Accueil en fanfare
Avec le programme AMICO, en plus de découvrir le monde, je compte également en apprendre plus sur l'astronomie et, en général, sur toutes les choses enseignées à Tawaneer dont je n'ai jamais entendu parlé. Avant de candidater, je m'étais renseigné sur les autres écoles bien sûr, et j'avais été intrigué par la majorité d'entre elles. Il y avait tellement de cours qui avait l'air intéressant ! A côte, Poudlard paraissait parfois ennuyant. Mais ça, c'est surtout car je n'aime pas la majorité des cours à baguette enseignés à Poudlard : sortilèges, DCFM, potions, métamorphose...Sans parler des cours de vol, de botanique et de SaCM, que je ne portent pas trop dans mon cœur non plus...Heureusement qu'il reste des cours comme l'astronomie, la divination, l'étude des moldus ou l'histoire de la magie pour rattraper le tout ! J'aurais cependant aimer en découvrir certains avant la troisième année.
Avec cette conversation, j'ai complètement perdu la notion du temps, mais cela ne semble pas trop poser problème à mon nouveau professeur, que je remercie d'un sourire chaleureux. A première vu, il a l'air assez sévère, mais en vrai, il est vraiment très gentil et de bon conseil.
- Merci beaucoup pour aujourd'hui monsieur ! J'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, c'est très gentil ! Bonne journée, à bientôt !
Après un grand sourire pour le saluer, je quitte la pièce, un sourire toujours fixé sur mon visage.
Fin pour moi aussi, merci pour ce super RP
Avec cette conversation, j'ai complètement perdu la notion du temps, mais cela ne semble pas trop poser problème à mon nouveau professeur, que je remercie d'un sourire chaleureux. A première vu, il a l'air assez sévère, mais en vrai, il est vraiment très gentil et de bon conseil.
- Merci beaucoup pour aujourd'hui monsieur ! J'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, c'est très gentil ! Bonne journée, à bientôt !
Après un grand sourire pour le saluer, je quitte la pièce, un sourire toujours fixé sur mon visage.
Fin pour moi aussi, merci pour ce super RP
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025