Brighton - Angleterre Ce qu'on essaie de rattraper

Elijah eut une légère grimace de déception quand l'homme insista pour s'en charger lui-même. Il avait l'impression de revenir à sa petite enfance, lorsqu'on faisait tout à sa place. N'ayant pas envie de se montrer impoli, il le laissa cependant faire. Evidemment, il ne put s'empêcher de secouer son pied une ou deux fois sous les chatouillis ressentis, plus que sous la douleur qui, elle, était plus que supportable.

Il ne s'attendait pas tellement à tomber juste en supposant que l'homme était médecin. Il avait, une fois de plus, simplement dit ce qui lui passait par la tête au moment où ça lui venait. Aussi sa surprise put-elle se lire sans peine sur ses traits quand il confirma ses propos.

- Ah ouais, ok. J'crois que c'est mieux d'être médecin que hypoconmachin, constata-t-il, davantage pour lui même que pour l'homme.

- Alors Docteur, faut pas couper l'pied c'est bon ? J'ai permission de marcher ? demanda-t-il en pouffant à moitié de rire derrière sa main, visiblement incapable de rester sérieux plus longtemps, surtout en laissant un inconnu lui tripoter le pied de la sorte, tout médecin fût-il.

D'ailleurs, la curiosité de l'adolescent s'était un peu éveillée quant à certains détails.

- Mais du coup vous êtes plus docteur ? Pourquoi vous avez arrêté ? Ça demande genre... Dix ans d'études, et vous, vous vous êtes infligé ça pour arrêter ? s'enquit-il avec une expression un peu horrifiée, juste à l'idée de passer autant de temps en classe, lui qui n'en pouvait déjà plus des bancs de l'école, toute magique fût-elle.

- Trop bizarre de faire ça hein M'sieur ! En tous cas merci ! J'vais y aller, faut que j'rentre ! Au r'voir !

Et voilà qu'il s'éloignait déjà, clopin-clopant.

Fin du RP pour moi, merci :biggrin:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil