Un poil trop jeune pour toi PV

La conversation commençait à tourner aux ragots, pour le plus grand plaisir d'Alma dont les oreilles étaient grandes ouvertes. Surtout que Maxine semblait la décrire elle-même ado, en amoureuse transie qui n'a jamais osé échanger un mot avec la source de son obsession. Quand la professeure donna le nom de Neven Pierce, le regard d'Alma se perdit quelques secondes, le temps de réaliser pourquoi ça lui disait quelque chose, avant de s'écarquiller.
Oh ! Monsieur sexy-astronomie ? Celui qui est parti pratiquement juste après la rentrée ? Alors là, je partage tout à fait les goûts de ton toi-ado.

Elle eut un petit sourire à son tour.
Ouais, nous aussi on faisait ça, avec mes amies. On se croyait super discrètes, avec nos noms de code et nos gestes d'espionnes.
Elle se mordit la lèvre, très tentée de se confier à son tour. Après tout, Maxine avait parlé d'un ancien collègue, elle pouvait faire de même, non ?
C'est vraiment un petit monde, hein ? Retrouver son crush d'ado, comme ça... Tu sais qui c'était, le mien ?
Elle se rapprocha légèrement et baissa la voix pour donner le nom.
Rafael Mason. Bon ça reste entre nous hein, je voudrais pas me mettre la sous-directrice à dos... C'était mon capitaine, à l'époque, alors forcément... Ça m'a fait un truc de le revoir dès mon retour d'Amérique. Enfin, un truc... Dans le sens, c'était inattendu, quoi. Surtout de le voir avec sa gamine !

#b10743