément affecté. Je suis sûr qu’il veut juste être bien avec toi et j’avoue que j’étais plutôt la faute dans toute cette histoire. Il faut vraiment que tu comprennes que ce n’est pas ta faute et ni celle de Lance. Allez essuie tes larmes.

Il attrapa le sac qu’il avait posé en arrivant dans la salle de l’infirmerie pour pouvoir partir et laisser Ari se reposer.

- Je suis sûr que vous allez vite vous revoir et que cette scène va vite passer aux oubliettes. En-tout-cas, rétablis toi bien et repose toi bien !

Il partit en faisant simplement un signe de la main toujours convaincu qu’il était là au mauvais endroit au mauvais moment.

Désolé du retard ! @Ari Calvin et @Lance Blacksword
Dernier post pour moi aussi !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."