Sanda Island PV R.N. B&B estival

Ne comprenait-elle donc rien ? Sa famille venait envahir la sienne et Clar aurait dû s'en réjouir ? Il était difficile d'accepter ses torts mais Clar se força à les affronter un instant. Elle n'avait peut-être pas été agréable à leur arrivée, il était vrai. Elle aurait pu y mettre légèrement plus du sien. Et elle avait peut-être, peut-être, réagi trop vite et trop fort à l'attitude de la rousse. Ce n'était définitivement pas un exercice agréable, et elle n'aurait clairement pas tenté l'expérience si ce séjour n'était pas important pour ses parents.
Elle écouta la fille et dut se faire violence pour ne rien répliquer. Au moins elle avouait légèrement ses torts, c'était déjà ça. Sa remarque sur l'île lui fit souffler du nez et elle dût serrer les poings pour ne pas exploser de nouveau. Calme et sérénité Clar, calme et sérénité.

- Bon. Hum.

S'excuser... Il fallait qu'elle s'excuse maintenant.

- Désolée.

Le mot lui brûlait la langue. La fille ne le méritait pas. Clar croisa les bras, une moue mécontente sur le visage. Elle n'était vraiment pas ravie d'avoir dû s'excuser, et surtout de l'avoir fait en première. Mais bon, elle se dit que cela signifiait sûrement qu'elle était plus mature que la rousse et quelle pensée agréable !

- Mais par contre arrête de critiquer ma maison ou mon île. T'en as même pas vu 10%, si je te faisais visiter tu changerais d'avis.

Elle essayait d'enterrer la hache de guerre mais elle avait prononcé ces mots avec encore un peu de colère. Elle s'en fichait totalement de savoir si la rousse allait attraper la perche qu'elle lui tendait. D'ailleurs, elle préférait même qu'elle ne la prenne pas. Clar n'avait pas envie de faire la guide touristique à une gosse de riche...

désolée du retard !!

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami