Les créatures d'Halloween C.S.

Oh oh, je savais quelque chose que Cheryl ignorait alors qu'elle avait eu son entretien avec cette Miss Luneau. Elle devait être déçue de ne pas en avoir connaissance lors de l'entretien. Je suis sûre qu'elle lui aurait posé une tonne de questions. En même temps, j'aurais certainement fait pareil !
Mais bon, ça viendrait bien à un moment ou l'autre au cours de la formation. Et puis, je pouvais toujours me renseigner auprès de la directrice. J'avais découvert en début de deuxième année que Miss Montmort était une animagus. Son animal était un genette, un mammifère qui ressemblait à un félin sans en être un.

Si tu veux pas qu'on te caresse, évite le chat aussi alors ! Voyons... p'être un serpent ? Non, t'es à Serpentard, y'a bien quelqu'un qui t'adopterait !, proposais-je en riant. Une araignée ? Non, tu risquerais de te faire écraser à moins d'être une grosse mygale... Un rat ?
Puis, j'essaye de reprendre un peu de sérieux après mon énumération d'animaux que, personnellement, je n'avais pas trop envie de caresser.
Oui, j'crois que j'vois c'que tu veux dire. En tout cas, on a une chance extraordinaire d'avoir été prise dans cette formation. J'ai trop hâte d'arriver au bout et de découvrir l'animal qui me correspond., commentais-je en adressant un dernier sourire à ma camarade.

221mots
Je pense que c'est la fin de mon côté
Merci pour ce RP :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Les créatures d'Halloween C.S.
Eurk, se faire adopter par quelqu'un ? Encore pire ! Puis, un serpent, ça glisse sur le sol et pour Cheryl, il n'y avait pas moyen que tout son corps se frotte à un sol qui avait été foulé par mille et une personnes. Qui sait sur quoi ils avaient marché ? Parmi tous les élèves de Poudlard, il y en avait bien un qui avait marché sur un excrément avant d'en éparpiller dans les couloirs du château.

T'as envie de me rendre folle ? demanda la rouquine dont le visage exprimait de plus en plus du dégout.

Un rat ? En soi, la verte et argent n'avait jamais compris la peur que ressentait les gens vis-à-vis des rats. C'était simplement des créatures qui étaient réputées pour être sales, autrement, leur petite bouille était tout à fait adorable. Mais pour une personne comme Cheryl dont l'image était tout aussi importante que la santé, elle aurait mal vécu le fait d'être détestée par autant de gens.

Moi aussi ! Je veux être la première au courant ! s'exclama la quatrième année.

Bon, c'était pas tout, mais le cours continuait et le parchemin de la préfète était pas tout à fait rempli. Elle toussota légèrement puis se concentra sur les paroles de l'enseignant, tout en prenant des notes qui allaient certainement lui servir pour les examens.
Mercu à toi ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048