15 févr. 2025, 11:57
Samedi 12.02.2050 - 10h00
Comment c'est possible ? Tu avais toujours eu un assez gros problème avec tes départs en course mais c'est quelque chose que tu avais beaucoup travaillé et qui semblait s'être réglé sur les deux dernières courses que tu avais fait mais comme on dit chassez le naturel il revient au galop. Tu te retrouvais donc à peine séparée de la ligne d'arrivée mais bon au moins tu n'étais pas toute seule. Le groupe s'était scindé en deux, en groupe de tête on retrouvait Dorra ainsi que deux plus jeunes élèves que tu ne connaissais pas tandis que tu restais dans le groupe de queue avec Élina et Cheryl. Vous étiez censées être les plus âgées vous n'alliez tout de même pas laisser des élèves bien plus jeunes que vous vous passer devant comme ça si ?
Se déplacer
Si réussir : Franchir un obstacle
Si échec : Faire peur à un adversaire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
15 févr. 2025, 15:26
Par Merlin, bien que la dernière course de balai datait, il y avait des choses qui ne changeaient jamais, comme les départs catastrophiques. Cheryl en était habituée et ce n'était même plus une déception. Laissons de l'avance aux autres, se rassurait-elle. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas seule à avoir laissé son âme charitable prendre le dessus, la rouquine n'était donc pas tout à fait la dernière de la course. Concentrée, la quatrième année souffla rapidement avant de se pencher en avant, en direction du prochain obstacle. Si elle prenait assez de vitesse, elle pourrait rattraper les autres et, avec un peu de chance, elle pourrait même passer l'obstacle du premier coup.
Se déplacer
Si réussite, franchir un obstacle
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
15 févr. 2025, 18:40
Bon, ça ne commençait pas comme je l'espérait. À peine ais-je décollée que je me fais rattraper par mes adversaires. Ce n'était vraiment pas le début que j'imaginais, loin de là même. Mais je ne pouvais pas me morfondre, ce n'était que le départ, je pouvais toujours prendre de l'avance et terminer dans une bonne position. Maintenant, j'avais tout le luxe d'observer l'obstacle qui s'approchait à grande vitesse. Déjà, à cette distance, je pouvais sentir le chatouillement du vent humide sur ma peau, ça n'allait pas être simple à traverser.
Je m'agrippe comme je peux sur mon balais et tente de prendre de la vitesse. Je vois Elliott au loin et si je suis toujours aussi déçu qu'il ait abandonné l'équipe de Quidditch, je suis ravie de le voir voler tout de même. Mais ce n'était pas le moment pour lui parler, je devais me concentrer.
Je m'agrippe comme je peux sur mon balais et tente de prendre de la vitesse. Je vois Elliott au loin et si je suis toujours aussi déçu qu'il ait abandonné l'équipe de Quidditch, je suis ravie de le voir voler tout de même. Mais ce n'était pas le moment pour lui parler, je devais me concentrer.
Action : Se déplacer
Franchir un obstacle
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
15 févr. 2025, 20:53
Elliott prend rapidement de la vitesse et passe devant quelques uns de ses adversaires. Ce n'est que le début de la course mais, déjà, le Serdaigle s'enivre de la sensation que lui procure la vitesse sur son balai. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il voit le premier obstacle de la course se profiler devant lui.
Visiblement, il a l'impression de voir des tourbillons se former autour de lui. Il n'a encore jamais fait face à cet obstacle et ne sait pas comment il doit le traverser. Il essaye d'analyser la trajectoire des tourbillons et après une brève hésitation, il s'élance en espérant ne pas se prendre plein de poussière dans les yeux. Peu confiant, il préfère plisser légèrement les yeux pour éviter tout problème.
Visiblement, il a l'impression de voir des tourbillons se former autour de lui. Il n'a encore jamais fait face à cet obstacle et ne sait pas comment il doit le traverser. Il essaye d'analyser la trajectoire des tourbillons et après une brève hésitation, il s'élance en espérant ne pas se prendre plein de poussière dans les yeux. Peu confiant, il préfère plisser légèrement les yeux pour éviter tout problème.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
16 févr. 2025, 12:02
TOUR N°3
Départ - [][][É.C / C.S / M.B][A.R][5 - D.K / E.M][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
14 et 25 pour Dorra qui valide ses deux actions !
1 et 14 pous Aleyna qui ne valide que sa première action.
9 et 2, tout est validé pour Melody !
8 et 17, tout est bon pour Cheryl !
Avec un 15 et un 28, Élina bloque sur l'obstacle mobile.
5 et 1 pour Elliott, ça vole !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 est un obstacle mobile (tourbillon d'embruns)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (barques en lévitation)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 est un obstacle fixe (puit aspirant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle fixe(arbre)
> Un raccourci se trouve entre les cases 21 & 24
ÉLINA CLARKE
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15] Élina se reprend rapidement et arrive à toute vitesse au niveau de l'obstacle. La foule des participants l'oblige cependant à freiner pour attendre son tour au risque d'entre en collision avec un camarade. Elle est en case 3.
Franchissement RC ce tour.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Cheryl ne se laisse pas abattre et, bien décidée à rattraper son retard, elle fonce en case 3.
Obstacle franchi.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 31 faces ◈
C [10] — D [7] — NE [6]
H [15] — V [7]
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra reste focalisée sur sa cours et franchit sans mal le premier obstacle. Elle arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Elliott continue sur sa lancé, suivant de près la Préfète-en-Chef. Il se faufile dans les bourrasques humides et arrive case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [6] — NE [1]
H [5] — V [4]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody se reconcentre rapidement et plonge dans la course à vive allure. Elle arrive en case 3 derrière les embruns tourbillonnants.
Obstacle franchi
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Aleyna parvient à passer l'obstacle sans trop de difficulté mais, elle peine à reprendre de la vitesse une fois les embruns derrière elle. Elle arrive en case 4.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ ALEYNA RENKINS
Dé à 15 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [3]
H [5] — V [6]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 févr. 2025, 14:05
La gryffondor dépasse ce premier obstacle rapidement, mais elle n’est pas la seule, son adversaire de serdaigle a lui réussi à franchir le tourbillon d’embruns et se trouve toujours à sa hauteur. Dorra n’a pas le choix, elle doit essayer de prendre de l’avance et creuser l’écart avec les autres, alors elle décide de tenter une des figures de vitesse qu’elle a apprise en cours de vol. En espérant que ses entraînements des dernières semaines portent leurs fruits, la brune se pense sur son balai et, sans un regard derrière, elle fonce tout droit. Il ne semble pas y avoir d’obstacles devant elle, donc ca devrait bien se passer, enfin elle l’espérait, les courses étaient toujours imprévisibles.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
16 févr. 2025, 16:30
Ça n’allait pas très bien jusqu’à présent. Je suis à peine arrivée au premier obstacle que je freine à nouveau. La dernière fois, je pensais que mon manque de pratique était la cause de mes multiples échecs, mais maintenant, je me demande si je ne suis tout simplement pas faite pour les courses sur balai. J’ai toujours un léger sentiment d’apréhension avant d’arrivée devant un obstacle et je perd de la vitesse.
Je ressens le vent des tourbillons et l’humidité dans l’air. Avec le froid de l’hiver, je frissonne légèrement mais après un temps de réflexion, je me lance. Mes mains s’agrippent au manche de mon balai et je passe entre les tornades d’embrun une bonne fois pour toute. Bon, maintenant je devais continuer et atteindre la prochaine épreuve.
Je ressens le vent des tourbillons et l’humidité dans l’air. Avec le froid de l’hiver, je frissonne légèrement mais après un temps de réflexion, je me lance. Mes mains s’agrippent au manche de mon balai et je passe entre les tornades d’embrun une bonne fois pour toute. Bon, maintenant je devais continuer et atteindre la prochaine épreuve.
Action : Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
17 févr. 2025, 14:31
Elliott parvint à traverser le premier obstacle de cette course sans dévier de sa trajectoire. Sa technique de lisser les yeux semblait avoir fonctionné, il n’avait rien reçu dans les yeux et pouvait continuer sans problème. Il ne perdit pas de temps et se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse et cela fonctionnait.
Le Serdaigle reprenait doucement confiance en lui sur un balai. Il risqua un regard autour de lui et aperçu la préfète en cheffe de l’école à ses côtés. Impressionné, il reporta très vite son regard en face de lui, il fallait garder le cap et continuer à cette vitesse là pour s’approcher du second obstacle le plus rapidement possible.
Le Serdaigle reprenait doucement confiance en lui sur un balai. Il risqua un regard autour de lui et aperçu la préfète en cheffe de l’école à ses côtés. Impressionné, il reporta très vite son regard en face de lui, il fallait garder le cap et continuer à cette vitesse là pour s’approcher du second obstacle le plus rapidement possible.
Se déplacer
17 févr. 2025, 18:16
Génial ! J'ai réussi du premier coup à passer les embruns. Je suis super fière ! Bon, par contre, reprendre de la vitesse a été plus compliqué que prévu. Maintenant Dorra et Elliott m'ont dépassée... Rien de grave en soi, ils sont encore tout près. J'aimerais bien les rattraper ou leur passer devant. Alors que je penche mon balai pour continuer d'avancer, j'hésite à tenter une figure pour prendre plus de vitesse. Je ne suis pas sûre d'atteindre les barques... Je risque de me fatiguer pour rien... Non. Je vais garder mes forces pour plus tard. Pas question de faire la même erreur deux fois ! Je tenterai ça sur une plus grande distance.
Se déplacer
17 févr. 2025, 19:39
Par la grâce du miracle ou simplement dû à son talent magnanime — sans exagération — non seulement Cheryl avait parcouru une bonne distance sans réduire sa vitesse, mais l'obstacle avait été franchi avec brio. La rouquine était passée sans difficulté à travers le tourbillon d'embruns, bien que ses cheveux s'étaient légèrement humidifiés entre-temps. Malgré cette accélération remarquable, les quelques élèves qui avaient profité d'un bon démarrage se trouvaient toujours en tête. Il lui fallait les rattraper sans creuser la distance avec eux. Penchée sur son balai, elle entreprit une figure pour prendre de la vitesse. Peut-être que la chance qui l'avait accompagnée pour ce franchissement d'obstacle la suivait toujours. Ça passe ou ça casse, se murmura-t-elle.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048