Alexandre Bellanger
Un sourire très satisfaisant se fit sentir chez l'examinateur qui se leva tout en métamorphosant sa tenue pour paraître plus "professionnel" comme étant lui-même du métier : un pull col-roulé ainsi qu'un jean noir et une paire de baskets bien trop blanche pour les yeux.
"Vous n'avez point choisi la facilité avec moi, jeune homme. Vous allez donc être le présentateur de conférence et je serai votre concourant qui vous posera beaucoup de questions. O'Lake, tu es quand même d'accord de nous poser des questions de temps à autres en cas de besoin ?
— Bien entendu, mais je ne pense pas que cela sera nécessaire !"
Votre professeur gardait un sourire plus que rassurant.
"Vous pouvez commencer, Mister Bellanger."
❥ : Vous commencez par présenter votre produit en descendant votre concourant.
❥ : Vous reprenez un produit moldu déjà existant et faites comme s'il n'avait jamais existé.
❥ : Vous créez de toute pièce votre produit.
❥ : Vous reprenez un produit moldu déjà existant, mais annoncer un renouveau, une mise à jour révolutionnaire.
@Alexandre Bellanger
꧁ Prochaine résolution : Vendredi 27 juin ꧂
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Alexandre Bellanger
Alexandre dodelina doucement la tête. Certes, il n'avait pas choisi la facilité, mais ayant grandi parmi les moldus, cela aurait été une forme de triche d'emprunter la voie la plus facile. Il écouta les consignes et hocha de nouveau de la tête.
"D'accord;"
La tâche était toutefois peu évidente, et, malgré sa créativité, il préféra partir d'un objet déjà existant. Il réfléchit quelques minutes avant de s'installer derrière une table.
"Alors, messieurs, nos employés ont réussi à mettre au point une révolution de l'ère numérique, que tout le monde voudra rapidement posséder. Vous voyez ça ? C'est un stylo ! Un stylo banal, mais si vous y ajoutez la puce de notre création, il enregistre la voix de votre professeur, de votre patron, puis dans un délai de six heures, il vous dicte les informations et il vous reste à écrire ce qui semble pertinent."
"D'accord;"
La tâche était toutefois peu évidente, et, malgré sa créativité, il préféra partir d'un objet déjà existant. Il réfléchit quelques minutes avant de s'installer derrière une table.
"Alors, messieurs, nos employés ont réussi à mettre au point une révolution de l'ère numérique, que tout le monde voudra rapidement posséder. Vous voyez ça ? C'est un stylo ! Un stylo banal, mais si vous y ajoutez la puce de notre création, il enregistre la voix de votre professeur, de votre patron, puis dans un délai de six heures, il vous dicte les informations et il vous reste à écrire ce qui semble pertinent."
❥ : Vous reprenez un produit moldu déjà existant, mais annoncer un renouveau, une mise à jour révolutionnaire.
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.