Bilan de santé Respire un grand coup et vas-y !

"J'suis déjà venu une fois ou deux fois parce que j'étais malade mais c'est pas grave si toi tu n'y es jamais allé t'as peut-être un système immunitaire un peu plus défensif que les notre. Crois moi moins j'viens ici mieux j'me porte." dit-elle en étalant un peu sa science.

Elle sentit Mei un peu stressée mais un peu comme tous le monde quand on passait par là elle supposait.

"Vivement que ce petit check-up soit fini moi j'dis, comme ça j'pourrais retourner faire mes devoirs ou lire un livre tiens."

C'était ça, il fallait en finir le plus vite possible comme ça Ari pourrait retourner à ses occupations et ne plus penser à l'infirmerie jusqu'à la prochaine fois.

Elle écouta ensuite Sonia raconter ses péripéties. "Attends, recoudre ta jambe ? T'as dû te faire super mal comment t'as fais ton compte ?" demanda-t-elle assez curieuse.

Il fallait le faire pour s'ouvrir la jambe au point d'avoir besoin qu'on la recoude. Elle s'était pas louper ça c'était sûr. Ari n'avait jamais eu à se faire recoudre jusque là et l'expérience ne la tentait vraiment pas. Rien que l'idée d'une aiguille qui se plantait dans sa peau avec un fil la faisait frissonner.

Elles discutèrent encore un petit moment quand la place se libéra pour le check-up, Ari se leva presque aussitôt et disparut dans l'infirmerie après avoir saluer ses deux amies.

@Mei Wang, @Sonia Ross
Fin du RP pour moi merci

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bilan de santé Respire un grand coup et vas-y !
Se faire recoudre la jambe ? Ça avait dû faire affreusement mal, Mei elle même avait déjà été dans l'obligation de se faire recoudre le bras alors que Tsuki l'avait mordu un peu trop fort, voulant jouer...
Et après les points de sutures, la fillette avait pleurer toute la fin de la journée et pendant toute la nuit... Alors qu'elle avait eu seulement trois ou quatre points de sutures...
Mais pour une jambe...

Quelques minutes plus tard, alors que le check-up venait de se finir pour l'élève d'avant, Ari se précipita vers l'infirmerie et disparue dans la pièce tel un fantôme. Mei s'exclama, dans l'espoir qu'elle l'entende :

- Bon courage Ari !

Ceci n'allait surement pas servir à grand chose, ses deux amies lui avait répété ça pendant toute la durée de leur conversation. De plus, Mei savait par expérience que même le dire n'apportait pas de courage, juste du soutien, et encore.
Mais la fillette voulait quand même la soutenir moralement.

La serdaigle se tourna vers Sonia et lui dit :
- Je te laisse passer après Ari... Je suis arrivée après vous donc je vais passer en dernière... la jeune fille réfléchit quelques secondes puis continua. J'espère que ça se passera bien pour Ari...

La petite Wang se remis dans sa position de départ, – avant qu'elle ne voit ses deux camarades, avant qu'elles se mettent à discuter – posée contre un mur.

@Ari Calvin et @Sonia Ross,
fin du RP pour moi aussi

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine