Mais j'y arrive pas !

Elle écarquilla les yeux en voyant la réponse de Felicie, et s'empressa de répondre :
C'est vrai ?! Mais c'est fou ! Si ça se trouve, elles se sont connues...
Summer n'arrivait pas à y croire. C'est fou ce que le monde était petit... Elle sourit à Felicie, bien que celle-ci ne la voit pas, occupée comme elle l'était à lui écrire un autre mot.
Elle lui fit rapidement passer. Summer le déplia, et le lui avec attention.
Elle fit la moue, retourna le papier et écrivit :
Si, j'ai une soeur... Non, en vrai mes parents me manquent pas trop, ma soeur un peu plus... Mais je comprends que ce soit le cas pour toi, c'est cool, au moins ça montre que tu t'entends bien avec eux !
Elle tenta un autre smiley, avec plus d'efficacité cette fois, puis lui retourna la question :
😁 Et toi, des frères et soeurs ?
Au tableau, la professeure s'agitait. Summer craignait bien qu'il ne faille passer à la pratique... Et elle n'en avait franchement pas envie... Cela signifiait se ridiculiser devant Felicie, parce que quand elle disait qu'elle était nulle en métamorphose, c'était bien le cas : Summer était vraiment nulle de chez nulle, elle était incapable de tirer le moindre résultat de tous ses essais. Elle s'était obstinée sur tout le premier trimestre, avant finalement comprendre que la métamorphose, c'était pas pour elle, et qu'il valait mieux qu'elle arrête d'essayer, parce que le seule résultat qu'elle obtenait, c'était d'être frustrée.

@Felicie Mitchell désolée pour le retard...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA