9 oct. 2024, 19:13
Occasions
Bonsoir, s'il n'est pas trop tard, j'aimerais m'inscrire à ce service (ça fait longtemps tiens) svp ! Ma fiche PR est à jour et dans ma signature 
Constance est en 4ème année filière Complète mais avec 3h de vol en option.
Par avance merci !
Constance est en 4ème année filière Complète mais avec 3h de vol en option.
Par avance merci !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 oct. 2024, 19:18
Occasions
Voilà la fine équipe réunie !
Pas de tirage au sort annoncé, ce sera pour une prochaine fois.
@James Holling, @Brynn Wathen, @Kate Hunter, @Alyssa Wright, @Juliet Crower et @Melody Brown, c'est à vous ! Vous avez 48h !Sarah vous accueille dans sa salle de classe à l'heure dite. Une grosse dizaine de balais sont présents sur les tables.
"Les plus jeunes, je vous confie la mission d'huilage des manches. Les plus grands, vous serrez en charge d'une mission plus délicate que vous devez néanmoins maîtriser désormais, la taille des brindilles. Pensez aussi à verifier les potentielles échardes. Je m'occuperais de vérifier l'état des différents sortilèges de mon côté. Nous ne pouvons pas vendre des balais en mauvais état. "
Les consignes données, l'enseignante sort sa baguette pour se mettre elle même au travail. Laissant les élèves se munir des chiffons, flacons d'huile, couteaux ou sécateurs selon leurs besoins.
Pas de tirage au sort annoncé, ce sera pour une prochaine fois.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
9 oct. 2024, 19:42
Occasions
En voyant l'annonce de Miss Priddy, je n'ai pas hésité une seconde. J'aime bien les balais, voler dessus, bien sûr, mais aussi en prendre soin, tout ça. C'est satisfaisant. C'est... ça rend le tout moins magique, et c'est pas plus mal. Une fois arrivée à destination, je salue Miss Priddy en souriant et écoute attentivement ce qu'elle dit. Je ne voudrais pas tout faire capoter. Ce serait triste.
Flacon d'huile et chiffon en main, je m'installe et prends soin de bien huiler les manches à balai. J'essaie de frotter rigoureusement sans en faire trop, je ne veux pas non plus m'épuiser et abimer le balai. Non, vraiment pas. Et on va éviter de renverser un flacon, aussi, ce serait vraiment idiot. Et puis, si Brynn est d'accord, on peut se vérifier mutuellement le travail, au cas où ? Mieux vaut u travail plus lent mais bien fait que l'inverse, je pense.
@Brynn Wathen, Juliet te propose un travail d'équipe
Flacon d'huile et chiffon en main, je m'installe et prends soin de bien huiler les manches à balai. J'essaie de frotter rigoureusement sans en faire trop, je ne veux pas non plus m'épuiser et abimer le balai. Non, vraiment pas. Et on va éviter de renverser un flacon, aussi, ce serait vraiment idiot. Et puis, si Brynn est d'accord, on peut se vérifier mutuellement le travail, au cas où ? Mieux vaut u travail plus lent mais bien fait que l'inverse, je pense.
@Brynn Wathen, Juliet te propose un travail d'équipe
9 oct. 2024, 23:45
Occasions
James était ravi de participer à la rénovation des vieux balais de Poudlard pour les remplacer par des neufs. Bien qu'il n'en aurait pas besoin personnellement, il se réjouissait pour les premières années qui auraient la chance de les essayer. Miss Priddy leur expliqua en quoi consistait la tâche du jour et, une fois ses instructions données, le Serdaigle se mit immédiatement au travail. Il commença par vérifier l'état des manches, retirant les échardes, avant de s'attaquer aux brindilles. Après six années passées à Poudlard, ce genre d'exercice lui était familier, d'autant plus qu'il avait excellé à son épreuve pratique de BUSE de vol, où cette compétence était mise à l'épreuve. Le joueur de Quidditch prit donc le temps de tailler minutieusement les brindilles de chaque balai dont il avait la responsabilité. Il proposa également son aide aux plus jeunes pour huiler les manches s'ils rencontraient des difficultés.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 oct. 2024, 21:23
Occasions
J'étais très contente de pouvoir donner un coup de main à la rénovation des balais. C'était une tâche que j'affectionnais tout particulièrement. J'avais déjà participé l'année dernière à aider Mr. Mason et Miss Tremblay pour le rangement de la réserve de balai et à faire le tri des balais qui s'y trouvaient selon leur état. Alors, aider à nouveau était bien évidemment plus une partie de plaisir qu'autre chose.
Je m'assurais donc de l'état de chacune des brindilles des balais qui se retrouvaient entre mes mains. Armée de mon sécateur, je veillais à ne couper que le juste nécessaire, avec la parfaite manie d'avoir une longueur parfaitement uniforme pour les brindilles d'un même balai. C'était important pour la sécurité après tout. Il valait mieux prendre tout le temps du monde là-dessus mais éviter des accidents derrière. Je n'oubliais bien sûre pas de jeter un œil aux éventuels échardes, il n'y en avait pas tellement mais j'en repéré tout de même quelques unes. Je mettais donc les balais de côté, le temps de prendre l'avis de Miss Priddy sur les balais concernés.
Je m'assurais donc de l'état de chacune des brindilles des balais qui se retrouvaient entre mes mains. Armée de mon sécateur, je veillais à ne couper que le juste nécessaire, avec la parfaite manie d'avoir une longueur parfaitement uniforme pour les brindilles d'un même balai. C'était important pour la sécurité après tout. Il valait mieux prendre tout le temps du monde là-dessus mais éviter des accidents derrière. Je n'oubliais bien sûre pas de jeter un œil aux éventuels échardes, il n'y en avait pas tellement mais j'en repéré tout de même quelques unes. Je mettais donc les balais de côté, le temps de prendre l'avis de Miss Priddy sur les balais concernés.
10 oct. 2024, 21:30
Occasions
Ce n'est pas la première fois que tu aides des professeurs à t'occuper des anciens balais, tu retrouve d'ailleurs Kate qui avais elle aussi l'an passé aidé tes professeurs de vol à redonner un petit coup de neuf aux balais de l'école.
Tu lui offris un joli sourire avant de te mettre au travail, les plus jeunes s'occupaient du huilage des manches tandis que tu étais chargée avec les autres "âgés" du groupe de tailler les brindilles. Tu savais que certains le faisaient à la baguette mais tu avais bien trop l'habitude d'utiliser le sécateur pour ce faire et assise au sol tu t'appliquais autant que possible pour que les balais confiés par la sous directrice soient aussi uniformes que possible au niveau de leurs brindilles
Tu lui offris un joli sourire avant de te mettre au travail, les plus jeunes s'occupaient du huilage des manches tandis que tu étais chargée avec les autres "âgés" du groupe de tailler les brindilles. Tu savais que certains le faisaient à la baguette mais tu avais bien trop l'habitude d'utiliser le sécateur pour ce faire et assise au sol tu t'appliquais autant que possible pour que les balais confiés par la sous directrice soient aussi uniformes que possible au niveau de leurs brindilles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 oct. 2024, 22:33
Occasions
En ce beau matin d'octobre, Brynn était empli de cette satisfaction toute simple que peuvent avoir les enfants à l'idée d'aider. De faire quelque chose d'important. Si par ailleurs c'était Miss Priddy qui avait besoin d'aide et que c'était pour s'occuper de balais, il ne pouvait qu'être encore plus enthousiaste.
S'il ne connaissait pas tous les élèves présents, il les reconnaissait du moins tous, pour les avoir déjà croisés sur le terrain d'entraînement. Ils faisaient du Quidditch, eux aussi. Enfin sauf pour Juliet, avec qui il faisait d'ailleurs équipe.
« D'accord » lui avait-il simplement répondu, lorsqu'elle avait proposé qu'ils vérifient mutuellement leur travail. Il n'avait pas peur de mal faire, mais ça ne coûtait rien de bien vérifier. Après tout, Juliet avait peut-être besoin d'aide. Et puis ils faisaient un travail important, tout de même !
C'était du moins ce qu'il se disait tandis que, armé d'un chiffon, il s'appliquait à nourrir le bois des balais qui allaient partir pour d'autres horizons.
S'il ne connaissait pas tous les élèves présents, il les reconnaissait du moins tous, pour les avoir déjà croisés sur le terrain d'entraînement. Ils faisaient du Quidditch, eux aussi. Enfin sauf pour Juliet, avec qui il faisait d'ailleurs équipe.
« D'accord » lui avait-il simplement répondu, lorsqu'elle avait proposé qu'ils vérifient mutuellement leur travail. Il n'avait pas peur de mal faire, mais ça ne coûtait rien de bien vérifier. Après tout, Juliet avait peut-être besoin d'aide. Et puis ils faisaient un travail important, tout de même !
C'était du moins ce qu'il se disait tandis que, armé d'un chiffon, il s'appliquait à nourrir le bois des balais qui allaient partir pour d'autres horizons.
11 oct. 2024, 10:19
Occasions
Alyssa était toute ravie de pouvoir s'occuper de balais volants, même des vieux. Elle écouta les consignes tout en lorgnant d'un œil intéressé les balais en questions et se mit au travail lorsque le signal fut donné. La jeune fille examina avec application l'état des brindilles des balais lui ayant été confiés, se servant d'un sécateur pour sectionner les brins cassés ou tordus. Ensuite elle s'arrangea pour rendre l'ensemble uniforme aussi bien qu'elle pouvait. Alyssa examina ensuite le manche et fit de son mieux pour retirer les échardes qu'elle voyait.
Tout au long de son travail elle traita avec attention les balais tout en ponctuant ses gestes par des paroles à voix basse du genre : Aller tu vas être super beau pour voler presque aussi vite qu'un Eclair de feu. Bah quoi ? Elle parlait bien à son propre balai, alors pourquoi pas à eux ? Sinon la tâche était bien trop silencieuse !
Tout au long de son travail elle traita avec attention les balais tout en ponctuant ses gestes par des paroles à voix basse du genre : Aller tu vas être super beau pour voler presque aussi vite qu'un Eclair de feu. Bah quoi ? Elle parlait bien à son propre balai, alors pourquoi pas à eux ? Sinon la tâche était bien trop silencieuse !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 oct. 2024, 11:17
Occasions
@Juliet Crower
@James Holling
@Kate Hunter
@Melody Brown
@Brynn Wathen
@Alyssa Wright
Merci à tous pour vos participations !
Vous êtes méticuleuse et attentive. Vos balais sont impeccables tout comme votre plan de travail ! Sarah vous félicite et vous octroie 2 points au sablier. Vous gagnez également 3 points de réputation.
@James Holling
Vous semblez réaliser le travail de façon naturelle. Sarah a l'impression que vous tentez vite de fuir la taille pour une tâche plus simple. Cependant, votre travail est impeccable. Votre enseignante vous remercie. Vous gagnez 1 point de réputation.
@Kate Hunter
Vous travaillez sérieusement mais, pas à la vitesse d'un éclair de feu. Sarah vous remercie néanmoins pour votre travail impeccable. Vous gagnez 1 point de réputation.
@Melody Brown
Sécateur ou baguette, peut importe quand le travail est bien fait. Votre choix est judicieux puisque vous travaillez vite et bien. Sarah vous félicite et vous octroie 2 points au sablier. Vous gagnez également 3 points de réputation.
@Brynn Wathen
Bien que votre travail soit tout à fait respectable, vous semblez moins motivé que votre voisine qui attire l'attention de l'adulte. À la fin de la séance, Sarah vous remercie pour votre travail. Vous gagnez 1 point de réputation.
@Alyssa Wright
Vos balais n'étaient pas vraiment là pour discuter... Vos petits papotages bien que sympathiques vous font perdre beaucoup de temps et vous en oubliez quelques brindilles. Sarah est déçue et vous retire un point au sablier pour votre manque de concentration. Vous perdez 2 points de réputation.
Merci à tous pour vos participations !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août