Direction la bibliothèque

ça va aller ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute.. je suis désolé pour ce qu'il viens de se passer

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé mais soudain j'ai couru dans ses bras et je l'ai serrer très fort ! Cette évènement nous a encore plus rapprocher qu'avant puisque cela à montré à quelle point elle comptais pour moi et que peu importe le problème je serais toujours la pour la protéger

il fallait bizarrement que ça t'arrives a toi.. il va malheureusement falloir que l'on descende.. je sais que c'est dur après ce qu'il viens de se passer mais si tu veux te rassurer contre moi tu le peux je suis ton ami et je ne te laisserai pas être tétanisé tu es comme une sœur pour moi et en aucun cas je te laisserai dans la détresse comme tu l'a été dans ces escaliers alors je ferais bien attention à toi maintenant

Je ne sais pas ce qu'il me prenait ce n'était pas dans mes habitudes ce genre de proposition tactile mais après tout c'est peut-être parce que je n'ai jamais eu de réel amis jusqu'à maintenant et je découvre enfin à quelle point l'amitié c'est la plus belle chose de l'univers et je comprends pourquoi nous sommes aussi proche elle et moi.. puisque avant de la rencontrer je ne connaissais pas l'amitié la seule chose que je voyais c'était l'indifférence à mon égard
Dernière modification par Antoine Robert le 10 nov. 2024, 18:04, modifié 1 fois.

Direction la bibliothèque
Après ce fameux incidents je lui fit un calin, je savais qu'il était là pour me réconforter. Je pris donc mes affaires et avec peur mais beaucoup de courage emprunta l'escalier en direction de la bibliothèque. On desecendit au rez de chaussé et je couru jusqu'à une grande porte (où j'imagine que s'était la bibliothèque enfin je l'espérait car je n'allait pas emprunté un autre chemin). Je pria donc de toute mes force pour que ce soit la bonne pièce et me retourna et dit à Antoine :

-"Bon, sans vouloir te mentir, je suis un peu secouée (même plus qu'un peu mais bon...) par cette incident, mais il faut toujours aller de l'avant, on va rentrer dans cette bibliothèque et on va réviser jusqu'à apprendre ce cours par coeur sinon on aura fait tout ce chemin pour rien et je serais vraiment déçu.

Et puis j'éclata de rire, j'attendis que mon fou rire s'appesa pour pouvoir rentrer car dans toute les bibliothèque il faut être calme et ne pas faire de bruit, sinon on riquait de se faire expulser. Je repris mon inspiration, remis bien toutes mes affaires sur mes bras et regarda au alentours si je n'avais rein fais tomber. Je pris donc la poignée de la porte de ma main qui était libre et poussa la grande porte, qui était quand même très lourde.

228 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"