Poudlard Duel 2V2 Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp

Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Un moment d'inattention et hop, Ashley me retire mes cheveux et son piège me propulse hors de l'estrade. J'en étais sûr qu'elle s'amuserait à faire un coup pareil. Maintenant plus qu'à remonter.

- Mec, t'avise pas d'abandonner, ou c'est moi qui te retire tes cheveux.

Je remonte sur l'estrade, réfléchissant à ma prochaine stratégie et fixant Ashley en souriant. J'aime bien ce duel avec elle. Ouais, parce qu'on peut pas dire que l'autre Serdaigle soit super impliquée. Allez, j'ai envie de connaître ses prochains coups !

- Continue de les faire cramer si ça te fait kiffer !, lancé-je en souriant bien conscient de l'attrait d'Elijah pour tout ce qui peut brûler.

Remonter sur lestrade en Z11

Fiche PR - 4e année RP
Evidemment, qu'il avait loupé son sort. Plus ça avançait et plus il paniquait. Ce n'était pas de sa faute, il avait simplement peur. Il était très courageux lorsqu'il s'agissait de faire des figures en tous genres sur ses planches, mais dès lors qu'il fallait se battre, il préférait largement prendre la fuite. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en le voyant perdre ses cheveux et l'abandonner là, au milieu de l'estrade, et la fuite semblait soudainement vraiment la meilleure chose à faire. Malheureusement, avec Lukas, l'option n'existait pas et il lui fit bien savoir.

- Mais... mais... J'fais quoi moi ? J'vous préviens la première qui m'rend chauve on est plus copains ! s'écria-t-il, tandis que ses yeux commençaient à piquer. Oui, perdre ses cheveux pourrait le faire pleurer. L'idée même le tétanisait.

Alors il se contenta d'écouter Lukas pour lancer un nouvel Incendio. Après tout, ça, il gérait.

Lancer Incendio (bonus magie flamboyante)
NIVEAU 2 | P=5 [ZONE 3]
Se déplacer en zone 9

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Difficile de retenir un sourire lorsque Lukas Sharp, chauve, cinquante ans avant l'âge et une calvitie précoce, court se réfugier à l'autre bout de l'estrade pour cacher son crâne dénué de cheveux. Et il tombe tout pile dans mon piège. Mon sourire s'agrandit lorsque je le vois tomber de l'estrade et je me félicite intérieurement. Il est très satisfaisant de voir quelqu'un longtemps détesté s'en prendre autant dans la face au cours d'un duel "amical". Même si la seule personne avec qui je pourrais prétendre entretenir des liens amicaux est mon binôme. Et amicaux est peut-être un mot trop faible.

Le nouvel Incendio de Cooper (à croire qu'il ne sait lancer que ça !) me sort de mes pensées et je peste, mécontente de devoir à nouveau risquer de me brûler. Je décide tout de même de combattre le mal par le mal, avançant le plus vite possible pour esquiver les flammes et me rapprocher du Poufsouffle qui mérite qu'on lui fasse sa fête à son tour.

Se déplacer en zone 5
Lancer Serpensortia en zone 7 [Auto]
Niveau 2 | P=3

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Ah okay, bon bah pas d'Expelliarmus alors. Heureusement qu'Ashley réussit son coup, parce qu'elles auraient été plutôt en mauvaise passe sinon. Stella serra la mâchoire, frustrée de voir qu'elle avait échoué. Pourtant c'était un sort facile, pourquoi diable avait-elle raté ! La seule compensation avait été de voir Lukas être expulsé de la scène pour un bref moment. Bon, en espérant qu'il ne se soit pas blessé en se faisant catapulter par le Propulso d'Ashley.

Elijah semblait de moins en moins ravi d'être là — ce dont personne ne pouvait lui en vouloir — et Stella lui aurait bien proposé de descendre de là avec elle pour laisser les deux autres se taper dessus, mais la langue de flammes qu'il envoya vers les deux filles lui fit abandonner l'idée.

Un coup d'oeil entendu avec Ashley et la Serdaigle savait ce qu'il lui restait à faire. Sa partenaire voulait avancer ? Parfait, à elle de lui libérer le passage pour qu'elle ne soit pas encombrée par le feu. Quant au serpent, il semblait la viser elle en particulier — sympa, merci Lukas — alors elle s'en occuperait une fois le feu éteint et Ashley en sécurité. Enfin, sécurité relative ? Certes elle resterait vulnérable aux attaques des garçons mais Stella la couvrait, elle pouvait lui faire confiance sur ça.

Lancer Extinguo en zone 3 [AUTO]
NIVEAU 4 | P=6

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer
(Joyeux PFR anniversaire Stella !)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Et voilà, elles reprenaient les choses en mains ! Feu éteint et Elijah sous menace, elles n'avaient plus qu'à profiter de ce bref instant pour lancer l'offensive avant que les garçons ne réagissent.

Ashley était la plus avancée, autant la laisser aller s'occuper de Lukas — pour qui elle semblait éprouver une rancœur particulière — et Stella pourrait se défendre contre Elijah. Malgré tout, elle n'était clairement pas aussi à l'aise que sa coéquipière — mais pour sa défense il s'agissait de son premier duel — et elle préférait nettement affronter un ami plutôt qu'un expert en duel. Surtout qu'elle doutait fortement que Lukas y aille de main morte. Mais par-dessus tout, la quatrième année était plus que soulagée de ne pas avoir à combattre contre Ashley. Combattre pour elle lui allait très bien, c'était une manière comme une autre de se forger aux duels et de s'entrainer.

Voyant la Poufsouffle avancer, Stella suivit le mouvement et se tourna immédiatement vers Elijah, un sourire malicieux sur les lèvres. Oh elle savait très bien ce qu'elle allait essayer de lancer ! C'était un sort qu'elle aimait bien, plutôt marrant et qui ne ferait pas de dégâts à son ami — comme le rendre chauve par exemple, il avait eu l'air assez terrifié à l'idée de subir le même sort que Lukas.

Lancer Tarentallegra sur Elijah [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=7

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
S'il pensait m'avoir avec quelques flammes... c'est raté. Maintenant, il n'a qu'à se débrouiller avec le serpent que je viens de faire apparaitre. J'espère que ça le gênera quelques temps. De son côté, Sharp vient de remonter sur l'estrade, mais le temps qu'il a perdu nous en a fait gagner beaucoup, à Stella et moi, de sorte que nous pouvons désormais rapidement prendre le dessus. Il suffit qu'on soit coordonnées, et surtout plus vives que les deux Poufsouffle.

Je jette un rapide coup d'œil à ma camarade pour vérifier qu'elle va bien, mais les flammes ne semblent pas l'atteindre plus que ça – tant mieux. Je sais qu'elle sait se débrouiller et au final je suis plutôt contente qu'elle ait accepté de faire ce duel avec moi. Ça n'aurait pas été pareil sans elle.

Je me retourne et, croisant le regard de Sharp, lui adresse un léger sourire railleur pour lui signifier que j'ai encore plus d'un sort dans mon sac, et qu'il est loin d'en avoir vu de toutes les couleurs. Tandis que Stella se concentre sur Cooper, je décide de m'occuper de lui. Il me doit bien ça, après tout. Après tout ce qu'il s'est passé.

Lancer Mucus ad Nauseam sur Lukas [4-5-6]
Niveau 1 | P=6

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Elijah eut un air étrangement attendri devant le serpent qui prenait forme devant lui. Il adorait les créatures en tous genres, et les serpents ne faisaient pas exception à la règle. Ceci dit, celui là paraissait extrêmement agressif, et le regardait d'un air belliqueux qui ne lui plaisait pas du tout.

- Hé ! Copieuse ! s'écria-t-il en direction d'Ashley avant de voir Stella qui éteignait l'un de ses beaux feux, lui tirant un soupir de déception. Il aimait drôlement les flammes.

En attendant, il les trouvait de plus en plus méchantes, les deux. Il nota de ne plus jamais suivre Lukas jusqu'à ce club de duel s'il ne s'agissait pas de simplement l'encourager depuis les tribunes. Au moins il ne risquerait pas de perdre ses cheveux. En voyant de nouveau le serpent à l'air mauvais, il se décida à agir.

Lancer Bullitor sur serpent en zone 7
NIVEAU 3 | P=2 [AUTO]

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Ok donc on a deux petits serpents sur l'estrade et un petit feu.. Qu'est-ce qu'on pourrait bien ajouter de plus ? J'ai bien envie d'invoquer plein de bestioles entre les filles et nous, créer un petit chaos, du fun quoi !

Je vois que cette fois, Ashley et Stella ont l'air de vouloir réagir plus vite. C'est qu'elles se réveilleraient enfin ? Je le vois bien le petit sourire de la Poufsouffle, je vois bien qu'elle a pas l'intention de me lâcher. Et bah j'imagine qu'on va continuer ce petit duel d'elle contre moi, et je lui rends son sourire.

Elijah, je sais qu'il saura quoi faire, il a pas besoin de moi pour se protéger de ce serpent. Elijah, c'est un gars indépendant comme tout gars à casquettes !

Alors je m'avance en fixant Ashley et pointe ma baguette vers elle.

- C'est ça ton niveau, Houston ? Des sorts de première année ?

S'avancer en Z9
Furocreatum sur Ashley [1-2-3-4] (bonus face supplémentaire)
NIVEAU 3 | P=4

Fiche PR - 4e année RP