Rangez les Quods! - Partie 2
Partie 2 - RP
Tour 2.2 - Kai

Tour 2.2 - Kai

Barrières disponibles: 29
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La rousse plus âgée était concentrée sur le jeu, moi je répondis à Marilya je crois…
- Oui j’ai été reparti cette année. Moi c’est Kai.
Je joua mon tour puis répondis a sa deuxième question.
- Juste une fois.
C’était vrai je n’avais pas joué plus d’une fois à ce jeu, et je n’avais aucune tactique ou technique bonne. Mais la rousse me semblai forte.
- Oui j’ai été reparti cette année. Moi c’est Kai.
Je joua mon tour puis répondis a sa deuxième question.
- Juste une fois.
C’était vrai je n’avais pas joué plus d’une fois à ce jeu, et je n’avais aucune tactique ou technique bonne. Mais la rousse me semblai forte.
Kai pose un pion en case 2.
Partie 2 - RP
Tour 2.3 - Erin

Tour 2.3 - Erin

Barrières disponibles: 29
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
A priori, les deux plus jeunes avaient enfin fini de se faire des compliments. "oh comme tu as de beaux yeux". C'est pour mieux de voir, mon enfant. C'était bien ce que répondait le loup dans l'un des contes de fées que lisait mon amie Ellana.
Je m'appelle Erin. Je suis en quatrième année., dis-je en écho aux présentation de deux autres joueurs. Et non, je n'y ai jamais joué. J'ai plutôt l'habitude des chocobatailles, en général., expliquais-je.
C'était à mon tour de jouer. Réfléchissant un instant, je pose un jeton et deux barrières.
Je m'appelle Erin. Je suis en quatrième année., dis-je en écho aux présentation de deux autres joueurs. Et non, je n'y ai jamais joué. J'ai plutôt l'habitude des chocobatailles, en général., expliquais-je.
C'était à mon tour de jouer. Réfléchissant un instant, je pose un jeton et deux barrières.
Poser un jeton en case 1
Poser deux barrières entre 1/9 et 2/10
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Partie 2 - RP
Tour 3.1 - Marilya

Tour 3.1 - Marilya

Barrières disponibles: 27
Merci Erin, boulette corrigée!
"Ah ? C'est quatre cases ?" Marilya haussa les épaules, puis souri gaiement. Dans la précipitation ça lui arrivait souvent d'être tête en l'air ou de se tromper. En l'occurrence, elle avait débuté la partie, persuadé qu'il fallait six case pour former une zone. "Voilà qui change tout !"
"Hmm" fit-elle en se tenant le menton.
Allait-elle jouer de sorte à agacer les autres ? Non. Il était trop tôt pour ça. Marilya préféra continuer sur sa stratégie de base.
"Hmm" fit-elle en se tenant le menton.
Allait-elle jouer de sorte à agacer les autres ? Non. Il était trop tôt pour ça. Marilya préféra continuer sur sa stratégie de base.
Je pose un pion en case 17 et un autre en 40
Partie 2 - RP
Tour 3.2 - Kaia

Tour 3.2 - Kaia

Participation hors délai, post non pris en compte. 1ère absence pour Marilya
Barrières disponibles: 27
J’écoutai la réponse de Erin puis pensai à ce que j’allais faire, ce qui était dit c’est que j’allais poser des barrières, je regardai le plateau et évaluai la situation.
Je ne savais pas trop si j’allai poser un pion ou pas car j’avais un doute sur si c’était le bon moment après grande réflexion je fini par jouer mon tour.
Je ne savais pas trop si j’allai poser un pion ou pas car j’avais un doute sur si c’était le bon moment après grande réflexion je fini par jouer mon tour.
Kai pose une barrière entre 9 et 17 puis une entre 10 et 18.
Partie 2 - RP
Tour 3.3 - Erin

Tour 3.3 - Erin

Kai, pense que tu as droit à 2 actions par tour
Barrières disponibles: 25
La partie n'en était qu'au début et j'avais déjà le sentiment qu'elle allait s'éterniser. Certes, c'était ma première partie, comme pour le jeune garçon, mais les règles étaient plutôt simples.
Pour avoir testé différents jeux depuis mon arrivée à Poudlard, les échecs ou la chocobataille étaient bien plus compliqués. Les bavboules demandaient surtout de l'adresse pour lancer les billes.
*bon, expire un coup et concentre-toi*, pensais-je en observant le plateau.
Pour avoir testé différents jeux depuis mon arrivée à Poudlard, les échecs ou la chocobataille étaient bien plus compliqués. Les bavboules demandaient surtout de l'adresse pour lancer les billes.
*bon, expire un coup et concentre-toi*, pensais-je en observant le plateau.
Poser un jeton élève en 33
Poser deux barrières en 17/25 et 25/26
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |