Bureau des inscriptions
J'ouvre les inscriptions deux parties RP pour :BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
- un duel 1vs1 samedi 25 septembre inRP, qui se déroulera dans la salle Nouvelle Lune.
- un duel 1vs1 samedi 25 septembre inRP (soir), qui se déroulera pour les membres du club inRP.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des inscriptions
Bonjour
@Neven Pearce et moi (Diarmuid O'Belt) serions intéresser pour ce duel: un duel 1vs1 samedi 25 septembre inRP, qui se déroulera dans la salle Nouvelle Lune.
Merci
Diarmuid
@Neven Pearce et moi (Diarmuid O'Belt) serions intéresser pour ce duel: un duel 1vs1 samedi 25 septembre inRP, qui se déroulera dans la salle Nouvelle Lune.
Merci
Diarmuid
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Je confirme notre inscription avec Diarmiud !
Merci !
Je confirme notre inscription avec Diarmiud !
Merci !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Bureau des inscriptions
Bonjour, je viens faire la pré-inscription de mon PJ ainsi que d'un PNJ adulteEDIT : Pré-inscriptions validées
Nom Prénom du PJ : Rosenwald Morgan
Types de magie du PJ : Sournoise & Discrète
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? oui
Nom Prénom du PNJ : Rosenwald Ludwig
Types de magie du PNJ : Flamboyante & Brutale
Abonnement aux Loges : Eclipse + Poussière d'Etoile (Président de la Fédération Britannique de Duel (rang 3) + diplomé de la GEAD (Diplôme d'Art du duel en spécialité Compétition, voir sa fiche PNJ + il est le propriétaire, alors)
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? non
Bureau des inscriptions
Il y a toujours une partie ouverte, mais j'ouvre les possibilités RP :BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
- un duel 1vs1 samedi 25 septembre inRP (soir), qui se déroulera pour les membres du club inRP OU le dimanche 26 septembre inRP dans la salle Nouvelle Lune.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.
Bureau des inscriptions
Bonchour bonchourEDIT : Pré-inscription validée
Après une bataille contre mon cerveau pour bien tout comprendre, me voici sortie victorieuse de la guerre. Je viens donc poster mon petit formulaire de pré-inscription.
Nom Prénom du PJ/PNJ : Cináed Wallace
Types de magie du PJ/PNJ : Cartésienne & Quotidienne
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Oui
Merci !
Cinaed.
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Bureau des inscriptions
Bonjour,EDIT : Pré-inscription validée
Me voilà pour la pré-inscription !
MerciNom Prénom du PJ/PNJ : Wilson Kingson
Types de magie du PJ/PNJ : Protectrice
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune (tarif habitant GH)
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Oui
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bureau des inscriptions
BonjourEDIT : Modification validée
Je n'avais pas bien compris en m'inscrivant (parce que je n'ai pas regardé tous les sujets > pas bien du tout!) mais serait-il possible que Domhall O'Belt soit membre du club de duel de GH s'il vous plaît?
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des inscriptions
Le bureau est toujours ouvert pour un duel 1v1 ! Etant donné l'absence d'inscription pour la dernière proposition faite, je laisse la date inRP et le contexte inRP/hRP au choix.BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Pour les joueurs déjà pré-inscrits, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte ci-dessus qui vous intéresse.
Bureau des inscriptions
Bonjour
Avec @Cinaed Wallace nous aimerions pouvoir faire un duel inRP fin octobre (le dimanche 24 si possible). Ce sera donc dans la salle Nouvelle Lune puisque Ennis n'est pas inscrite au club
Merci
Avec @Cinaed Wallace nous aimerions pouvoir faire un duel inRP fin octobre (le dimanche 24 si possible). Ce sera donc dans la salle Nouvelle Lune puisque Ennis n'est pas inscrite au club
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49