Flood Aux trois anneaux

Avec tout ces nouveautés, ça donne vraiment envie que la saison reprenne :grin:

Très beau nom de flood, par ailleurs :ninja:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Oooh un endroit pour encourager et critiquer* les joueurs et les équipes à la vue de tous ! :grin:

*Quand je dis critiquer, je pense au personnage sur le terrain, pas le joueur derrière, bien sur :)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Flood Aux trois anneaux
Woaw un nouveau Flood !! Et un flood pour sur le terrain si ça c'est pas Incroyable ! Et en tant que nouvelle Cheers j'en suis encore plus heureuse ! Hi hi :innocent:
( moi trop enthousiasme de la rentrée ? Je vois pas de quoi vous parlez :whistling: )

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Aux trois anneaux
Erin Fergusson a écrit : 31 août 2024, 20:04 Tu vas venir pour écrire tes articles ou pour chanter dans les tribunes ? :disguise:
Hé ! Un jour, tu verras, je jouerai :tongue:

Oui, c’est vrai, mais quelques heures c’est déjà beaucoup, pour quelqu’un qui est (censé) être abonné à tout le site ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Wow, un nouveau flood tout neuf ! C'est le retour du quidditch et le retour des CHEERS :rofl:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Flood Aux trois anneaux
Je me demande quand aura lieu le premier match et quelles maisons seront en compétition... Des pronostics ? :whistling:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Flood Aux trois anneaux
Serdaigle vs serpentard !!!

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd

Flood Aux trois anneaux
Un petit Gryffy-Serpy, allez, ça pourrait être drôle ! :grin:
Ou Gryffy-Pouffy, pour s’amuser encore plus ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Lily Dawson a écrit : 31 août 2024, 22:01 Un petit Gryffy-Serpy, allez, ça pourrait être drôle ! :grin:
Ou Gryffy-Pouffy, pour s’amuser encore plus ! :rofl:
Dans tous les cas, les deux seraient vraiment intéressants à assister, que ce soit d'un pdv joueur ou d'un pdv spectateur ! (et pour ceux comme moi, d'un pdv commentateur aussi. ^^)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Flood Aux trois anneaux
Je suis pas d'accord, Serdaigle doit être de la partie :roll: :grin: