PNJ Ballinglanna Cheminement

Sans vraiment se préoccuper du paysage qui l'entourait ne l'intéressant pas plus que ça Elfie suivait simplement Honor dans un silence qui lui était propre. De l'extérieur elle ne parlait peu que quand elle jugeait que sa salive ne soit pas utilisé en vain, du moins quand elle avait pleinement le contrôle sur ses actions. A l'inverse, les pensées fusaient dans son esprit, bien qu'elle tentait tant bien que mal de les ignorés, les doutes ne la lâchait pas, La situation, Honor elle ne savait pas si c'était une bonne idée, si elle avait bien fait de venir et elle ne pourrait pas le savoir dans l'immédiat. Elle savait qu'elle ne pouvait pas réussir à se contrôler complétement et à endurcir son mental seul mais la mère de Narcisse était-elle vraiment l'aide qu'elle avait besoin? Elle n'avait pas envie de la côtoyer, elle n'avait pas envie de l'entendre alors elle espérait qu'elle ne faisait pas ses efforts pour rien.

Toujours silencieuse, la jeune adulte ne répondit pas à la réponse de la plus âgée. Elle ne s'intéressait pas à la politique que ce soit sorcière ou moldu, néanmoins même si elle avait grandit dans une famille sorcière elle avait longtemps côtoyer le monde moldu pour savoir qu'il n'y avait pas tellement de différence entre les deux mondes. La blonde n'avait jamais fait de grandes différences entre les deux de toute manières, mise à part pour le vol sur balai qu'elle trouvait assez cool, pour le reste elle considérait qu'il était facile de s'en passer. Les moldus étaient plus nombreux et d'un point de vue technologique bien plus avancés alors oui il ne pouvait pas lancer de sortilèges à tout va ou fabriquer des potions d'effets variées mais tout cela n'était pas un obligatoire pour vivre une vie paisible et tranquille.

Pour la suite des questions d'Honor, le visage toujours neutre, Elfie comprenait que la mère de famille s'inquiétait en fait pour son fils. C'était intéressant la façon dont cette femme qui paraissait si forte et sur d'elle était si différente quand il était question de son fils... Si même elle avait des faiblesses, l'ancienne gryffondor se demandait bien comment elle pourra surpasser et effacer les siennes. Un nouveau doute l'envahit, elle commençait à douter tout en pensant ses pensées impossible que la plus âgée était elle aussi fausse, et que sa force qu'Elfie admirait tant sans vraiment l'accepté pouvait être factice, une simple couverture.

Elle tenta de passer outre ses doutes pour pouvoir s'intéresser un minimum à l'inquiétude de celle qu'elle suivait. A présent arrêté, et de manière assez réactive sans prendre le temps de réfléchir elle posa les bases."Aucune idée" Elle ne mentait pas, elle n'avait aucune raison de mentir. Elle suivait rapidement l'actualité au présent mais sur ce qui pouvait se passer dans le futur, elle n'en savait rien. Elle n'y connaissait rien en politique, tout ce qu'elle savait c'est ce qu'elle avait pu observer elle même laissant ainsi pas mal de place à l'imagination. "Il y a eu pire, il y a quelques années où c'était vraiment compliqué. Pour la suite ça dépendra des résultats des élections je suppose." Après quelques secondes à réfléchir à la situation, elle tenta de préciser un peu plus. Elle développait seulement par intérêt, si elle donnait les infos qu'Honor voulait alors elle pourrait espérer se faire entraîner de manière efficace.

Elle se souvenait du traitement des né-moldus appelés sans-status il y a quelques années, des affiches placardés, des vermines qui s'amusaient à exprimer leur point de vue sans honte écouté de tous, à Carry... Mais tout cela s'était lui semblait s'être amélioré et elle savait par l’intermédiaire de son travail que les élections avait lieu le mois prochain. Elle n'avait pas lu les programmes, elle ne connaissait pas le nom de tous les candidats, elle voterait par intérêt pour ce que Moïra lui dirait de voter. Néanmoins ils n'avaient pas tous un profil à la Harrison, elle ne pouvait pas donner beaucoup plus d'information, la mère de Narc allait devoir s'en contenter. "Ça reste des riches élitistes de grandes et traditionnelles familles sorcières mais ils sont pas tous discriminatoires." Mais bon, ça restait malgré tout des riches familles sorcières traditionalistes dans les pensées d'Elfie et c'était une description suffisante pour qu'Honor comprenne de quel genre de personne elle parlait.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

- Votre PJ est présent ? Non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Honor Brando, mère de Narcisse
- Lien vers la fiche du PNJ :
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Spoiler : Elfie lis pas, tu vas te spoiler sur toutes les motivations cachées d'Honor (ou lis, je m'en cogne l'oignon, la bise sur la fesse <3 )
Reducio
Développer l'aspect protecteur de la mère de Narcisse, au point de manipuler et d'utiliser une de ses amies proches. Développer la crainte d'Honor du monde sorcier, qui aura des conséquences sur la relation entre Narc et sa mère, ainsi que développer la manière qu'Honor a d'enseigner à d'autres qui ne sont pas son enfant, permettant ensuite de mieux développer le lien particulier qui les unit.
Honor sut, à cet instant, qu'Elfie comprit certaines de ses motivations. Il y a quelques années, elle se serait donnée davantage de mal, elle aurait remué ciel et terre et... Non. Plus exactement, elle aurait réussi, sans même y penser, sans même réfléchir, à parfaitement dissimuler la moindre de ses pensée. Pas la moindre information n'aurait fuité, aucun élément qu'elle n'aurait précédemment approuvé. Chaque mouvement, chaque mot, soigneusement pesé, sélectionné, réfléchi et calculé.

Elle cligna des yeux. Depuis quand s'était-elle à ce point adoucie ? Était-ce réellement le cas ? Si, effectivement, elle avait changé, ces dernières années, était-ce vraiment pour le pire ?

Pas le temps pour ces pensées, qu'elle balaya d'un souffle.

Elle dispensa sa future élève de la moindre réaction. Mais déception était de mise. L'information était mince, décharnée, squelettique... Au moins, la situation semblait légèrement améliorée par rapport à avant. Avant... l'époque où tout ça était arrivé, certainement. Son pouce effleura rapidement sa cicatrice, avant de sourire enfin.

"Oui, je vois parfaitement le tableau."

Ou tout du moins, le pensait-elle. Elle aurait besoin de davantage d'informations. Tellement plus d'informations... Elfie ne semblait pas la meilleure source. Par désintérêt, ignorance, ou dissimulation, la jeune adulte s'était révélée plus loquace que l'infirmier O'Belt, mais moins renseignée que lui. Peut-être qu'il serait possible de la former en une espionne discrète, sans même qu'elle s'en aperçoive...

Oui, si le regret d'avoir accepté sa demande l'avait brièvement traversée, il s'en trouva compensé par ce projet. Un soupir, elle se tourna pour reprendre sa marche.

"Nous verrons. Je ne compte pas rester les bras croisés, de toute manière."

Un regard en arrière.

"Deux heures minimum. La priorité sera de renforcer les bases de ton corps. L'endurance, la ténacité, l'explosivité des muscles. La coordination cerveau-organisme. Ensuite, nous pourrons y engraver les mouvements, longuement répétés, de mon Art."

Cependant, la militaire voyait parfaitement que cette jeune femme ne partait pas de zéro. Narcisse avait mentionné qu'elle était joueuse de Quidditch, à une époque. De ce qu'il lui avait raconté, ce sport semblait des plus... formateurs. Elle devrait s'y pencher, un jour, par curiosité professionnelle.

Les yeux fixés sur la mère de Narcisse, Elfie l'observait discrètement. Bien qu'elle se fichait pas mal de ce que l'adulte pouvait penser ou ressentir elle l'intriguait malgré tout. Pas une réaction, pas un mouvement de cil et pourtant la blonde savait qu'elle ressentait des choses négatives ou positive d'ailleurs, juste elle ne le montrait pas. Honor était un exemple d'une certaine manière pour elle, elle avait atteint un niveau de contrôle sur soi assez haut pour que l'ancienne gryfondor puisse l'envier. Mais d'un côté, outre le fait qu'elle puisse s'imaginer au travers de l'image que renvoyait la plus âgée, toujours remplis de doute, elle ne pouvait que paraître peu optimiste finalement. Si une femme comme Honor, qui avait atteint un niveau de contrôle si haut sur son corps pouvait avoir une faiblesse aussi grande, il était évident que pour la plus jeune, il n'y avait peu d'espoir pour sa propre réussite. Avant d'être une femme, avant d'être la combattante qu'elle pouvait être elle était d'abord mère et Elfie le savait à présent, tous les doutes, toutes les inquiétudes de l'autre femme, toutes les faiblesses de son esprit était lié de près ou de loin à Narcisse. C'était sûrement le seul point faible qu'elle lui avait trouvé.

"Pff, comme si tu pouvais changer quelque chose" Après un léger sourire narquois, la blonde ne pu s'empêcher de laisser échapper une réponse sans réfléchir avant, le volume était bas, comme si elle l'avait murmuré sans faire attention à si Honor était assez proche pour l'entendre. Elle n'avait rien contre l'adulte mais elle savait que si elle voulait vraiment changer les choses dans le monde sorcier, son monde, elle ne pourrait rien faire, pas avec son statut de moldu. Avec toute la force, avec toute la technique, avec toute la détermination qu'elle pouvait avoir, même si physiquement elle surpassait la majorité des sorciers du royaume unis, face à un sorcier expérimenté cela ne comptait pas. Chez les sorciers ce n'était pas le combat rapproché qui donnait la puissance, qui donnait le vainqueur et même si Honor par surprise arrivait à passer devant l'un d'eux, cela ne marcherait pas à chaque fois, il ne suffirait que de très peu de temps pour qu'elle se prenne de pleine face un sort mortel ou non pour l'arrêter très rapidement. C'est pour cette raison qu'Elfie avait décidé de s'entraîner et de rattraper on retard accumulé à Poudlard en sortilège et défense contre les forces du mal. Elle avait beau en imposer physiquement, si elle était incapable de se servir de sa baguette correctement, elle devenait un maillon faible capable d'être battu par le premier sorcier venu.

Sans parler plus que nécessaire, la blonde continuait d'écouter son hôte, satisfaite d'enfin entendre ce qui l'intéressait vraiment, la raison de sa visite, l'entraînement. Elle n'était pas sûre d'elle, loin de là, elle était méfiante et remplis de doutes mais elle était là, il n'était plus question de faire demi-tour. Au vue du programme énoncé, la première partie ne devrait pas être trop compliqué pour l'ancienne gryffondor. Bien que son corps avait pu souffrir par le passé, il était en forme, elle s'entraînait régulièrement, niveau cardio elle n'avait pas trop à s'en faire cela faisait plusieurs années qu'elle l'entraînait au quidditch avant, à la course, ou même quotidiennement. En tant qu'ancienne attrapeuse et même si les résultats n'avait pas toujours été correct, elle avait malgré tout bien plus que les bases, après quatre ans à s'entraîner pour ce post. Elle avait un temps de réaction rapide, et malgré sa taille, elle pouvait contrôler ses mouvements rapidement en adéquation avec ce qu'elle avait pu observer pour réagir en millième de seconde lorsqu'un vif d'or avait été repéré. Elle n'avait pas touché à la petite balle dorée depuis qu'elle avait quitté Poudlard et elle avait sûrement perdue un peu mais avec Honor, elle était persuadée que ça allait vite revenir et voir même qu'elle allait pouvoir s'améliorer sur ce niveau.

Même si le programme lui convenait, même si chaque point énoncé était utile pour Elfie que ça soit pour le quidditch, pour les Joyce ou pour ses activités personnelles, elle se demandait encore comment elle pourrait éliminer ses faiblesses d'esprit en préparant seulement son physique qui n'était pas le point à améliorer de toute urgence. Elle était venue pour espérer réussir à garder le contrôle, à ne plus rien ressentir de ce qu'elle jugeait d'inutile, à effacer tous ses démons, tous ce qui pouvait la travailler ou l'enfoncer encore plus bas comme cette fois il y a peu avec cette Aelle. Mais sans en faire par à la plus âgée, elle brisa finalement le silence avec une réponse plus que banal, acquiesçant au passage les dires de cette dernière. "J'ai jusqu'à dix-sept heures, après je dois rentrer."

Une belle tentative.

Mais rien de plus, rien de plus qu'un essai raté. Comme si je pouvais changer quelque chose... Je ne m'y serais pas prise autrement si j'avais boulu faire réagir mon interlocuteur. Il faut dire qu'à sa place, moi aussi, je voudrais voir de quoi je suis capable. Je me retiens de sourire, mais laisse filtrer juste assez de signes -un petit mouvement de la commissure de mes lèvres, pour lui signifier ma réaction.

J'aurais pu réagir. Beaucoup de cadets, par le passé, m'ont cherché, et m'ont trouvé. Pas parce que je perds patience, parce que j'ai besoin de prouver quelque chose, mais parce que j'en ai envie. Peu de sensations sont plus agréables que de remettre en place l'insolence et l'aveuglement, de briser le déni et l'os l'accompagnant.

Mais pas là. Moins Elfie en saura sur mes réelles capacités, et mieux je pourrais garder l'effet de surprise si nécessaire. Mentalement, je grave en moi-même la note suivante : ne jamais révéler à Elfie mes armes à feu. Je ne lui apprendrai que le strict minimum : le combat physique. Elle devait penser qu'à moins que je ne réussisse à briser la distance, je n'ai aucune chance face à la magie.

Qu'elle attende de voir le pouvoir d'une balle de 9mm bien placée. Un regard à ma montre.

"Dix-sept heures, ce sera suffisant pour aujourd'hui."

Il était temps de mettre en application le début de l'entraînement.

Sans prévenir, mes poumons se vident, au moment où j'abaisse mon poignet le long de ma hanche. Mon pied se pose sur le sol, la pointe griffe le sol, soulevant un nuage de poussière. Je fais pivoter mes hanches, les chaînes musculaires de ma poitrine, de mes cuisses, et de mes épaules, entraînent mon pied jusqu'à m'arrêter pile en face du menton d'Elfie.

Qu'elle réagisse ou non, je m'arrête avant de la toucher. Sans que mon visage ne trahisse la moindre émotion. Rien ne pouvait laisser transparaître mes intentions avant que je n'exécute mes gestes.

Il était difficile de dire que les paroles fusaient entre les deux adultes, l'essentiel préféré aux discussions inutiles. Cela convenait totalement à Elfie laissant toute la place nécéssaire pour sa concentration et ses différentes pensées. Observatrice d'Honor il était évident qu'elle avait remarqué les coins de lèvres de la moldue se dessiner vers le haut. La blonde n'était pas la plus douée pour comprendre les ressentis d'autrui mais elle analysait aujourd'hui ce qu'elle venait de voir comme un défi. La mère de Narcisse paraissait sûre d'elle, confiante et au dessus de toutes les menaces qui pouvaient s'abattre sur son fils. Il était déjà peu probable qu'elle ait besoin d'agir dans un futur proche et même si elle le devait... Elfie laissait sans discrétion ses yeux se lever en retenant un rire légèrement moqueur.

Il était évident que l'ancienne gryffondor ne connaissait pas l'étendue de la force et des capacités d'Honor ce qui était assez rassurant. Si la plus âgée avait eu besoin de montrer la totalité de son art à la plus jeune, elle n'avait pas la capacité de l'entraîner mais malgré cela Elfie restait sur sa position. Même avec toutes les méthodes moldues les plus inimaginables, elle restait inférieur face à des sorciers compétents. Sans se douter qu'Honor pouvait posséder des armes à feu, la sorcière connaissait leurs existences, elle avait grandit en quelques sortes avec des moldus, ses camis d'enfance ou même une partie de la famille de Mael. Et même en ayant connaissance de ce qui pouvait exister, elle ne pouvait se convaincre du contraire. Peut-être qu'elle pourrait prendre le dessus face à un sorcier ignorant tout du monde moldu, par l'effet de surprise mais ça s'arrêtait là. Il suffisait d'un sort pour la faire exploser, d'un sort pour que l'arme change de propriétaire... Face à deux sorciers réactifs ou un ayant déjà posé un pied dans l'autre monde, les forces n'étaient pas égales.

Sans s'y intéresser de trop pour l'instant, gardant l'idée dans un coin de sa tête, Elfie espérait bien un jour pouvoir voir Honor s'énerver, utiliser le maximum de ses capacités, perdre ce contrôle qu'elle semblait tant connaître et maîtriser, par pur plaisir sans doute. Sans s'être trop concentrée sur les dernières paroles de son hôte, la blonde ne vit pas le coup de pied partir. Heureusement pour elle, l'initiatrice du mouvement n'avait pas voulu la toucher car même si avec sa capacité de réaction assez rapide elle avait pris la peine de se décaler pour éviter de se prendre le pied dans la tête, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas été si rapide pour l'esquiver totalement si les intentions d'Honor avait été tout autre. Sans changer d'émotion, visage toujours neutre comme si rien ne s'était passé, l'ancienne joueuse de quidditch opta pour une position presque immobile, mais ses jambes étaient légèrement fléchis, sur ses appuis, se préparant sans le montrer à une nouvelle offensive.

Ses doigts pouvaient la trahir se recroquevillant sur eux même lentement en attendant la suite. Elle n'avait pour l'instant pas prévue de contrattaquer, elle attendant seulement le prochain coup pour l'esquiver... encore esquiver. Elle savait parfaitement qu'Honor pouvait la battre en une fraction de seconde, lui faire mal sans qu'elle ne puisse rétorquer, lui faire regretter d'être venue avant même qu'elle n'ait le temps de se relever. Si Elfie répondait au coup de la moldue, il était évident qu'elle n'allait pas la toucher mais qu'en plus elle se prendrait une réponse pour la calmer la demi-seconde qui suivait. Elle ne comprenait pas encore l'objectif de la plus âgée, si elle voulait qu'Elfie attaque à son tour, si elle voulait juste l'avertir... Elle était légèrement perdue, dans l'attente d'une suite, prête à esquiver.

Les doutes ne l'avaient toujours pas quittés et étaient revenus reprendre de la place dans l'esprit de la blonde. Si elle était venue juste pour se faire massacrer par la mère de Narc, à quoi cela allait-il servir pour sa quête à la recherche de contrôle? Elle n'en savait rien et c'était là le problème. Elle se méfiait d'Honor comme de chaque personne qu'elle pouvait croiser et pour l'instant elle n'était toujours pas sûre qu'elle soit la personne idéal pour son objectif personnel.

Peu importe la raison, la plus jeune ne contre-attaque pas. N'importe qui aurait pu penser que c'était dû à de la lâcheté, ou la paralysie, voire l'absence de capacité mentale. Ce n'est pas mon cas. J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec elle, juste quelques fois, mais c'est plus qu'assez, au moins pour se forger une ébauche. Elle l'avait au moins vu venir. Trop tard, et ses réflexes tardifs trahissaient un manque d'attention, mais c'était exactement la leçon sur laquelle je voulais appuyer.

Enfin, j'expire lentement, et j'abaisse ma jambe, pour reposer mon pied au sol. Ma tête penche sur le côté, tirant doucement sur ma nuque, jusqu'à ce qu'un léger craquement remette en place mes cervicales.

"Toujours être sur ses gardes."

Sans sourire, sans broncher, sans même qu'un tressaillement n'agite mon visage, je me tourne de nouveau, reprenant le chemin vers la cime. Une main dans le dos, le poing légèrement fermé, je laisse mon autre main balancer imperceptiblement le long de ma hanche, en rythme avec mes pas.

"Ce n'est pas la première leçon qu'on t'enseigne à l'armée, mais c'est la première qu'on doit intégrer sur un champ de bataille."

Car oui, j'avais pris ma décision. Les formations par le livre, j'en avais eu ma claque depuis bien longtemps. Si je ne m'étais fiée qu'aux leçons du camp, j'aurais été l'une des premières à crever, la gueule ouverte, comme pas mal de mes camarades. J'allais entraîner cette gamine, non pas pour en faire une soldate, mais une bonne arme. Juste assez pour qu'elle soit efficace, mais pas assez pour en perdre le contrôle. Elle allait apprendre de moi, mais j'allais également apprendre d'elle, tout autant, si ce n'est plus. Extraire la maximum d'informations, l'amener où je veux, comme je veux, et...

Bon. Un peu d'équilibre. Juste un peu. Narcisse l'aime bien, et elle n'a pas l'air d'être une mauvaise fille. J'imagine que... peut-être, je pourrai quand même la former correctement. Sans forcément chercher à la forger comme je le souhaite. Je garde la pensée, mais sans écarter ma volonté de lui soutirer le maximum d'informations pour compléter mon arsenal anti-sorcier.

Une branche effleure mes cheveux, l'orée de la forêt se présente à nous, je m'y arrête, laissant entrevoir les stands de tir, les mannequins, et autres joyeusetés que j'utilise lorsque le temps le permet. Ou lorsqu'il ne le permet pas, également. Tout en pivotant vers mon élève, je parle calmement.

"Aujourd'hui, nous allons profiter du temps qu'il nous reste pour ré-évaluer tes capacités. Je pourrai ensuite élaborer un programme plus spécifique. Si tu as des demandes particulières, je te suggère de me les soumettre dès maintenant."

Plus tôt je les connaîtrais, mieux je pourrais les intégrer aux programmes.

Visage toujours neutre, sans le montrer Elfie fut malgré tout soulagée de voir qu'Honor n'avait pas l'intention de lui asséner plusieurs coups dont elle connaissait la souffrance maintenant. Elle savait qu'elle allait en prendre et elle se préparait mentalement à cela mais si elle pouvait attendre encore un peu pour souffrir de toute part, ce n'était pas de refus. Après quelques secondes en attendant de voir si la mère de Narcisse avait réellement l'intentions de ne pas frapper tout de suite, la blonde se décida à se relâcher, bien que pour elle ce ne soit pas très démonstratif. Dans le but de chercher le contrôle quoi qu'il en coûte et son besoin de le garder, elle était toujours sur ses gardes non par rapport aux autres mais bien par rapport à ce qu'elle pouvait ressentir à l'intérieur, à la recherche de chaque signaux pouvant alerter du fait qu'elle commençait à se faire submerger. Ainsi, mise à part dans sa chambre le soir accompagné d'une bouteille à parler à Juane, elle n'était jamais réellement détendue.

Sans dire un mot supplémentaire, la jeune adulte était à l'écoute de la plus âgée, pour l'instant tout ce qu'elle disait lui passait au dessus mais elle ne pouvait pas se permettre d'oublier une information importante qu'elle pourrait regretter plus tard. Elle commençait à s'impatienter, pour l'instant il n'y avait rien eu de concret, elle était venue à la rencontre d'Honor pour progresser vite, il était certain que si elle ne trouvait pas suffisamment d'utilité, elle partirait sans jamais revenir. Bien que les doutes soient toujours ancrés dans ses ruminations, sans avoir confiance en la moldue, elle était encore persuadée qu'elle ne la décevrait pas, qu'elle était la personne idéale pour son entraînement et qu'elle n'était pas du genre à flâner pour rien.

Très vite une partie de ses doutes s'envolèrent laissant place à un léger émerveillement, les voilà enfin sur ce qui s'appelait réellement un camp d'entraînement. Il était complet, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, la présence de stand de tir prouvait certainement qu'Honor possédait bien des armes à feu bien qu'elle ait toujours la même vision de ces armes face à des baguettes dans la main de sorciers expérimentés. Pour le moment ce n'était pas ce qui l'intéressait, elle devait se concentrer sur son corps, sur son physique, sur son besoin de contrôle, elle devait s'endurcir bien plus que son état actuel. Elle savait qu'elle ne devait pas espérer en voyant le terrain sur lequel elle allait morfler, elle pourrait savoir si elle était à sa place une fois qu'elle aura terminé de juger Honor, qu'elle se sera décidé à accepter qu'elle était la meilleure qu'elle connaissait dans le domaine. Pour la blonde c'était certain, le terrain ne faisait rien, tout tenait entre les mains de la femme qui se tenait face à elle.

Tout en commençant à se déshabiller légèrement en enlevant sa cape d'hiver pour laisser place à une tenue de sport tout à fait banal, Elfie écouta les dernières consignes de son coach du jour, réévaluer ses capacités, cela lui allait. Depuis la dernière fois, elles n'avaient pas beaucoup évolué, bien qu'elle pouvait paraître légèrement plus altruiste et moins en colère, elle s'était surtout focalisé sur sa progression en lancer de sortilèges et non pas sur ses réflexes qu'elle s'était juste contentée de maintenir en forme. Elle répondit à la dernière question posée par un signe de tête allant de gauche à droite, elle n'avait pas réellement de demande particulières, à part simplement s'endurcir et Honor en savait bien plus qu'elle sur la démarche à suivre, bien qu'en réalité elle était aussi venue pour ne plus jamais tomber dans l'incontrôlable et malheureusement, elle n'était pas encore prête à l'avouer.