OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Bonsoir,

Je passe vous déposer un RP semi- libre publié hier/avant-hier ;
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : maximum 2 ou 3 ? Je ne pense pas que grand monde remarquera Sigmund ?
Préférences : participant.e.s au Pet show, spectateur.ices du Pet show, ou organisateur.ices
Lieu : Parc
Contexte : Sigmund inspecte discrètement le parcours de la course d'obstacles du Pet Show avant le lancement. Son attitude est quelque peu... suspecte.

Notez bien que le déroulement de ce RP - qui est avant la course - ne doit pas impacter cette dernière par la suite !

Lien du RPG : "Toutes les chances du côté de Moustache"

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonsoir,

je me suis rappelé de ce rp si chouette et je le remet ici car cela fait un moment que le fameux livret a été laissé sur l'étagère...

Qui que ce soit ayant la plume légère, ironique, hasardeuse, sûre d'elle... bref toute personne aimant écrire est le.la bienvenue :yes:

/!\ si votre perso était scolarisé l'an dernier (2048/2049) alors il faut bien penser à marquer la date, de même si votre perso est en 1ère année cette année (2049/2050), alors il faut bien penser à marquer la date aussi. De même, attention à la temporalité : à partir du moment où votre VDD a marqué une date, vous ne pouvez pas "revenir en arrière" et écrire dans une temporalité antérieur à lui ;) (si vous avez du mal à comprendre cela, ma volière est ouverte :wink:)
Type de RPG : simple ou plus, comme vous préférez
Nombre de personnes : aucune restriction, ça peut être un OS comme un passage plus récurrent
Préférences : quelqu'un de scolarisé à Poudlard
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Constance a décidé d'écrire une histoire "à plusieurs". L'an dernier (mai48), elle a créé ce livret avec quelques "consignes" (dans le premier post) et ensuite, elle la posé sur une étagère de l'espace "Fiction" de la bibli. Au fur et à mesure des passages anonymes, l'histoire s'étoffe...
Lien du RPG : Créons notre propre histoire
A bientôt j'espère :happy: :cookie:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Holà!
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : si c'est libre c'est pas pour rien ! Qui veut bien du coup.
Lieu : Chez Fleur et Bott
Contexte : Avant la rentrée on fait tous un petit tour des fournitures et Ali aussi !
Lien du RPG : le voilà
En espérant que ça en inspire quelques uns !
A plus !

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Hello tout le monde ! Voici pour mon premier RPG libre !
Nombre de personnes : Tous ceux qui veulent
Préférences : Celles et ceux scolarisés en 2048/2049 (désolée pour les autres...) et les professeurs et adultes de Poudlard sont également les bienvenues !
Lieu : Poudlard, dans le hall d'entrée
Contexte : 01 avril, anniversaire de Rosaleen. Elle souhaite se retrouver seule car elle trouve cette journée du rire fade. Elle a perdu le goût de rire et veut rester seule. Malheureusement, vous débarquez soit pour lui faire une farce, soit pour lui souhaiter joyeux anniversaire (en farce ou non).
Le but : lui redonner goût à cette journée !
Lien du RPG : Le voici !
En espérant que vous vous y plairait dans cette idée !
Merci !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Je réitère cette demande qui est un peu trop passe à la trappe selon moi 😅
Daphnée Kokelicos a écrit : 12 sept. 2024, 22:00 Hey c'est encore moi pour un peu le même type de demande 😅

Petit RP pour présenter Daphnée dans toute sa splendeur :innocent: ( oui encore une fois)
Nombre de personnes : pas de maximum !
Préférences : AUCUNE
Lieu : Parc
Contexte : Daphnée se retrouve entouré de personnes qui ne la connaissent pas et ça ne lui convient pas !
Lien du RPG : iciii
Voilaaa je vous attends nombreux !!!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Salut ! Des intéressés ? :cute:
Type de RPG : //
Préférences : N'importe qui
Lieu : Poudlard Express, dernier wagon.
Contexte : Fête de rentrée (musique, dj, bonbons, boule disco, toussa toussa...)
Le but : Faire le trajet en s'amusant
Lien : zoupla
Venez nombreux !
Bises !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

B'jour, ,je viens déposer une demande RP ! :biggrin:
Type de RPG : Simple 8)
Nombre de personnes : C'est à voir en RP ! :lol:
Préférences : De préférence, des Poufsouffles ! (Sans discrimination bien sûr, je déteste ça.) :innocent:
Lieu : Dortoir des filles Poufsouffles. :butterbeer:
Contexte : Shaïa a l'impression que personne ne fais attention à elle, et petit à petit, déprime... :expressionless:
Le but : RP pour se faire des amis ! :D
Lien : C'est moi le lien ![url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?p=3445541#p3445541] :bye:
[/url]
Dernière modification par Shaïa Lee le 5 mars 2025, 18:03, modifié 1 fois.

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Bonjour, je viens poster ma petite demande !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : Minimum 3ème année sur l'année scolaire 2048/2049
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Dernier trajet d'Eoin entre les gares de PàL et de King's Cross
Lien du RPG : Lien

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Hello tout le monde ! Je relance cette demande. N'hésitez vraiment pas à venir rejoindre le RP, c'est grand ouvert !
Préférences : Celles et ceux scolarisés en 2048/2049 (désolée pour les autres...) et les professeurs et adultes de Poudlard sont également les bienvenues !
Lieu : Poudlard, dans le hall d'entrée
Contexte : 01 avril, anniversaire de Rosaleen. Elle souhaite se retrouver seule car elle trouve cette journée du rire fade. Elle a perdu le goût de rire et veut rester seule. Malheureusement, vous débarquez soit pour lui faire une farce, soit pour lui souhaiter joyeux anniversaire (en farce ou non).
Le but : lui redonner goût à cette journée !
Lien du RPG : Le voici !
En espérant que vous y trouverez du plaisir à venir embêter Rosaleen !
Merci !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bon matin Poudlard !
Nombre de personnes : max 4 autres je dirais
Préférences : qui sont disponibles à ce moment
Lieu : foyer
Contexte : Faith sort une boite de dragée pour jouer à devine le goût... Si vous souhaitez la rejoindre !
Lien du RPG : ici
Bonne journée !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)