Main dans la main
Diana sourit à Charlie pour lui monter que oui, elle est prête, mais au fond d'elle, c'est un peu la pagaille. Et si ca ne se passait pas bien ? Elle serra un peu plus fort la main de Charlie puis tourna la tête pour observer le train, sur le point de partir. Un bruit la fit se retourner et la brunette remarqua que les énormes portes de chêne de Poudlard s'était ouverte. Elle prit une inspiration puis se dirigea vers l'entrée en serrant fort la main de Charlotte. En dépassant le hale, elle s'écria :
- Woaaaw !
Mais son cris fut presque atténué car tout autour d'elle, les enfants étaient émerveillés. Le hale était grand, taillé dans de la pierre. Des tableaux au cadres en or était tellemtn réaliste qu'on aurait dit que…
- Aaaaaaaah ! *Diana serra de toutes ses forces la main de Charlotte* Regarde les tableaux ! Ils… Ils bougent !
En effet, tout plein de tableaux les regardaient en souriant et en faisant coucou. Apres avoir repris ses esprits, Diana murmura :
- Mais comment c'est possible ? C'est incroyable ! Magique…
Elle s'éloigna avec Charlie en discutant avec excitation en suivant leur professeur qui les mena dans des escaliers et des couloirs. A gauche, puis à droite et encore à droite. Diana ne savait pas comment elle s'y retrouverait.
- C'est tellement grand… Tu crois qu'on s'y retrouvera ?
Puis les 2 fillette poussèrent une lourde porte en bois, particulièrement massive, et elle arrivèrent dans une grande salle, ou 4 rangées de tables les attendaient. Surement une pour chaque maison. Ce spectacle redonna du courage à Diana. Elle redressa la tête en souriant à Charlotte. Elle était prète.
Charlotte, je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis, je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas…
Je crois que j'avais besoin d'une pose avec les écrans... Et je crois par ailleur que je vais m'arreter là pour ce RP; merci beaucoup, c'était vraiment chouette d'écrire avec toi !
- Woaaaw !
Mais son cris fut presque atténué car tout autour d'elle, les enfants étaient émerveillés. Le hale était grand, taillé dans de la pierre. Des tableaux au cadres en or était tellemtn réaliste qu'on aurait dit que…
- Aaaaaaaah ! *Diana serra de toutes ses forces la main de Charlotte* Regarde les tableaux ! Ils… Ils bougent !
En effet, tout plein de tableaux les regardaient en souriant et en faisant coucou. Apres avoir repris ses esprits, Diana murmura :
- Mais comment c'est possible ? C'est incroyable ! Magique…
Elle s'éloigna avec Charlie en discutant avec excitation en suivant leur professeur qui les mena dans des escaliers et des couloirs. A gauche, puis à droite et encore à droite. Diana ne savait pas comment elle s'y retrouverait.
- C'est tellement grand… Tu crois qu'on s'y retrouvera ?
Puis les 2 fillette poussèrent une lourde porte en bois, particulièrement massive, et elle arrivèrent dans une grande salle, ou 4 rangées de tables les attendaient. Surement une pour chaque maison. Ce spectacle redonna du courage à Diana. Elle redressa la tête en souriant à Charlotte. Elle était prète.
Charlotte, je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis, je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas…
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -