31 août 2025, 15:16
Ross VS Jonsthlon
Kate ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi n’avait-elle pas réagi ? Elle était restée immobile, sans prononcer un mot, sans faire un geste. De son côté, son adversaire enchaînait les sortilèges. Elle essaya de se ressaisir. Elle répondit à la Gryffondor qui lui avait demandé si elle allait bien.
« Oui, désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. »
La rouquine se secoua et leva à nouveau sa baguette en réfléchissant à quel sort elle pourrait lancer. Voyant que son adversaire ne faisait rien, Kate décida de ne pas lancer de sortilège, mais plutôt de se déplacer le plus hors de portée possible de Sonia pour se protéger des sortilèges.
« Oui, désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris. »
La rouquine se secoua et leva à nouveau sa baguette en réfléchissant à quel sort elle pourrait lancer. Voyant que son adversaire ne faisait rien, Kate décida de ne pas lancer de sortilège, mais plutôt de se déplacer le plus hors de portée possible de Sonia pour se protéger des sortilèges.
Action : déplacement en 11
112 mots
@Sonia Ross, @Lorelyne Jenkins, je suis vraiment désolée pour cette absence non prévenue. Ça ne se reproduira plus.
@Sonia Ross, @Lorelyne Jenkins, je suis vraiment désolée pour cette absence non prévenue. Ça ne se reproduira plus.
31 août 2025, 22:10
Ross VS Jonsthlon

@Sonia Ross & @Kate Jonsthlon
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 sept. 2025, 19:49
Ross VS Jonsthlon
Sonia s'inquiétait un peu pou sa camarade. Elle ne devait pas en faire tout un plat, mais cela faisait un moment qu'elle était restée figée après le lancement de leur duel. Il fallait l'admettre, c'était étrange.
Heureusement pour elle, Kate ne s'était pas transformée en statut : elle recouvra la parole et recula de quelques pas. Qu'elle était loin... Pourquoi reculer autant ? Elle risque d'être enfermée, en plus de ça, si la rouge et or s'avançait. Mais cela pourrait la mettre dans l'embarras, elle ferait une meilleure cible également... Finalement, elle décida de se rapprocher.
« C'est ton premier duel ? Il n'y a pas de quoi stresser, tu sais ? »
Bien que l'attitude de sa cadette l'avait agacé, Sonia lui dit ceci sur un ton calme et doux. Après s'être assurée que la Serdaigle eut récupéré ses esprits, elle lança le sortilège de désarmement.
Heureusement pour elle, Kate ne s'était pas transformée en statut : elle recouvra la parole et recula de quelques pas. Qu'elle était loin... Pourquoi reculer autant ? Elle risque d'être enfermée, en plus de ça, si la rouge et or s'avançait. Mais cela pourrait la mettre dans l'embarras, elle ferait une meilleure cible également... Finalement, elle décida de se rapprocher.
« C'est ton premier duel ? Il n'y a pas de quoi stresser, tu sais ? »
Bien que l'attitude de sa cadette l'avait agacé, Sonia lui dit ceci sur un ton calme et doux. Après s'être assurée que la Serdaigle eut récupéré ses esprits, elle lança le sortilège de désarmement.
Action : déplacement en 8
Sort : Expelliarmus [4-5-6]
Cible : Kate
147 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
4 sept. 2025, 21:23
Ross VS Jonsthlon

@Sonia Ross & @Kate Jonsthlon
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross