Coucou Rapeltout La mélodie de la contrée Terminé

" C'est v-vrai ça... Tu es la première qu-que je rencontre ! Enfin-à-qui-je-parle-vraiment... "

Si elle faisait le tour de ses amis et connaissances, Kenna se rendait effectivement compte qu'elle était la seule Écossaise de son groupe. Enola : Anglaise jusqu'au bout des ongles. Rosaleen : tout pareil, une vraie Londonienne. Maïda : Galloise. Eva : Anglaise aussi.

" Ca me dirait beaucoup oui... " répondit-elle avec un sourire timide. " Je vais demander à ma grand-mère des cours en plus aussi ! Elle sera trop contente ! "

Nul doute que Mamie Murray serait absolument ravie ! Elle se désolait toujours que les Ecossais n'étaient plus autant écossais qu'avant et que l'Ecosse allait finir par se perdre dans le Royaume-Uni. Elle habitait tout au Nord, dans les Orcades, sur une île bien reculée, et avait un avis tranché sur tout ce qui l'entourait.

Heather lui annonça alors qu'elle devait partir. Kenna la salua de la main, un petit sourire sur les lèvres. Elle était ravie d'avoir pu partager ce moment avec sa camarade, qu'elle connaissait un peu mieux maintenant.

" Tioraidh ! " Ce qui voulait dire au revoir en gaélique écossais, encore un des rares mots que Kenna connaissait.

Le repas approchait alors la sorcière décida de ranger la corne-muse là où elle l'avait trouvé, et rassembla la partition de Scotland the Brave qu'elle avait trouvé. Satisfaite de son rangement, elle partit ensuite pour la salle commune afin de retrouver Enola, Maïda et Minh An. Jouer de la musique lui avait vraiment creuser l'estomac.
Fin du RP

Merci beaucoup j'ai vraiment apprécié le moment aussi ! ^^
256 mots

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603