Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
Oui, j'en suis sûr que tu te rattraperas, tu es intelligent, je n'ai aucun souci à me faire de ce côté-là une mauvaise note, ce n'est rien, ce n'est pas très grave, il y a pire regarde-moi mon petit cœur est complètement chamboulé alors imagine à côté de ta mauvaise note ce n'est rien du tout.
L'amour est toujours secret, il ne se dit pas, il ne peut pas se dire, surtout dans ma situation et je ne savais pas comment faire pour m'en sortir et plus je le regardais et plus je devenais bête, j'arrivais pas à me concentrer, j'écoutais la moitié de ce qu'il me disait tellement que j'étais concentré, je n'arrêtais pas de loucher sur ses lèvres, il avait de trop belle petite lèvres et des yeux à tomber comment me concentrer.
L'amour seul connaît le secret de s'enrichir en donnant tout, oui vraiment tout. L'amour le plus discret laisse par quelques marques échapper son secret.
Hein... Quoi... Quoi qu'est-ce que tu racontes.
Il me sort cette phrase d'un seul coup, puis il me dit qu'il rigole et moi, je ne sais plus quoi penser, est-ce qu'il le pensait réellement où il disait ça pour détendre l'atmosphère, je ne savais plus quoi faire puis il me propose de faire un jeu et c'est encore pire ce que je ne pouvais imaginer.
Tu es sérieux là, tu veux que je m'entraîne sur toi, mais je ne vais pas y arriver, c'est trop bizarre comment tu veux que je fasse ça.
L'amour me rendait complètement folle, mais l'amour rend fou n'importe qui est, c'était ça le plus compliqué.
Bon comme je n'ai rien à perdre, je veux bien essayer ton jeu, je vais visualiser mon grand amour devant moi, mais essaie de ne pas sourire où faire des grimaces, sinon je vais pas arriver à me concentrer, je te connais alors fais attention.
J'essaie de me concentrer avant de ne me lancer dans ma déclaration.
Je dois te dire quelque chose : tu occupes toutes mes pensées. Mon cœur s'emballe chaque fois que je te vois. ...
Avec toi, tout semble plus beau. Je suis tellement heureuse quand je suis avec toi. ...
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé...
Tu es la personne que je veux aimer chaque jour de ma vie...
Je t'aime...
Alors c'était comment là.
Dans le silence de ton absence, mon amour pour toi crie le plus fort. Le plus grand mystère qui enveloppe mon cœur est mon amour pour toi.
Je reprends mes esprits et je ne lâche pas son regard et je me dis qu'il va me prendre pour une folle.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.
Amour inavoué
Je la regarde faire son petit manège, et franchement, je m’attendais à tout… sauf à ça. Plus elle parlait, plus mes yeux s’écarquillaient. Attends mais… c’est quoi ça ? C’est un entraînement ou elle est sérieuse là ? Je sais plus, je comprends plus rien, elle me balance des "tu es la meilleure chose qui me soit arrivée" et des "je t’aime" comme si c’était la déclaration du siècle.
Je reste figé, pomme à moitié levée, carrément en pause, comme si j’étais devenu une statue. Dans ma tête ça tourne en boucle : *"attends… mais… elle… moi… nan impossible… si ?"*. J’ai presque envie de rire tellement la situation est improbable, mais y’a un truc dans son regard qui me fait comprendre que… bah non, elle rigole pas vraiment.
Je toussote un peu, comme un idiot, pour essayer de reprendre contenance, et je finis par dire :
-Euh… wow, attends… C’était… vachement intense là ton truc. Tu voulais pas juste t’entraîner ? Parce que… je vais pas mentir, ça sonnait pas du tout comme du fake ton affaire.
Je la fixe encore, incapable de décrocher de ses yeux. Mon cœur à moi aussi commence à taper plus vite et ça m’énerve, j’aime pas perdre le contrôle comme ça. Alors j’essaie de rattraper le coup avec une touche d’humour, comme toujours :
- Bon… si ton but c’était de me faire croire que tu m’aimes, eh bah… bravo, tu devrais avoir un Optimal rien que pour ça. Sérieusement, tu joues trop bien ton rôle. Mais trêve de bavardage *reprend son sérieux et plonge vraiment son regard dans le sien* dis moi c'est qui l'élu de ton coeur.
Je souris, un peu nerveusement, mais intérieurement je me demande : *et si en vrai… elle le pensait ? Et si c’était pas juste un jeu ?*
___
Vraiment, mais vraiment, mais vraiment dsl du retard
@Carlyn Cooper
316 mots
Je reste figé, pomme à moitié levée, carrément en pause, comme si j’étais devenu une statue. Dans ma tête ça tourne en boucle : *"attends… mais… elle… moi… nan impossible… si ?"*. J’ai presque envie de rire tellement la situation est improbable, mais y’a un truc dans son regard qui me fait comprendre que… bah non, elle rigole pas vraiment.
Je toussote un peu, comme un idiot, pour essayer de reprendre contenance, et je finis par dire :
-Euh… wow, attends… C’était… vachement intense là ton truc. Tu voulais pas juste t’entraîner ? Parce que… je vais pas mentir, ça sonnait pas du tout comme du fake ton affaire.
Je la fixe encore, incapable de décrocher de ses yeux. Mon cœur à moi aussi commence à taper plus vite et ça m’énerve, j’aime pas perdre le contrôle comme ça. Alors j’essaie de rattraper le coup avec une touche d’humour, comme toujours :
- Bon… si ton but c’était de me faire croire que tu m’aimes, eh bah… bravo, tu devrais avoir un Optimal rien que pour ça. Sérieusement, tu joues trop bien ton rôle. Mais trêve de bavardage *reprend son sérieux et plonge vraiment son regard dans le sien* dis moi c'est qui l'élu de ton coeur.
Je souris, un peu nerveusement, mais intérieurement je me demande : *et si en vrai… elle le pensait ? Et si c’était pas juste un jeu ?*
___
Vraiment, mais vraiment, mais vraiment dsl du retard
@Carlyn Cooper
316 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Amour inavoué
૮・ﻌ・ა♡.
On ne peut pas toujours expliquer ce qu'on ressent parce que ce qui est dans nos cœurs est souvent plus fort que nos mots.
Plus je le regardais plus je me dis qu'il va me prendre une pour une folle qui sort d'Azkaban, mais pourquoi j'ai joué à ce jeu avec lui, mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête. Je ne sais plus où poser mes yeux, il me regarde avec des yeux écarquillés et je ne sais plus où me mettre ou que dire qu'elle idiote je suis.
L'amour est partout, il est inexplicable imprévisible comme c'est le cas en ce moment. Aimer, c'est aimer ce qui est simple, et donc mystérieux. Ce qui est compliqué n'est jamais mystérieux. Avery n'était pas un mystère pour moi, je le connaissais depuis si longtemps maintenant et pourtant, il m'impressionnait de plus en plus, j'étais comme une gamine qui avait la trouille.
Oh, ça va, tu exagères, ce n'était pas bien, tu trouves ça nul, tu penses que je devrais améliorer ma déclaration.
Ne me regarde pas comme ça avec tes grands yeux écarquillés.
Plus il me regardait plus j'étais déstabilisé, j'essaie de rester concentré, mais ce n'était pas évident du tout.
C'est sérieux ce que je dis, je ne joue pas un rôle, c'est ce que je dirais à la personne qui occupe toutes mes pensées, tu crois que c'est facile, c'est vraiment très très dur, j'ai le cœur qui bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Imagine un peu si c'était toi qui étais à ma place qu'est-ce que tu dirais ou comment tu réagirais, l'amour ce n'est pas si simple que ça.
Vous êtes déjà tombé tête première dans les méandres d'un amour si compliqué que même les phrases les plus perturbantes n'arrivaient pas à en décrire les tumultes ?
Moi oui...et tête la première.
Ah, l'amour compliqué, c’est ce labyrinthe affectif que même le plus audacieux des aventuriers redoute d'explorer, de peur de s'y perdre.
L'amour, ah ! C'est vraiment compliqué, n'est-ce pas ? On a l'impression de nager en plein mystère inachevé et sans issue, comme si personne n'avait jamais donné de carte pour naviguer sur ces eaux très tumultueuses.
Un labyrinthe sans issue de toute évidence.
Je le regarde...
Qui serait l'élu de mon cœur si tu le savais, tu serais vraiment sous le choc, ce serait comme si tu recevais une bombabouse en pleine tête ?
Je prends alors une profonde inspiration et me prépare à lui lancer ma bombe plein de tête.
Si je te dis qui est l'élu de mon cœur, tu dois me promettre de ne pas rire, je te connais trop bien.
Promis et je te dis qui est la personne qui occupe mes pensées.
Je prends à nouveau un grand bol d'air et je lui révèle qui est ce bel l'inconnu.
C'est toi Avery...
Fin du rp, au suivant.૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.
Amour inavoué
Je crois que mon cœur a raté un battement.
C’est peut-être même tout un orchestre qui vient de s’arrêter.
Carlyn.
Elle vient de me dire ça.
Elle vient vraiment de me dire ça.
« C’est toi, Avery. »
J’ai eu beau rejouer la phrase dans ma tête, elle sonnait toujours aussi irréelle.
J’aurais pu éclater de rire, ou bien rester muet comme une carpe - mais je l’ai juste regardée, elle, avec ce mélange d’incrédulité et d’admiration. Parce que par la barbe de Merlin… il faut du courage pour dire ce genre de chose.
Et elle, la fille si réservée, la discrète, celle qui baisse toujours les yeux quand on la regarde trop longtemps, venait de lâcher une bombe en plein cœur.
Je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres, celui que j’essaie de retenir, mais qui finit toujours par trahir mes pensées.
- Alors c’est moi, hein ? Je savais que j’étais irrésistible, mais là, tu me flattes.
Elle rougit, évidemment. Je la vois détourner les yeux, ses doigts qui se crispent un peu.
Et plus elle essaie de cacher sa gêne, plus j’ai envie de la taquiner.
- T’aurais pu me prévenir avant, tu sais ? Histoire que je m’arrange un peu les cheveux avant une déclaration aussi sérieuse.
Je ris doucement, mais ma voix tremble un peu malgré moi.
Je ne m’y attendais pas. Pas à elle, pas maintenant. Et pourtant, je sens dans mon ventre ce drôle de nœud qui se forme quand quelque chose t’atteint vraiment.
Je passe une main dans mes cheveux, inspirant un grand coup avant de me décider à parler franchement.
- Carlyn… ma petite Carlyn...
Je marque une pause.
- J’vais pas te mentir, t’as réussi à me couper les jambes. Et ouais, j’crois que t’as mis dans le mille. Parce que… j’pense à toi plus souvent que j’devrais.
Ses yeux se relèvent vers moi, surpris, brillants. Et là, j’me dis que si je reste une seconde de plus, j’vais pas réussir à m’en aller.
Alors je me racle la gorge, reprends un ton plus léger, plus moi.
- Mais bon, si j’dis pas à Nina que je reprends pas l’entraînement, elle va me hurler dessus pendant une semaine. Et crois-moi, ma cousine a des poumons de sirène en colère.
Je me rapproche un peu d’elle, baissant la voix.
- On en reparle à Pré-au-Lard, le 7 mai. Promis. Et là, tu pourras m’expliquer comment t’as réussi à me piéger comme ça.
Je lui adresse un clin d’œil, et avant qu’elle n’ait le temps de répondre, je me penche doucement et dépose un baiser sur sa joue.
Un tout petit geste, presque rien, mais qui me fout un bordel monstrueux dans la poitrine.
- À plus, Miss courageuse.
Je recule, lui lance un dernier sourire, puis tourne les talons, le cœur battant à un rythme ridicule.
Et alors que je reprends ma course pour rejoindre Nina, je sens encore la chaleur de sa peau contre mes lèvres.
Et cette pensée stupide, mais tenace :
Je crois bien que je suis foutu.
___
511 mots pour moi, et une fin de RP prête pour la suite ?
C’est peut-être même tout un orchestre qui vient de s’arrêter.
Carlyn.
Elle vient de me dire ça.
Elle vient vraiment de me dire ça.
« C’est toi, Avery. »
J’ai eu beau rejouer la phrase dans ma tête, elle sonnait toujours aussi irréelle.
J’aurais pu éclater de rire, ou bien rester muet comme une carpe - mais je l’ai juste regardée, elle, avec ce mélange d’incrédulité et d’admiration. Parce que par la barbe de Merlin… il faut du courage pour dire ce genre de chose.
Et elle, la fille si réservée, la discrète, celle qui baisse toujours les yeux quand on la regarde trop longtemps, venait de lâcher une bombe en plein cœur.
Je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres, celui que j’essaie de retenir, mais qui finit toujours par trahir mes pensées.
- Alors c’est moi, hein ? Je savais que j’étais irrésistible, mais là, tu me flattes.
Elle rougit, évidemment. Je la vois détourner les yeux, ses doigts qui se crispent un peu.
Et plus elle essaie de cacher sa gêne, plus j’ai envie de la taquiner.
- T’aurais pu me prévenir avant, tu sais ? Histoire que je m’arrange un peu les cheveux avant une déclaration aussi sérieuse.
Je ris doucement, mais ma voix tremble un peu malgré moi.
Je ne m’y attendais pas. Pas à elle, pas maintenant. Et pourtant, je sens dans mon ventre ce drôle de nœud qui se forme quand quelque chose t’atteint vraiment.
Je passe une main dans mes cheveux, inspirant un grand coup avant de me décider à parler franchement.
- Carlyn… ma petite Carlyn...
Je marque une pause.
- J’vais pas te mentir, t’as réussi à me couper les jambes. Et ouais, j’crois que t’as mis dans le mille. Parce que… j’pense à toi plus souvent que j’devrais.
Ses yeux se relèvent vers moi, surpris, brillants. Et là, j’me dis que si je reste une seconde de plus, j’vais pas réussir à m’en aller.
Alors je me racle la gorge, reprends un ton plus léger, plus moi.
- Mais bon, si j’dis pas à Nina que je reprends pas l’entraînement, elle va me hurler dessus pendant une semaine. Et crois-moi, ma cousine a des poumons de sirène en colère.
Je me rapproche un peu d’elle, baissant la voix.
- On en reparle à Pré-au-Lard, le 7 mai. Promis. Et là, tu pourras m’expliquer comment t’as réussi à me piéger comme ça.
Je lui adresse un clin d’œil, et avant qu’elle n’ait le temps de répondre, je me penche doucement et dépose un baiser sur sa joue.
Un tout petit geste, presque rien, mais qui me fout un bordel monstrueux dans la poitrine.
- À plus, Miss courageuse.
Je recule, lui lance un dernier sourire, puis tourne les talons, le cœur battant à un rythme ridicule.
Et alors que je reprends ma course pour rejoindre Nina, je sens encore la chaleur de sa peau contre mes lèvres.
Et cette pensée stupide, mais tenace :
Je crois bien que je suis foutu.
___
511 mots pour moi, et une fin de RP prête pour la suite ?
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
૮・ﻌ・ა♡.