Animation Épreuve de Courage

SERPENTARD ÉQUIPE 1
Une grimace de dégoût se dessine sur le visage de Tamsin quand elle s'empare de la Bombabouse. Elle n'a plus onze ans et certaines farces et attrapes du monde sorcier ne l'amusent plus beaucoup. L'avantage, c'est qu'elle compte bien s'en débarrasser et vite. Alors prestement et avec habileté, elle fait passer l'objet du délit à @Cheryl Styles. Pourvu qu'elle n'explose pas maintenant... songe-t-elle.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
SERPENTARD ÉQUIPE 2
Pourquoi le but de cette épreuve n'est-t-il pas de lancer une Bombabouse sur les maisons adverses ? Peut-être que là elle y aurait trouvé plus d'attrait, plutôt que d'attendre que l'immonde boule puante lui explose à la figure. À sa droite, il y a Niks et cette dernière ne doit pas avoir envie de se retrouver non plus dans une mauvaise situation. Autant livrer le bouquet à son amie, et qu'elles soient toutes les deux hors d'atteinte. C'est donc à @Veronica Blackburn que Tamsin lance la Bombabouse.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Image postée par le membre
L'armée de Gryffondor
Il y a parfois des moments où on remet sa vie en question. Moi je pense que c'est ici. Tout de suite. Je l'avoue, je suis une chochotte. Imaginer que ce truc explose entre mes mains... Trop pour moi. Je la regarde dans mes mains, pas très sûre de mois à cet instant. Je regarde Calianor. Si je pouvais faire de la télépathie, je lui crierai "Je t'en supplie rattrape là sans problème !. Avec un vague hochement de tête, je me débarasse de ce cadeau empoisonné. Je passe la bombabouse à @Calianor Daenarya (équipe 3)
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Serdaigle
Groupe 2

Je suis bien tentée de la lancer aussi fort que possible sur le mur le plus proche mais je me retiens. On va faire comme s'il s'agissait d'un petit poussin fragile. Il ne faut pas qu'elle explose, non seulement à cause de l'odeur, mais parce que ça voudrait dire qu'on a perdu. Et pas question de perdre. Je la soupèse avant de lancer aussi bien que possible à @Eleanora Sywell, à son tour de prendre soin du bébé oiseau.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
………….
POUFSOUFFLE ÉQUIPE 3
………….
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Euh… Qu’est-ce qu’on vient de me mettre entre les mains ? Je vous jure que si ça m’explose dessus, ça va pas me plaire. En fait, de base, rien ne me plait. Mais ça, c’est un autre niveau. Et d’abord, qui est-ce qui a proposé ce jeu ? Pourquoi on peut pas vraiment choisir à qui on envoie ce truc ? Genre, je la ferais bien exploser sur Houston. Elle est où d’ailleurs ? Bon, ce sera cette Poufsouffle à la place. Je fixe mes yeux sévères sur elle. Meuf, t’as pas intérêt à la lâcher. Tu fais une passe, comme on te demande. Ok, @Eva Howard ?

Fiche PR - 4e année RP
Poufsouffle, équipe N°2

Sigmund est trop content de pouvoir jouer avec les enfants, en plus, le jeu est trop drôle ! C'est marrant de se lancer des bombabouses ! Alors comme un gamin, il a insisté pour jouer en premier, parce qu'il voulait pas attendre et que de toute façon, il est adulte donc c'est lui qui décide. Joyeusement, il tente une première passe vers @Constance Nelson. Vite vite, il faut que ça explose ! On gagne plus de points quand ça explose vite, non ?
Sigmund Charleston fait une passe à Constance Nelson.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Serdaigle, groupe 3

L'Épreuve avait débuté. Un peu trop vite au goût de la jeune Serdaigle. Pourtant, un sourire en coin étira ses lèvres lorsque la boule brunâtre s'écrasa entre ses doigts.

Elle avait l'honneur de commencer. Et il était hors de question de perdre. Jamais.

Son regard azur balaya les alentours. Il lui fallait une cible vive, agile. Lorsqu'elle aperçut une chevelure rousse, elle n'hésita pas. Une joueuse de Quidditch, c'était agile, non ? Rhea arma son bras et lança la sphère nauséabonde vers sa camarade de maison, @Astrid Keaty, espérant en réchapper sans trop de dégâts.

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour une victoire.

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Serdaigle - Groupe 1

Porter haut et fier les couleurs de Serdaigle, Astrid disait oui. Un oui un peu en demi-mesure, cependant, depuis que Poudlard avait perdu de son charme aux yeux de la troisième année. Une sombre histoire de départs et de compétition insatisfaisante au possible. Après une épreuve du Savoir à laquelle elle avait participé l'air boudeur, voilà que les passes empiétaient sur l'heure du repas. Est-ce que sa mauvaise humeur venait de ses derniers matchs de l'année? La ressemblance dans les gestes avait de quoi questionner à ce sujet, en tout cas.

Cependant, son entraînement en passes, renvois et ciblage faisaient normalement d'elle un bon élément pour cette épreuve. A cela s'ajoutait sa soi-disant chance naturelle, qu'elle attendait toujours de voir en vérité, mais puisque Ollivander l'avait dit... Bref: Astrid avait été désignée pour lancer le bal côté bleu. Première de la première équipe, rien que ça! Elle lança un regard à ses coéquipières du moment pendant que les préfets-en-chef terminaient de donner les consignes.

Compte à rebours... terminé!

L'Irlandaise réceptionna la bombabouse, et se tourna vers @Adeline Sgaeyl. Un contact visuel rapide, pour s'assurer que la première année était prête à recevoir le bébé, et elle lui envoya la boule piégée. Ils ne savaient pas combien de temps ils avaient avant qu'elle n'explose, pas question d'en perdre inutilement en réflexion.
___
Désolée les PeC, Astrid est grognon faut croire, mais moi j'aime l'idée eh!

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Image postée par le membrePoufsouffle, équipe 1Image postée par le membre

Brynn n'était certainement pas le plus courageux de tous les élèves de Poudlard, pas plus qu'il nétait d'ailleurs le plus courageux des Poufsouffles. Mais ça n'était pas très grave puisque, en bon Poufsouffle, il puisait son courage dans le groupe et que, présentement, une dangereuse bombabouse dans les mains, il n'était pas seul, mais en groupe. Un drôle de petit groupe avec des personnes qu'il aimait beaucoup et d'autres qu'il aimait un peu moins, mais avec lesquelles il se sentait présentement très lié. Après tout, ils devaient vaincre la vile bombabouse ensemble. Forcément, ça rapprochait.

Brynn fait une passe à @Zunair Sathi, qui n'est pas vraiment Zunair Sathi.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
TOUR 1
Gryffondor
Groupe 1
Felicie Mitchell
C + H = 6
Dé [8] = 2 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Felicie Mitchell
C + H = 6
Dé [8] = 5 => Succès
0/3 Echec
Groupe 3
Éléanor Stali
C + H = 8
Dé [16] = 14 => Echec
1/3 Echec

Serdaigle
Groupe 1
Astrid Keaty
C + H = 19
Dé [24] = 12 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Adeline Sgaeyl
C + H = 5
Dé [8] = 7 => Echec
1/3 Echec
Groupe 3
Eleanora Sywell
C + H = 9
Dé [16] = 5 => Succès
0/3 Echec

Serpentard
Groupe 1
Tamsin Gillies
C + H = 25
Dé [32] = 6 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Tamsin Gillies
C + H = 25
Dé [32] = 6 => Succès
0/3 Echec
Groupe 3
Brian Helton
C + H = 7
Dé [16] = 3 => Succès
0/3 Echec

Poufsouffle
Groupe 1
Brynn Wathen
C + H = 9
Dé [16] = 1 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Sigmund Charleston
C + H = 30
Dé [64] = 19 => Succès
0/3 Echec
Groupe 3
Lukas Sharp
C + H = 10
Dé [24] = 7 => Succès
0/3 Echec
TOUR 2

Presque toutes les bombabouses arrivent sans dégâts aux joueurs suivants, sauf pour le groupe 3 de Gryffondor et le groupe 2 de Serdaigle, dont les objets malicieux frémissent brièvement avant de se stabiliser dans les mains de ceux qui les ont rattrapé.
Règles :
- Vous avez jusqu'à demain 13h00 pour lancer votre bombabouse à un autre joueur de votre maison, ou vous retirer.
- Vous pouvez écrire un petit post rp pour décrire les actions de votre personnage.
- Veillez à bien mentionner le joueur suivant de votre maison ainsi que votre numéro d'équipe si vous faites une passe (surtout les joueurs qui font partie de plus qu'une équipe), ou mentionner les préfets-en-chef si vous décidez d'arrêter.
- La résolution de vos actions sera postée en même temps que le lancement du prochain tour.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050