C.S Entre capitaines

La capitaine des cheers ouvrit grand ses yeux quand la rousse proposa de grossir le félin, et encore plus grand lorsqu'elle sous entendait que certains de ses coéquipiers de la Cheervalerie Ecarlate ne sauraient même pas lancer un simple sortilège de gavage. "Tu rigoles j'espère, on lancera jamais un sort sur Pito !" s'exclama d'abord Dorra, avant de poursuivre, "Et bien sûr qu'on sait tous lancer Amplificatum, c'est facile, sauf les plus jeunes évidemment." Puis, croyant comprendre pourquoi Cheryl sous entendait cela, la cinquième année enchaina pour défendre son équipe, "On ne sait juste pas tous lancer des Periculum en forme de tête de lion ou n'importe quelle autre forme, mais on sait lancer le sort de base. Tu sais toi donner un aspect particulier à tes Periculum ?"

"C'est sympa ca ! Ca fera une belle représentation du serpent !" La gryffondor griffonna alors rapidement sur sa feuille les idées qu'elles venaient d'avoir, et leva les yeux vers sa camarade, enthousiaste, "Tu sais, je commence un peu à imaginer, et ca va vraiment être un beau spectacle !" Quelques derniers petits mots grattés avec sa plume, et les capitaines étaient prêtes à passer à la figure de complicité, "Pour la suite,", commenca à proposer Dorra, "On devrait se mélanger, pour bien faire passer le message qu'on forme, au final, un même groupe uni. T'en penses quoi ?"

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

C.S Entre capitaines
Cheryl adorait les animaux et ne négligeait en aucun cas les risques que provoquaient un sortilège de grossissement sur une de ces créatures. Puis d'ailleurs, d'où il sortait ce "Pito" ? Il se prenait trop pour une star, à son goût. La capitaine des Crocheers avait déjà vu l'équipe de Dorra se trimbaler un petit chat gris lors de leur chorégraphie. Peut-être que c'était leur mascotte. M'ouais, Dami était bien plus belle et avait un poil bien plus brillant. A sa connaissance, aucune membre de son équipe ne possédait de serpent. Dommage, elles auraient pu en faire leur mascotte aussi.

Bien sûr que je peux ! se vanta la jeune fille d'un ton évident alors que la réalité était légèrement différente. Elle avait déjà essayé de donner une forme à ses Periculum mais ce n'était vraiment pas gagné. Note pour plus tard : il fallait absolument qu'elle s'entraine pour montrer ses talents à Dorra !

L'enjouement de la rouge et or lui fit plaisir, et cela se voyait sur son visage. Un beau sourire fier et radieux s'était dessiné sur son visage.

Grave ! En plus si on est beaucoup, on pourra faire un truc sur beau ! s'extasia la rouquine. Vous êtes combien déjà dans votre équipe ? T'as eu de nouvelles recrues depuis ? demanda-t-elle pour organiser au mieux la figure en coopération.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

C.S Entre capitaines
"Nous sommes maintenant six dans l'équipe. Au retour des vacances d'été il n y avait plus qu'Awstin et moi, t'imagines la pression.. On a pu recruter cinq nouvelles cheerleaders, mais Britanny, elle a quitté l'équipe pour reprendre le quidditch." Dorra disait cela tout en écrivant sur sa feuille les noms des membres de la Cheervalerie Ecarlate. "Du coup, il y'a Awstin, Renn, Mona, Mya, Krystal et moi. Ah et Pito ! Faut pas l'oublier !"

Puis la capitaine des rouge et or tendit son carnet et son stylo à la Serpentard pour qu'elle note aussi les membres de son équipe. "Et de votre côté ? Vous avez recruté ?" La préfète-en-chef n'avait pas assisté au premier match des Serpentard, d'ailleurs les seuls matchs auxquels elle a assisté étaient ceux de Gryffondor où elle était cheerleader. Sinon, elle n'avait jamais mis les pieds dans les tribunes du stade. Elle n'avait donc aucun idée sur les nouvelles équipes de Cheryl et Melissandre, même si elle avait entendu quelques échos de la part de ses coéquipiers.

"Faudra qu'on s'organise au fait pour les entrainements, si on fait des figures ensemble. Nous généralement c'est les dimanche matin, ca vous arrange ? On aura besoin d'une ou deux séances je pense, y'aura rien de compliqué normalement." Elle n'avait qu'à espéré maintenant que les autres cheers allaient apprécier cette idée de faire équipe avec les Serpentards.

Septième année 2051/2052

C.S Entre capitaines
La situation à laquelle avait fait face Dorra rappela à la rouquine l'impasse dans laquelle les Crocheers se trouvaient deux ans auparavant. Elles s'étaient retrouvées à trois et les chorégraphies manquaient quand même de figures grandioses. Mais alors à deux, c'était encore pire ! Et Melody aussi avait quitté l'équipe pour rejoindre les Crochets. La quatrième année ne pouvait pas lui en vouloir, bien que cette annonce lui avait fait un pincement au coeur. Melody avait été dans l'équipe depuis que Cheryl avait été intégrée et les deux s'entendaient vraiment bien.

Cinq nouvelles recrues ? Bah dis donc, fit Cheryl, surprise.

Elle n'avait jamais vu une session de recrutement autant réussie. La rouge et or avait eu de la chance pour le coup, ces cinq nouvelles recrues avaient sauvé l'équipe.

On a eu deux nouvelles recrues mais l'une d'entre elles participera pas, elle s'est blessée, expliqua-t-elle.

Stella et Diana étaient les nouvelles membres de l'équipe depuis janvier mais, blessée à la jambe, Diana avait préféré ne pas participer au prochain match. De toute manière, Cheryl ne l'aurait pas laissée se blesser davantage en performant sur le terrain.

Argh, la Cheervalerie Ecarlate s'entrainait les dimanches matin. Où diable trouvaient-elles la motivation de se lever si tôt un week-end ?

On peut s'arranger, ouais, dit la rouquine en dissimulant très mal sa réticence. Nous, on s'entraine les mercredis aprèm.

C.S Entre capitaines
"C'était inattendu oui, je te dis pas à quel point j'étais soulagée de voir que les recrutements avaient attiré du monde. En plus, elles se donnent à fond, ca fait plaisir.", rebondit la capitaine avec enthousiasme sur la remarque de Cheryl avant d'enchainer, "Ah mince, c'est dommage ca ! Rien de grave j'espère ? Elle s'est blessée pendant les entrainements ?" Les blessures étaient la grande crainte de Dorra. Jusqu'à maintenant, heureusement, elle n'avait pas eu à gérer ce genre de situations avec ses cheerleaders, même si le risque était toujours là, surtout quand l'équipe tentait des figures un peu trop acrobatiques. C'est pour ca que la préfète-en-chef insistait bien sur l'importance des échauffements avant les matchs et les entrainements, mais aussi veillait toujours à ce que chaque mouvement soit adaptée au niveau de la personne qui allait le réaliser.

"Comme vous voulez, je vais vérifier avec les cheers si leur mercredi est libre." Et, pour revenir au coeur de leur sujet, la chorégraphie de la prochaine confrontation entre les deux maisons, "Une idée de figure à faire ensemble ? Moi je sèche.." commence-t-elle avec une petite moue, avant de proposer, "Sinon on peut déjà fixer quand on se retrouvera tous ensemble et on verra avec les autres s'ils ont des propositions." Dorra sentait vraiment qu'elle commencait à saturer avec le sujet du cheerleading, la chorégraphie, les figures, les enchainements. Elle ne le savait pas encore, ou peut-être qu'elle le refoule, mais ca sera la dernière fois qu'elle portera cette responsabilité de capitaine.

Septième année 2051/2052

C.S Entre capitaines
Cheryl comprenait parfaitement le soulagement qu'avait pu ressentir sa camarade. Elle connaissait pertinemment la panique que l'on pouvait ressentir lorsque l'équipe comptait moins de quatre membres. On ressentait une appréhension, une peur qu'un nouveau membre ne quitte l'aventure et que cela mène à la désintégration de l'équipe. La rouquine considérait les autres équipes de cheerleading comme des rivales, mais elle ne leur souhaitait pas non plus de finir à deux. C'était bien plus amusant de trouver une équipe complète en face de la notre.

Ouais, rien de grave. Elle devrait pouvoir revenir très vite, assura la quatrième année en souriant.

Elle, n'avait jamais eu d'accident. Et elle espérait que cela n'arrive jamais. Depuis son intégration chez les Crocheers, elle n'avait loupé aucun match et, en tant que capitaine, sa présence était deux fois plus importante. Et puis, son égo la dissuadait de nommer une vice-capitaine si il lui arrivait un problème. La capitaine, c'était elle, et elle seule !

Cheryl hocha la tête et replongea dans le sujet de la chorégraphie. Tout de même, cela demandait une certaine imagination, et du temps.

Ouais, on aura sans doute plus d'idées, acquiesça-t-elle à la proposition de Dorra. Bon alors, tu me tiens au courant et on s'organise tout ça quand on se verra avec les deux équipes ? suggéra l'Anglaise en se relevant, prête à vaquer à ses occupations.
Une fin de RP pour moi, merci beaucoup ! :cute:

C.S Entre capitaines
Dorra était rassurée d'apprendre que la coéquipière des vert et argent n'était pas gravement blessée et pourrait vite reprendre du service avec les cheerleaders. Elle lâcha un "Tant mieux," accompagnée d'un sourire sincère avant de poursuivre leur discussion sur la chorégraphie. Un sujet qui leur demandait beaucoup de concentration, en tout cas, pour la cinquième année, ce n'était pas si plaisant que cela. D'ailleurs, lorsque Cheryl proposa de continuer toute cette organisation lors de leur prochaine rencontre, la capitaine des rouge et or acquiesça, "Ca marche, j'en parlerai avec l'équipe et je te tiendrai au courant. Et si on se croise pas, je te laisserai un petit mot au salon des préfets."

Soulagée d'avoir trouvé au moins une partie de la chorégraphie du prochain match, Dorra pouvait enfin s'autoriser une petite pause. Elle salua sa camarade en lui souhaitant une bonne journée, puis son sac sur l'épaule, elle se dépêcha de rejoindre sa salle commune afin de profiter de la chaleur de la cheminée. Et, sur le chemin, elle ne pouvait s'empêcher de remettre en question son capitanat des cheerleaders, et se dire qu'elle devait peut-être laisser sa place à quelqu'un d'autre. Lorsque Miss Tremblay lui avait proposé le poste, la jeune fille n'était pas encore préfète-en-chef, et n'avait pas conscience le quantité de travail que demanderait ses BUSEs, ni d'ailleurs que ses aspirations allaient changer avec le temps.

Merci beaucoup pour cet RP ! :)

Septième année 2051/2052