Pincez moi, je rêve !
Kenna appuya les propos de Sonia, elles étaient sur la même longueur d'ondes. L'anglaise lui sourit et la remercia du regard. « Son cœur avait parlé... » se répéta-t-elle. Comment la jaune et noire faisait pour avoir les mots justes ? Comment sa meilleure amie trouvait le courage de dire ce qui la dérangeait ? Sonia n'aurait jamais cette force de dire à son père qu'elle faisait de son mieux, qu'elle fournissait tous les efforts du monde, mais que quelque chose d'autre bloquait. Elle ne pourrait jamais lui dire qu'elle souffrait de ce regard dédaigneux qu'il lui jetait et des mots qu'il lui crachait au visage.
Stop. Ce n'était pas le moment. Rosaleen avait besoin d'elle. La rouge et or mit fin à ses pensées, ravala tout cela et le cacha au creux de son ventre, écoutant sa meilleure amie. Ce fonctionnement que décrivait Rosaleen, Sonia faisait la même chose. Si elle faisait ça, alors cela lui apporterait sûrement ça et elle ne voulait pas. Alors, elle chassait cette envie de le faire, pensant que c'était mal. La deuxième année ne pouvait pas lui dire qu'il n'y avait rien à craindre des conséquences, vu qu'elle se posait, sans cesse des questions sur ses actes.
Elle n'avait pas honte de se l'avouer, elle réfléchissait trop. Elle ne cessait de se questionner sur ses actes, ses pensées, ses conversations, tout. Tout le temps, chaque instant. Jour et nuit. Parfois, elle avait du mal à s'endormir. Elle ne disait rien et gardait ses pensées et ses désirs pour elle, de peur de blesser les autres, et surtout ses proches. Pour seule réponse, Sonia sourit et serra la main de son amie. Elle croyait en elle et savait qu'elle saurait surmonter cette situation. Elle serait pour la soutenir, c'était à cela que servait des amies — et les meilleures amies.
Stop. Ce n'était pas le moment. Rosaleen avait besoin d'elle. La rouge et or mit fin à ses pensées, ravala tout cela et le cacha au creux de son ventre, écoutant sa meilleure amie. Ce fonctionnement que décrivait Rosaleen, Sonia faisait la même chose. Si elle faisait ça, alors cela lui apporterait sûrement ça et elle ne voulait pas. Alors, elle chassait cette envie de le faire, pensant que c'était mal. La deuxième année ne pouvait pas lui dire qu'il n'y avait rien à craindre des conséquences, vu qu'elle se posait, sans cesse des questions sur ses actes.
Elle n'avait pas honte de se l'avouer, elle réfléchissait trop. Elle ne cessait de se questionner sur ses actes, ses pensées, ses conversations, tout. Tout le temps, chaque instant. Jour et nuit. Parfois, elle avait du mal à s'endormir. Elle ne disait rien et gardait ses pensées et ses désirs pour elle, de peur de blesser les autres, et surtout ses proches. Pour seule réponse, Sonia sourit et serra la main de son amie. Elle croyait en elle et savait qu'elle saurait surmonter cette situation. Elle serait pour la soutenir, c'était à cela que servait des amies — et les meilleures amies.
306 mots
Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse
Merci pour ce RP fort en émotions, @Rosaleen Winston et @Kenna Murray, je vous serrerai volontiers dans mes bras
Je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Pincez moi, je rêve !
Rosaleen continuait de déverser tout ce qu'elle avait sur le cœur. C'était incroyable d'observer autant de confiance, autant de courage. Kenna n'aurait jamais osé se livrer de la sorte. Déjà qu'elle avait du mal à écouter ses propres sentiments, en parler à voix haute à ses amies lui était inconcevable. Il n'y avait qu'auprès de Miss Vermillon qu'elle arrivait à se confier. Kenna trouvait son amie exceptionnelle de part son courage et sa liberté. Elle avait ses problèmes, elle y réagissait comme elle pouvait - et pas forcément comme la Poufsouffle aurait réagi - mais elle les confrontait à chaque fois. Son coeur gonflé par tant d'amitié, Kenna se saisit de la main de sa meilleure amie et lui confia, yeux dans les yeux :
Je suis heureuse d'entendre ça Rosa. Vraiment. Tu sais, tu dois pas écouter les gens qui te disent que t'en fais trop. Ils auront toujours quelque chose à dire. Tu es toi, et ça suffit amplement ! Alors oui, j'espère que ça ira mieux. Je serais là en tout cas, et Sonia aussi j'en suis sûre !
D'un regard, elle demanda l'avis de sa camarade. La hache de guerre avait été enterrée entre les deux sorcières, pour le bien de Rosaleen. Et cela durerait jusqu'à ce que leur amie aille mieux. Kenna était prête à faire tous les efforts pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et si cela lui permettait de mettre en sourdine ses propres angoisses, elle avait tout gagné.
252
Je suis heureuse d'entendre ça Rosa. Vraiment. Tu sais, tu dois pas écouter les gens qui te disent que t'en fais trop. Ils auront toujours quelque chose à dire. Tu es toi, et ça suffit amplement ! Alors oui, j'espère que ça ira mieux. Je serais là en tout cas, et Sonia aussi j'en suis sûre !
D'un regard, elle demanda l'avis de sa camarade. La hache de guerre avait été enterrée entre les deux sorcières, pour le bien de Rosaleen. Et cela durerait jusqu'à ce que leur amie aille mieux. Kenna était prête à faire tous les efforts pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et si cela lui permettait de mettre en sourdine ses propres angoisses, elle avait tout gagné.
252
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603