Un calme de courte durée ( suite).

☽☽☽
Je la regarde, dans le froid automnal nous sommes deux premiers années à côté d’un parterre de fleurs presque inexistant. Le vent balaye toujours nos cheveux qui semblent presque s’envoler.
Mes lèvres s’ouvre finalement après quelques minutes ou secondes jepour lui répondre.
- Moi aussi.
Deux mots qui veulent tout dire, mon attachement à toi en l’espace de ces vingt-cinq minutes, mon envie qu’on devienne inséparable mais aussi la peur qu’on ne se voie plus . Ma tête ce pose doucement sur tes épaules, je ne sais pas si tu fais de même mais je m’en fiche, je suis bien là à regarder le parc sentent la chaleur de ma veste et en même temps de ta peau.
J’ai envie de rester là pendant de longues minutes en espérant que ça ne te gêne pas. Une amitié ce crée en quelques minutes mais peut se détruire en quelques secondes, alors je fais attention à ne pas te faire du mal mais comme tu es tactile je n’ai pas si peur que ça.
Le vent ce calme peut à peu laissant nos corps se réchauffer, ma chemise alors glaciale au début commence à ce réchauffer petit à petit. Mes mains aussi ce réchauffe. Et puis j’espère que tu n’as pas trop froid et me demande si nous devrions pas rentrer au château.
☽☽☽
@Stella Wilson
Kai ne répond pas tout de suite, je remarque qu'il prend le temps de profiter du moment, de comprendre ce qu'il se passe autour de nous.
Le vent souffle dans nos cheveux, il souffle tellement fort à certains moments que j'ai l'impression que je vais m'envoler à cause de mon poids plume. Je prends également le temps de respirer une bonne bouffée d'air frais et de regarder les élèves qui se baladent autour de nous. C'est alors que Kai se met à ouvrir la bouche
- Moi aussi.
Ce n'était que 2 mots, mais 2 mots qui me touchaient profondément. 2 mots qui firent virevolter des papillons à l'intérieur de mon petit cœur si fragile. En arrivant au château, je n'aurai pas pensé faire une aussi belle rencontre, rencontrer une si belle personne.
C'est alors qu'il posa sa tête sur mon épaule, ce geste d'affection me surpris mais je profita de l'instant, car il allait finir par s'arrêter.
Je n'avais plus froid, grâce à ses cheveux qui couvraient mon cou, et son bras collé au mien.
J'ai pu comprendre que Kai se sentait enfin à l'aise avec moi, que les signes physiques n'étaient plus de trop, qu'ils étaient là et que c'était bien.
Je regarda donc au loin, profitant de l'instant et espérant qu'il ne s'arrête jamais.
Le vent s'arrêta de souffler, je regarda Kai avant de lui déposer un baiser sur la joue et de lui dire
- On devrait rentrer, il se fait tard Kai
Le vent souffle dans nos cheveux, il souffle tellement fort à certains moments que j'ai l'impression que je vais m'envoler à cause de mon poids plume. Je prends également le temps de respirer une bonne bouffée d'air frais et de regarder les élèves qui se baladent autour de nous. C'est alors que Kai se met à ouvrir la bouche
- Moi aussi.
Ce n'était que 2 mots, mais 2 mots qui me touchaient profondément. 2 mots qui firent virevolter des papillons à l'intérieur de mon petit cœur si fragile. En arrivant au château, je n'aurai pas pensé faire une aussi belle rencontre, rencontrer une si belle personne.
C'est alors qu'il posa sa tête sur mon épaule, ce geste d'affection me surpris mais je profita de l'instant, car il allait finir par s'arrêter.
Je n'avais plus froid, grâce à ses cheveux qui couvraient mon cou, et son bras collé au mien.
J'ai pu comprendre que Kai se sentait enfin à l'aise avec moi, que les signes physiques n'étaient plus de trop, qu'ils étaient là et que c'était bien.
Je regarda donc au loin, profitant de l'instant et espérant qu'il ne s'arrête jamais.
Le vent s'arrêta de souffler, je regarda Kai avant de lui déposer un baiser sur la joue et de lui dire
- On devrait rentrer, il se fait tard Kai
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Fin du RP