Willard VS Wright
Pas de limaces pour cette fois, tant pis. Et pas non plus de morve à priori. Je regarde la tête blonde, l’air de dire "aie", avant d’hausser les épaules. On aurait eu l’air bien comme ça sur l’estrade tiens ; je suis certaine que les gens auraient apprécié ce ragoûtant spectacle. Quoi qu’on n’a pas non plus l’air très malines actuellement avec nos sorts qui échouent... bref.
Mon serpent, lui, réussit mieux que moi à la toucher, et tant mieux. Peut-être alors que d’autres bestioles ne seraient pas de trop ? Tant qu’à faire, au moins je pourrai tranquillement m’occuper de mes sorts par la suite… après une réflexion rapide, laissant un peu tomber les petits sorts, je m’active dans un nouveau mouvement de baguette. Des crocs et des griffes, non ?
- Furocreatum
Mon serpent, lui, réussit mieux que moi à la toucher, et tant mieux. Peut-être alors que d’autres bestioles ne seraient pas de trop ? Tant qu’à faire, au moins je pourrai tranquillement m’occuper de mes sorts par la suite… après une réflexion rapide, laissant un peu tomber les petits sorts, je m’active dans un nouveau mouvement de baguette. Des crocs et des griffes, non ?
- Furocreatum
Lancer un sort : Furocreatum [3-4-5-6] (bonus brutal)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Willard VS Wright
Pas de morve. Ni de limaces en fait. Alyssa a du mal à réprimer un léger gloussement devant leurs sorts qui n'avaient rien de bien élégant ; seul le regard d'Onyx la recentre dans le duel. C'est vrai, pas question de se laisser distraire face à sa meilleure amie.
Une nouvelle vraiment pas géniale ensuite : le serpent était dorénavant face à Alyssa et l'avait mordue. Le même dilemme que précédemment se répète, Onyx ou le serpent ? Autant au tour d'avant la blonde jugeait que cela pouvait attendre, autant là, dans une grimace, elle n'avait nulle envie de se refaire attaquer. Alors, on pouvait dire que le choix était fait. Celle-ci n'hésite plus guère longtemps avant de se concentrer et de s'exclamer :
- Bullitor !
Une nouvelle vraiment pas géniale ensuite : le serpent était dorénavant face à Alyssa et l'avait mordue. Le même dilemme que précédemment se répète, Onyx ou le serpent ? Autant au tour d'avant la blonde jugeait que cela pouvait attendre, autant là, dans une grimace, elle n'avait nulle envie de se refaire attaquer. Alors, on pouvait dire que le choix était fait. Celle-ci n'hésite plus guère longtemps avant de se concentrer et de s'exclamer :
- Bullitor !
Lancer un sort : Bullitor (sur le serpent - zone 7) [AUTO]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Willard VS Wright

@Alyssa Wright
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Willard VS Wright
Par Merlin, il y avait bien trop de chauve-furies qui volaient vers Alyssa. Celle-ci serra les dents, Onyx utilisait contre elle un sort qu'elle aimait particulièrement. Et cela ne plaisait vraiment pas à la quatrième année. Heureusement au moins, le serpent avait disparu dans un nuage de petites bulles, un soucis écarté... Mais peut-être qu'Alyssa préférait encore une morsure de serpent à des chauve-furies qui essayeraient de lui lacérer le visage.
Il était de toute manière hors de question de se laisser faire et d'attendre les bras ballants que les volatiles viennent à elle. Alors Alyssa se concentra sur leur trajectoire, le cœur battant à toute allure, s'efforçant d'attendre le tout dernier moment pour tenter de les esquiver.
Il était de toute manière hors de question de se laisser faire et d'attendre les bras ballants que les volatiles viennent à elle. Alors Alyssa se concentra sur leur trajectoire, le cœur battant à toute allure, s'efforçant d'attendre le tout dernier moment pour tenter de les esquiver.
Esquiver [4-5-6]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Willard VS Wright

@Onyx Willard @Alyssa Wright
Willard VS Wright
Si Onyx voulait jouer à ce jeu, Alyssa n'allait pas manquer de l'imiter. Ce n'était pas vraiment facile de se concentrer avec ce tas de petites créatures ailées et la blonde faisait bien la grimace malgré elle. Ancrant ses pieds dans le sol, s'efforçant de les ignorer, la jeune fille leva à nouveau la baguette contre son amie. Puisant dans sa détermination à ne pas laisser tomber aussi facilement, elle s'exclama à son tour :
- Furocreatum !
Il fallait que ça marche, que sa meilleure amie voit un peu ce que ça faisait de se faire recouvrir par ces chauve-furies bien agressives. Alyssa espérait fortement que son sort fonctionne à son tour, sinon elle risquait de se retrouver réellement en mauvaise posture.
- Furocreatum !
Il fallait que ça marche, que sa meilleure amie voit un peu ce que ça faisait de se faire recouvrir par ces chauve-furies bien agressives. Alyssa espérait fortement que son sort fonctionne à son tour, sinon elle risquait de se retrouver réellement en mauvaise posture.
Lancer un sort : Furocreatum [3-4-5-6] (bonus brutal)
Willard VS Wright
Je suis assez fière de constater que mon maléfice est une réussite. Les chauves-furies sortent de mon catalyseur et volent, elles et leurs griffes acérées, droit sur Alyssa. Petit sourire en coin, je regarde avec satisfaction le sort l'atteindre et la blonde tenter une esquive bien peu concluante. Les bêtes entourent son visage, mais elle ne se laisse pourtant pas surprendre ou démonter : alors que je pensais avoir un peu de temps pour enchaîner, ma camarade réagit au quart de tour en envoyant le même sort que moi précédemment. Ah bon, d'accord, ça sent la vengeance. Restons dans le mimétisme alors. Gardant mon calme, je ne bouge pas tout de suite, pas besoin, et je dessine une goutte du bout de ma baguette pour riposter.
- Mucus Ad Nauseam.
- Mucus Ad Nauseam.
Lancer un sort : Mucus Ad Nauseam [4-5-6]
Willard VS Wright

@Onyx Willard @Alyssa Wright
Willard VS Wright
Ne rien faire
Willard VS Wright
Tandis que mon sortilège fonce sur Alyssa, le sien en fait de même. Et autant dire que ce dernier est clairement plus redoutable que le premier ; il va falloir que j’agisse, et vite.
En position de défense, baguette levée devant moi, je ne bouge pas, je me concentre un bref instant, rapidement, chose qui m’est d'ailleurs de plus en plus aisée à faire. De même, j’ai étudié de fond en comble le programme de DCFM de quatrième année pendant les vacances, et nous venons tout juste de l’aborder en classe. Je le connais. Ma magie circule dans mon corps jusqu’à mon catalyseur, j’expire, visualise avec précision le bouclier bleu prendre forme. Le besoin de protection n’est pas compliqué à trouver, je transforme ma méfiance habituelle, retourne à ses racines, pour l’accorder au sentiment nécessaire. Enfin, mon poignet exécute avec souplesse un trait vertical, alors que je prononce la formule du sortilège du bouclier :
- Protego.
En position de défense, baguette levée devant moi, je ne bouge pas, je me concentre un bref instant, rapidement, chose qui m’est d'ailleurs de plus en plus aisée à faire. De même, j’ai étudié de fond en comble le programme de DCFM de quatrième année pendant les vacances, et nous venons tout juste de l’aborder en classe. Je le connais. Ma magie circule dans mon corps jusqu’à mon catalyseur, j’expire, visualise avec précision le bouclier bleu prendre forme. Le besoin de protection n’est pas compliqué à trouver, je transforme ma méfiance habituelle, retourne à ses racines, pour l’accorder au sentiment nécessaire. Enfin, mon poignet exécute avec souplesse un trait vertical, alors que je prononce la formule du sortilège du bouclier :
- Protego.
Lancer un sort : Protego [AUTO]