Un cours vertigineux

On ne pouvait pas dire que Ariadne ne parlait pas grec, elle le parlait, mais très peu et surtout, elle ne parlait pas le grec ancien, il y avait quand même une sacrée différence entre l'ancien et le nouveau !

- Si je parle le grec, mais pas l'ancien, elle se rectifia, histoire de ne pas passer pour une menteuse s'il lui demandait de dire un truc compliqué en grec, enfin, quand je dis que je parle le grec ... Je le parle très peu. C'est une langue difficile que j'apprends tout les étés, mais il faut du temps. C'est un réel objectif pour moi de devenir bilingue.

Elle écouta ensuite son camarade parler et un sourire grandit sur ses lèvres, décidemment , ils étaient exactement pareils ! Elle pensait la même chose concernant Grindelwald. Comment les moldus n'avait pas pu voir qu'il se tramait quelque chose sous leurs yeux ? Ils étaient vraiment aveugles ! Ariadne n'était pas anti-moldu, mais elle aurait pu avouer qu'elle pouvait les trouver parfois très bêtes ...

- Je suis complétement d'accord ! Comment c'est possible qu'ils n'aient rien vu ?! C'était quand même évident !

Encore une fois, elle souria à l'entente de ce que disait son camarade, enfin quelqu'un qui aimait l'Histoire de la Magie ! Elle ne comprenait pas le désintérêt de certains élèves, c'était quand même l'Histoire qui faisait qu'ils étaient là, vivants, dans ce monde là et pas un autre !

Elle vit son camarade bailler et ne put s'empêcher de bailler aussi. Elle confirma à la positive dans un hochement de tête à la question de son camarade et regarda donc la petite montre qui ornait son poignet : il ne restait plus que deux minutes de cours.

- C'est bientôt fini. En tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer !

A peine quelques secondes plus tard, le professeur annonça la fin du cours. Ariadne ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie, adressant en dernier signe à son camarade avant de partir. Il est chouette !

@Dorain Peachey, ça te va j'espère

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Un cours vertigineux
RP terminé

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606