Rencontre surprenante

Je regardais la fille, attendant sa réponse, puis elle me dit que ses cours se passaient bien et que sa matière préférée était DCFM, je n'étais pas étonnée, son caractère correspondait bien à la matière, en se qui me concernait c'était plutôt les Sortilèges comme je l'avais dit. Puis elle me dit avec une voix avec une trace d'arrogance que sa maison était la plus forte, et qu'elle allait écraser les autres, mais je savais que celle de Gryffondor était bien mieux que les autres et notre équipe était plus forte que les autres. Mais je ne lui dit pas, je préfèrais garder ça pour moi, ça ne servait rien de lui dire.
Puis elle me précisa qu'elle devait partir pour qu'elle aussi fasse ses devoirs, et espèra que son livre barbant m'a aidée, et sans le cacher, il ne m'a pas appris grand chose mais je lui suis très reconnaissante de m'avoir aidé à réviser, maintenant je suis au point. Je lui répondis donc :

- Merci beaucoup de m'avoir aidé à réviser, je t'en suis grandement reconnaissante. Et ne t'inquiètes pas pour tes devoirs je suis sur que tu vas tout gérer, moi je dois rejoindre une amie là donc il faut aussi que je te laisse. J'espère que la rencontre t'as plu, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas je serais ravie de t'aider.

Je lui souris gentillement pour lui montrer ma reconnaissance, regroupa et pris mes affaires dans mes bras et avec un dernier Salut me dirigea vers la sortie de la bibliothèque, en repensant à cette belle rencontre que j'avais pendant cette journée.
Fin du RP pour Nina, fais moi signe si besoin. @Diana Etheridge 282 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"