9 nov. 2012, 23:36
Vestiaire des Hawks
Composition d'équipe validée. Le premier message du vestiaire a été mis à jour.
Le nombre de remplacements autorisés est validé.
Le nombre de remplacements autorisés est validé.
Ancien sorcier
13 nov. 2012, 06:51
Vestiaire des Hawks
Remplacement de joueur demandé:
J'aimerais que quitte le terrain Loki Atreju, le Finisseur, et qu'à la place rentre Sophacle Neuron.
14 nov. 2012, 04:40
Vestiaire des Hawks
Remplacement validé, monsieur Neuron fera son entrée en jeu dans la prochaine phase de jeu. Il vous reste 5 remplacements possibles au cours de ce match.
18 nov. 2012, 16:28
Vestiaire des Hawks
MAJ :
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Poufsouffle :
C'est pour ce genre d'équipe qu'on aime suivre le Quidditch. Un mot : bravo. Bravo parce que vous avez essayé toutes les possibilités que vous offraient les règles. Certes, certaines avec plus de succès que d'autres, mais tout de même. Votre force sur ce match a été votre très très grande réactivité. Habituellement, la plupart des équipes ont un joueur qui se démarque un peu plus des autres par sa réactivité mais j'ai eu l'impression tout au long du match que quasiment tous les Hawks en étaient capable. Au final, la seule chose qui a du mal a passé chez vous, c'est le timing, il n'est pas vraiment au point. Pour déstabiliser ou cogner un gardien par exemple pour garder les buts vides quand votre poursuiveur ou finisseur tirera, il faut s'y prendre une phase avant celle où votre poursuiveur ou finisseur tire, sinon ça n'aura aucun effet.
Ceci dit félicitation pour votre belle victoire et bonne chance pour votre dernier match du championnat. Vos statistiques seront affichées d'ici quelques jours, le temps que je peaufine le tableau des statistiques individuelles.
+ Ajout des statistiques des deux premiers matchs
Commentaire Match contre Poufsouffle :
C'est pour ce genre d'équipe qu'on aime suivre le Quidditch. Un mot : bravo. Bravo parce que vous avez essayé toutes les possibilités que vous offraient les règles. Certes, certaines avec plus de succès que d'autres, mais tout de même. Votre force sur ce match a été votre très très grande réactivité. Habituellement, la plupart des équipes ont un joueur qui se démarque un peu plus des autres par sa réactivité mais j'ai eu l'impression tout au long du match que quasiment tous les Hawks en étaient capable. Au final, la seule chose qui a du mal a passé chez vous, c'est le timing, il n'est pas vraiment au point. Pour déstabiliser ou cogner un gardien par exemple pour garder les buts vides quand votre poursuiveur ou finisseur tirera, il faut s'y prendre une phase avant celle où votre poursuiveur ou finisseur tire, sinon ça n'aura aucun effet.
Ceci dit félicitation pour votre belle victoire et bonne chance pour votre dernier match du championnat. Vos statistiques seront affichées d'ici quelques jours, le temps que je peaufine le tableau des statistiques individuelles.
30 nov. 2012, 15:28
Vestiaire des Hawks
MAJ :
+ Ajout dess statistiques individuelles. MAJ du vestiaire terminée.
+ Ajout dess statistiques individuelles. MAJ du vestiaire terminée.
Ancien sorcier
14 déc. 2012, 21:13
Vestiaire des Hawks
Ünan et moi nous sommes mit d'accord pour 12 remplacements au cours du match.
Titulaires :
Batteur : Angel Jesse -> 14
Poursuiveur : Gemma Jones -> 21
Gardien : Emma Wolfgang -> 18
Finisseur : Katy Jones -> 33
Remplaçants :
Gardien / Finisseur : Loki Atreju -> 78
Poursuiveur / Batteur : Katherine Jones -> 16
Poursuiveur / Batteur : Alysson Clavelle -> 15
Gardien / Batteur : Calie Pamova -> 12
Les deux numéros de maillot arriveront très prochainement.
Titulaires :
Batteur : Angel Jesse -> 14
Poursuiveur : Gemma Jones -> 21
Gardien : Emma Wolfgang -> 18
Finisseur : Katy Jones -> 33
Remplaçants :
Gardien / Finisseur : Loki Atreju -> 78
Poursuiveur / Batteur : Katherine Jones -> 16
Poursuiveur / Batteur : Alysson Clavelle -> 15
Gardien / Batteur : Calie Pamova -> 12
Dernière modification par Ancien sorcier le 14 déc. 2012, 23:05, modifié 3 fois.
14 déc. 2012, 21:39
Vestiaire des Hawks
J'attends le dernier numéro pour valider la compositon ( pour monsieur Atreju, le numéro 78 a été enregistré pour cette saison )
15 déc. 2012, 02:41
Vestiaire des Hawks
Composition d'équipe validée. Je rectifie un détail. Le nombre de remplacements n'est pas correct. Le règlement des joueurs stipule noir sur blanc que : le nombre de remplacements autorisés durant le match ne peut pas dépasser le nombre de joueurs convoqués par la plus petite des deux équipes. Sachant que vos effectifs sont les même, 8 joueurs, vous pourrez donc, au grand maximum disposer de 8 remplacements.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.
Votre vestiaire a été entièrement remis à jour.
Ancien sorcier