Tour Ouest Les appartements du DDM... et de la psychomage 05.09 | M.V & M.H | ✓

Dire à voix haute ce qui avait tourné en boucle dans ma tête sur toute cette fin de journée m'avait fait un bien ouf. D'autant plus que Jae semblait être également au courant et dans un état similaire au miens. Je n'hésitais pas un seul instant lorsqu'il me proposait d'aller chez lui à Pré-au-Lard, répondant d'un hochement de tête. J'étais entièrement d'accord avec lui, cela me semblait être la solution la plus sensée. "Très bonne idée. Il faut simplement que j'aille chercher quelques affaires. On se rejoint chez toi ?"

Une fois cette courte conversation terminée, je repartais en direction de mes appartements, tout en prenant le temps d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Certes, nous étions tous les deux inquiets, mais il ne m'avait pas repoussé et même invité chez lui, ce qui était définitivement bon signe. J'étais complétement partagée par ce qui était en train de se passer : une partie très inquiète de ce qui allait se passer dans les jours qui viennent, mais une autre amusée à l'idée de faire mes affaires telle une adolescente qui vient d'annoncer à ses parents qu'elle allait passer la nuit chez un copain. Peut-être que finalement cette rumeur allait me permettre de me décider à arrêter de vivre dans cet appartement et me rapprocher encore plus de Jae ? Ou bien alors ce serait le contraire et je préférais ne pas imaginer la suite. Dans tous les cas, cette soirée se passerait à deux, presque comme prévu.

Fin du RP. Merci Meli et Narcisse pour vos interventions ! :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy