Capture le Viffet
Session n°1 - Résultats
Le coup de sifflet a à peine le temps de retentir que Etan O'Brien fonce et s'empare du Viffet vert ! Il remporte 2 points pour Serpentard.
Il est suivi de peu par Isabella Pifors qui capture quant à elle le Viffet bleu ! Elle remporte 2 points pour Serdaigle.
Vient juste après Adeline Sgaeyl qui chercher partout dans sa zone mais ne trouve rien...
Ernest Stevens s'envole et attrape le Viffet rouge ! Il remporte 1 point pour Serpentard.
Au tour d'Erin Fergusson de tenter une capture, et elle s'empare du Viffet Indigo ! Elle remporte 5 mornilles.
La capitaine des Hel's, Kate Hunter, s'envole après une observation attentive et capture le Viffet jaune ! Elle remporte 2 points pour Poufsouffle.
Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin juste à temps, car Melody Brown s'apprêtait à attraper le Viffet piégé... Il était moins une ! Evelyn Harris arrive elle aussi un poil trop tard pour cette fois.
Reducio

#b10743
Capture le Viffet
Session n°2
Postez dans ce sujet en indiquant la case dans laquelle vous tentez votre capture. Il n'est pas nécessaire de préciser la couleur du Viffet que vous tentez de capturer. Le premier à localiser correctement un Viffet s'en empare.
Il n'est possible d'attraper qu'un seul Viffet par post et il faut attendre au moins une heure pour poster à nouveau.
La résolution sera postée dès que les cinq Viffets auront été capturés, ou au bout de 24h.
#b10743
Capture le Viffet
Bonsoir,
Je tente en C3 !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je tente en C3 !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture le Viffet
Bonjour !
Je tente de fouiller en A3
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je tente de fouiller en A3
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Capture le Viffet
Je fouille en D4.
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Capture le Viffet
Je tente C2
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |