Accepte mes excuses !...? Brynn Wathen

Mais oui, Klee, c’est comme ça que le boursouflet s’appelait, elle s’en souvenait maintenant. Elle le nota mentalement afin de ne plus l’oublier, car elle demanderait sans aucun doute à Narcisse de la laisser interagir à nouveau avec Klee, c’était vraiment un chouette souvenir. Puis, Brynn confirma son penchant pour les créatures dangereuses quand il avoua aimer les dragons. Bien évidemment, elle évita de faire part de sa désapprobation, ne voulant pas que leur conversation pacifique se termine comme la dernière fois.

- Les dragons… c’est vrai qu’ils ont l’air magnifiques, dit-elle en cherchant ses mots. Et très impressionnants…

Elle espérait sincèrement ne jamais se retrouver nez à nez avec un dragon, mais pourquoi pas les étudier, oui, ça c’était une bonne idée qui ne la mettrait pas en danger. Mais très vite, la conversation revint sur le Quidditch.

- Les Hel’s ? Ah oui ! C’est l’équipe de notre maison. Et tu joues à quel poste ? Attrapeur ?

À part le poste d’attrapeur, elle ne connaissait pas vraiment les autres postes, elle se rappelait qu’il y avait un gardien et ceux qui doivent marquer. Bon, c’est décidé, elle assisterait à un match cette année pour combler ses lacunes sur ce sport aimé des sorciers.

- Si tu joues, tu dois être doué… Alors, oui je viendrais voir un match pour te voir, ou même un entraînement si j’ai droit d’y venir ?

@Brynn Wathen, désolé pour ce retard :sweatingbullets:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-

Accepte mes excuses !...? Brynn Wathen
Brynn était content qu'Estelle reconnaisse l'incroyabilité des dragons. Après tout, qui ne le reconnaissait pas était au moins un peu de mauvaise foi. Les dragons étaient tout à fait incroyables, et le fait qu'ils soient dangereux n'entachait guère ce fait. Peut-être même y contribuait-il.

La conversation ne resta cependant pas longuement sur les dragons - Estelle n'avait pas l'air si à l'aise que cela sur le sujet - et le jeune gallois hocha vigoureusement la tête quand elle affirma que les Hel's était le nom de l'équipe de Quidditch de leur maison. En revanche, il dut la contredire sur son poste lorsqu'elle lui demanda s'il était attrapeur. S'il ne savait pas bien ce qu'il était, il était certain de ce qu'il n'était pas.

« Non ! » s'exclama-t-il donc « Enfin j'ai pas encore fait de vrai match mais je suis pas attrapeur, Kate et Lucia elles sont fortes déjà en attrapeuse. Moi j'ai travaillé gardien et poursuiveur l'année dernière, mais je sais pas encore ce que je vais jouer cette année. »

Le poste de gardien avait tendance à le rassurer un peu, étrangement, puisqu'il se sentait moins responsable de l'avancée du Souaffle, mais il aimait beaucoup faire et attraper des passes. Si l'assurance lui manquait encore en match, poursuiveur était vraisemblablement le poste où il s'amusait le plus et où il avait le plus à apporter, bien qu'il n'en ai pas réellement conscience.

« Oh oui oui, t'as le droit de venir en entraînement ! » au contraire même. « Tu peux jouer avec nous aussi ! Parfois on fait des exercices où les supporters ils peuvent participer si ils veulent. »

Après tout, c'était encore là une bonne façon de recruter les intéressés, et leur équipe était suffisamment petite pour qu'ils soient le plus souvent bien heureux d'avoir quelques têtes de plus pour les aider à s'entraîner. Brynn avait d'ailleurs hâte de savoir qui les rejoindrait cette année. Il n'avait lui même pas tout à fait intégré comme réel le départ d'Aliénor, mais l'absence de leur ancienne capitaine laissait un trou qu'il allait falloir combler.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs