De belles retrouvailles

Cette promesse que se faisaient la gryffone et le serpentard signifiait beaucoup pour eux. Rosaleen ne pouvait que sourire par cette belle promesse qui montrait que leur lien n'avait pas changé. Elle avait hâte de vivre de belles aventures avec lui. Elle était si heureuse qu'elle ne savait pas quoi lui raconter d'autres. A moins que...

- Oh, et il faut que je te raconte une rencontre, qui te fera sûrement rire. C'était en mars de l'année dernière. Il faisait moche dehors et je m'étais rendue dans la bibliothèque pour lire un livre quand Rhys, un gryffon de mon année, s'est amusé à me faire peur ! Dis-toi qu'il s'ennuyait et n'avait rien d'autre à faire. Alors, on s'est baladé dans le château et je crois que je me suis bien amusée. Il est très farceur et si jamais tu cherches un professeur de blagues, c'est lui qu'il faut aller voir. Quand j'y repense, je suis un peu sortie de ma carapace.

Rosaleen était heureuse face à ce souvenir de cette rencontre. Et, dans un sens, elle se souvenait aussi de la rencontre avec Kai. Elle avait vraiment de la chance d'avoir de tels amis garçons qui lui avaient montré qu'il existait des garçons gentils.

- Oh et d'ailleurs, tu as pu voir tes frères cette semaine ? Cela te fait quoi de pouvoir les croiser plus souvent ?

Pendant sa première année, Rosaleen avait croisé très rarement les frères de son meilleur ami. Et puis, elle ne comprenait pas grand chose aux relations entres frères et sœurs. Étant fille unique, il y avait des choses qu'elle ne pourrait jamais comprendre, ni vivre. Elle espérait néanmoins, qu'elle n'avait pas engager la conversation sur un sujet trop indiscret pour Kai...

@Kai Müllerson Désolée pour le retard !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

De belles retrouvailles
J'étais content qu'elle se fasse d'autres amis garçons, surtout de son année. Je ne suis qu'un première année et je ne connais pas grand-chose, donc qu'elle ait des amis de son âge, c'est bien !
Enfin, j'imagine qu'elle en a pas mal, vu que ça fait déjà un an qu'elle est à Poudlard.

- Ça devait être bien !

Je ne sais pas quoi dire de plus, en tout cas ce Rhys a l'air d'être quelqu'un de sympathique, j'espère le rencontrer un jour. J'étais encore en train de penser à ma peut-être future rencontre avec Rhys quand Rosaleen me posa une question sur mes frères. Oui, je les avais déjà croisés, et ce n'avait pas été forcément une partie de plaisir entre Lucas qui veut déjà savoir si je suis bon dans tout, et Logan qui m’embête dès qu'il me voit. À vrai dire, j'aurais bien aimé ne pas les croiser. Pourquoi ce n'est pas Erin qui est encore à Poudlard ?

- Oui, je les ai vus. Pour le fait de les croiser plus souvent, je ne sais pas trop. J'ai un peu l'impression que c'est comme avant, alors qu'en fait, on se voit quand même moins qu'avant. On ne mange pas ensemble, on ne fait pas d'activités ensemble...
Je pense que c'est un bon entre-deux.

À vrai dire, je n'étais pas si ravi que ça de voir mes frères, mais je ne préférais pas inquiéter Rosaleen.

@Rosaleen Wiston Je suis également désolé :'(

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

De belles retrouvailles
Rosaleen ne pouvait que répondre par un sourire face au commentaire de son meilleur ami face à cette anecdote. Elle en avait vécu des choses et même en cette première semaine de rentrée, elle avait vécu un tas de péripéties. A croire que chaque année lui réservait son lot d'aventures. Elle était bien contente tout de même de retrouver Kai car elle pourrait vivre des aventures avec lui. Et, on ne va pas se mentir, la rouge et or avait bien envie de prendre sa revanche...

Rosaleen écoutait son meilleur ami et ne savait pas trop quoi penser. Elle n'avait jamais réellement compris la relation entre Kai et ses frères. Elle trouvait cela ambiguë pour ne pas dire tendue.

- Oh...

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise le Serpentard ni poser plus de questions. Aussi, elle décida de changer de sujet, non pas pour montrer son indifférence mais plutôt pour ne pas le rendre triste.

- Et tes sœurs, Erin et Enea ? Comment vont-elles depuis le temps ? Ça fait longtemps que je n'ai plus vu Erin... Elle a été si gentille !

La gryffone avait beaucoup apprécié la grande sœur de Kai : elle était gentille et très charmante aussi. Malgré la différence d'âge, elle n'avait pas été hautaine comme l'aurait fait la plupart des filles de son âge. Non, au contraire, elle avait été d'une grande générosité. Tout comme son meilleur ami, d'ailleurs.

@Kai Müllerson

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702