10 oct. 2012, 20:07
Vestiaire des Crochets d'Argent
Si d'ici ce soir 20h, mademoiselle MacDench n'a pas tenté de passe pour relancer le jeu, le souaffle lui échappera des doigts.
16 oct. 2012, 09:18
Pour éviter toute réclamation, je vous informe que :
Le vif d'or est apparu pour la première fois à 23:05 ce 15 Octobre, pendant une durée de 15 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.
Heure de france utilisée
Le vif d'or est apparu pour la première fois à 23:05 ce 15 Octobre, pendant une durée de 15 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.
Heure de france utilisée
Ancien sorcier
17 oct. 2012, 07:09
Remplacement demandé
J'aimerais que quitte le terrain Evanna MacDench, la Gardienne et qu'entre Chiara Valdez
17 oct. 2012, 21:54
Remplacement validé, mademoiselle Valdez fera son entré en jeu dans la prochaine phase de jeu. Il vous reste 5 remplacements possibles au cours de ce match.
22 oct. 2012, 06:10
Pour éviter toute réclamation, je vous informe que :
Le vif d'or est apparu pour la troisième fois à 19:47 ce 21 Octobre, pendant une durée de 25 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.
Heure de france utilisée
Le vif d'or est apparu pour la troisième fois à 19:47 ce 21 Octobre, pendant une durée de 25 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.
Heure de france utilisée
2 nov. 2012, 05:06
MAJ :
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Gryffondor :
Vous avez réalisé un très bon match, très serré dès lors que les Red'N'Gold ont fait rentré un batteur de talent sur le terrain. Cela vous a gêné mais vous avez réussi à vous en sortir grâce à vos passes réussies et surtout grâce à votre atout majeur : mademoiselle Pidloux. Bémol, vous n'avez pas utilisé l'action encourager à bon escient, alors qu'elle aurait pourtant permis à votre finisseur d'attraper le vif d'or bien plus tôt dans la partie. Bravo pour cette deuxième victoire et les belles phases de jeu que vous avez produites.
Les statistiques individuelles mettrons un peu plus de temps à venir car elles vont faire peau neuve dans le vestiaire. Donc un peu de patience, je vous préviendrai quand elles seront ajoutées.
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Gryffondor :
Vous avez réalisé un très bon match, très serré dès lors que les Red'N'Gold ont fait rentré un batteur de talent sur le terrain. Cela vous a gêné mais vous avez réussi à vous en sortir grâce à vos passes réussies et surtout grâce à votre atout majeur : mademoiselle Pidloux. Bémol, vous n'avez pas utilisé l'action encourager à bon escient, alors qu'elle aurait pourtant permis à votre finisseur d'attraper le vif d'or bien plus tôt dans la partie. Bravo pour cette deuxième victoire et les belles phases de jeu que vous avez produites.
Les statistiques individuelles mettrons un peu plus de temps à venir car elles vont faire peau neuve dans le vestiaire. Donc un peu de patience, je vous préviendrai quand elles seront ajoutées.
Ancien sorcier
22 nov. 2012, 21:04
Excusez moi pour cette longue absence mais sachez que je suis de retour !
30 nov. 2012, 13:59
MAJ :
+ Ajout des statistiques individuelles. MAJ du vestiaire terminée.
+ Ajout des statistiques individuelles. MAJ du vestiaire terminée.
Ancien sorcier
16 janv. 2013, 15:38
Bonjour ! Voici ma composition d'équipe pour le match s'annonçant le 19 Janvier.
Titulaires :
Poursuiveuse: Elaya Turner
Batteuse: Victoria Pidloux
Gardien: Craig Hoslow
Finisseur: Cheryl Woletsky
Remplaçants:
Evanna MacDench: Gardienne/Finisseur
Chiara Valdez: Poursuiveuse/Gardienne
Amy Collins: Finisseur/Batteuse
Comme Craig et Amy n'étaient pas dans l'équipe précédemment ils n'avaient donc pas de numéros qui leur étaient attribués. Craig souhaite donc porter le numéro 24, et Amy le 22.
Sinon, nous nous sommes mises d'accord avec la capitaine des Frelons, pour un nombre de 7 remplacements autorisés durant le match.
Titulaires :
Poursuiveuse: Elaya Turner
Batteuse: Victoria Pidloux
Gardien: Craig Hoslow
Finisseur: Cheryl Woletsky
Remplaçants:
Evanna MacDench: Gardienne/Finisseur
Chiara Valdez: Poursuiveuse/Gardienne
Amy Collins: Finisseur/Batteuse
Comme Craig et Amy n'étaient pas dans l'équipe précédemment ils n'avaient donc pas de numéros qui leur étaient attribués. Craig souhaite donc porter le numéro 24, et Amy le 22.
Sinon, nous nous sommes mises d'accord avec la capitaine des Frelons, pour un nombre de 7 remplacements autorisés durant le match.
16 janv. 2013, 19:47
Composition d'équipe validée. Le nombre de remplacements est validé dans la foulée.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.