10 juin 2025, 20:21
 jeu permanent  La Boîte à flemme collaborative
Oh pauvre enfant ! Tiens, prends ce Mar'Mots. Non, non, ce n'est pas un simple mouchoir ! Une fois sur ton nez, il a la faculté de glisser dans ta bouche un tas de mots amusants. De quoi te faire rire, mais aussi attirer tout un tas de nouveaux amis à qui tu redonneras le sourire !

Pour ma part, je n'arrête pas de mettre de l'encre partout, lorsque j'écris... Mes professeurs vont finir par se fâcher...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
15 juin 2025, 12:25
Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il te faut : un détecteur de taches ! Tu le passes au-dessus de ta feuille et là, zou ! Toutes les taches d'encre disparaissent, ne laissant que ce que tu as écris, pas mal non ?

Quelqu'un voudrait aussi m'aider ? J'arrête pas d'oublier les dates d'anniversaires de mes amis... Comment faire ?

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
28 juin 2025, 11:41
Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il te faut ! Ce drôle de cube appelé pémoire, te rappelera tous les anniversaires ! Il te suffit d'appuyer sur le haut du cube et de lui dire le nom de la personne et sa date d'anniversaire, tu valides en appuyant une seconde fois et le tour est joué !
J'ai un gros problème de stress, je me mets à trembler dès que je stresse et je ne sais pas quoi faire... Une idée ? Mes camarades n'arrêtent pas de me crier dessus parce que je tremble...

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

29 juin 2025, 14:37
Pas de panique, j'ai la solution ! Qu'est-ce que tu dirais d'une petite boite de tremblotines ? Ce sont des bonbons qui donnent la tremblote à ceux qui les mangent. En un rien de temps ce seront tes amis les dindons de la farce. Et puis entre nous tout est une histoire de confiance en soi et rien de mieux qu'un retour à l'adversaire pour booster l'égo.
Moi aussi j'ai un petit problème. J'aimerais bien rentabiliser la nuit dans ma chambre pour faire des choses utiles comme lire ou faire ses devoirs à la dernière minute au lieu de perdre mon temps à dormir, mais pour mes parents c'est couvre-feu à 8 heures tapantes et ils s'aperçoivent tout de suite dès qu'il y a la moindre lumière dans ma chambre. Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
29 juin 2025, 20:08
Moi non mais les Farces pour sorciers facétieux, oui ! Savais-tu qu'ils vendaient des capes trompe-les-vieux ? C'est une étoffe toute simple pour qui a moins de 17 ans. Mais pour les plus jeunes,... Il te suffit de l'installer juste devant toi, entre ta porte et ton lit. Tu verras, il y a des accroches invisibles. Puis tu fais semblant de dormir, tu attends quelques secondes, juste le temps qu'il te copie. Enfin, tu vaques à tes occupations. L'étoffe donnera l'impression que tu dors, et elle filtre même la lumière. C'est-y merveilleux ?
Pour ma part, je suis un peu embêtée... Je passe mon temps à marcher sur mes propres pieds. Cela commence à faire pas mal de bleus.

29 juin 2025, 21:40
Dans ce cas faut absolument que tu te procures les flapemmes, c'est une paire de chaussure qui vole à quelques cm du sol tu n'as plus qu'à choisir ta estination et elles t'y emmènent sans même que tu ai à levé le petit doigt de pied.
Bon par contre j'aimerais bien pouvoir bailler au corneille pendant les cours d'astronomie sans que l'on s'en rende compte

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 juin 2025, 20:02
Pour cela il faut que tu procures le post-it trompeur. Tu le mets sur ton visage et hop, il prend tes traits et garde un visage serein. En dessous tu peux tout faire sans que personne ne te remarque. Tu pourras donc bailler aux corneilles dans n'importe quel cours, voire même tirer la langue au professeur sans qu'il ne te vois ;).
J'aimerai bien revoir mes landes écossaises, alors que je suis dans le château. Une idée, pour m'aider ?

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
6 juil. 2025, 12:42
Je comprends parfaitement... Le mal du pays hein ? Voici un visiorêve ! Pour l'utiliser, c'est très simple : avant de t'endormir pense très fort à tes chères landes écossaises et le visiorêve, posé sur ta table de chevet te fera rêver de là bas ! Tu vas voir, le rêve est très réaliste.
Parce que les avertissements sont toujours écrits en tout petit : /!\ attention /!\ il est possible que tu ne te réveille pas à temps et que tu rates ton cours de métamorphose !
Quant à moi, en ce moment, j'ai un bouton de moustique dans le dos !!! Ça me démange mais vous pouvez pas imaginer :wry: ! Malheureusement, je ne peux pas l'atteindre !!! Argh, ça recommence ! *grat grat grat grat* Aidez-moi ! *grat grat grat grat*

| | | PNJ
6 juil. 2025, 18:26
Pourquoi utiliser ta main et te tortiller dans tous les sens quand le Grat'moissa est là pour toi ? Il ressemble à un peu oiseau adorable. Tu le lâche et immédiatement il se ruera sur tes boutons avec la ferme intention de les picorer. Le plus ? Sa salive sert à cicatriser !
Pour ma part j'ai vraiment du mal à garder mes cheveux attachés ! La lourdeur de ma tignasse a raison des pics à chignons et élastiques les plus puissants.

9 juil. 2025, 13:55
Me voici me voilà avec un attach'veux ! Il ressemble à un élastique, mais il est très solide et tu peux le serrer à souhait grâce à un petit bouton dessus ou bien le sortilège inscrit à l'intérieur de la boîte ! Peut se serrer fort si chevelure récalcitrante.
J'aimerai tellement regarder le soleil en face et sans me brûler la rétine... Malheureusement il me semble que même avec des lunettes de soleil très sophistiquées, ça ne pourra jamais marcher... Vous êtes mon dernier recours ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser mon rêve ?

| | | PNJ