Créatures curieuses

Sonia regarde la blonde approcher sa main et laisser ses doigts malaxer la fourrure couleur lilas de son compagnon. Namax se dandine, signe qu'il apprécie le toucher de Noëlia. Le boursouflet est assez sociable mais il sait également se faire comprendre : s'il n'aime pas quelqu'un, il le fera savoir très rapidement.

« T'as vu ça ? Oh et passe aussi au niveau de sa tête, mais tout doucement. Il aime bien quand je grattoune sa petite tête. Hein, t'aimes ça ? » L'anglaise posa son index sur sa petite tête et la caressa du bout du doigt, en faisant attention à ne pas le griffer avec ses ongles. « Je l'ai depuis août. Donc... à peu près huit mois. Eh ! Mais ça fera bientôt un an ! » s'exclame-t-elle, réalisant le temps passé avec son compagnon.

La rouge et or est passé par divers émotions et états, mais toujours aux côtés de Namax. Sans lui, elle serait encore plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà.

Se creuser la tête poue trouver un nom... Son oncle Kieran est extrêmement doué dans ce domaine, à croire qu'il a reçu un don du ciel ! Il est vraiment doué pour trouver des noms originaux. Et puis, de façon générale, il a toujours de bonnes idées ! Sonia poursuit sa conversation avec sa cadette jusqu'à tard. Lorsque l'heure du diner sonne, elle retourne dans la Grande Salle avec Namax, mais cette fois l'esprit plus léger.

242 mots
C'st une fin pour moi, tu peux écrire un autre post, si l'envie te dit, @Noëlia West-Tarovus ! ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !