LIBRE Petit-déj en Vogue

Un sourire étira les lèvres de Lylas. Elle aurait dû se douter que sa mère laisserait un mot à l'attention de Nélya. Des remerciements en bonne et due forme, digne de l'éducation qu'avait reçu l'anglaise. Sa meilleure amie avait l'air heureuse du message qu'elle venait de recevoir, et il y avait de quoi, avoir la reconnaissance de Talya était une chose presque impossible. Une chose que Lylas n'aurait sûrement jamais, malgré tous ses efforts.

Une question vint titiller l'esprit de la septième année. Nélya, était-elle la seule à avoir obtenu une missive avec son catalogue ? Connaissant sa mère, Lylas était prête à parier que d'autres avaient eu le droit à cet honneur également, mais qui ? Ces clients les plus fidèles ? Ceux à qui elle portait un véritable intérêt ? Lylas avait beau chercher, elle ne percerait jamais le mystère des lettres envoyées. À vrai dire, cela lui était bien égal, elle trouverait un autre passe-temps. Elle connaissait assez bien son esprit pour savoir qu'une autre question ne tarderait pas à remplacer celle-ci et que sa réponse serait tout autant introuvable...

Écrire à sa mère ? Nélya avait bien dit cela, elle n'avait pas rêvé ? La question de sa meilleure amie n'en était pas une. Jamais, au grand jamais, la galloise enverrait une lettre à Talya sans que l'anglaise n'en ait vérifié le contenu. Ce n'était pas que la gryffone ne faisait pas confiance à sa camarade, c'était plus une mesure de prévention. Pour ne pas froisser sa mère, vous voyez...

" Bien sûr que je corrigerai tes fautes. Tu me montreras tout cela ce soir. Pour l'instant, je file sinon je vais être en retard en botanique. "

Avant de partir, l'anglaise attrapa un fruit et le mit dans son sac. Vu ce qu'elle avait mangé, elle aurait faim bien avant l'heure du déjeuner. Elle adressa un dernier sourire à sa meilleure amie et quitta la salle, se faufilant agilement entre les autres élèves.

@Nélya Marks, et un de plus ;)
M-2 :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~