Maîtriser THE progression !
Lily s’efforça de retrouver un rythme cardiaque plutôt normal, alors qu’elle remontait d’une plongée totalement inutile et peu précautionneuse. Elle pensa à l’appréciation de Miss Tremblay sur son bulletin de 4A, à l’absence de sécurité dans son Vol qui lui avait valu un E et pas un O. Ensuite, elle se représenta Lilith, lors de leur première séance de tutorat, qui avait fait un mouvement similaire à celui qu’elle venait de faire, si bien qu’elle avait failli se prendre la plus jeune de plein fouet. N’avait elle donc pas appris de ses erreurs, malgré la supervision de ce soutien scolaire ?
Mais elle évacua ces doutes dans un grand éclat de rire et répondit à Winter :
Nan c’est sûr, mais t’inquiètes je gère !
La jeune Dawson se lança ensuite, Souafle en main, et effectua un tir pas trop mauvais… suffisamment bon pour que Winter le rattrape, même du bout des doigts ! Remotivée à fond, sa coéquipière fila dans la même direction qu’elle pour rattraper la prochaine passe, le visage éclairé par l’excitation.
Oui, on continue !
Le lancer de la blonde fut vraiment bon, alors elle s’efforça de le récupérer, par tous les moyens. Malheureusement, ce n’était pas suffisant, et le Souafle lui glissa encore une fois des doigts.
Mais c’est pas possible !
Énervée, Lily accéléra pour le récupérer avec hargne avant qu’il ne tombe complètement, puis elle utilisa cette puissance pour le relancer directement à Winter . Même si dans son emportement la trajectoire n’était pas parfaite, elle allait suffisamment loin pour parvenir jusqu’à elle. À force de persévérance, elles allaient y arriver !
@Winter Wright pas pour moi apparemment, alors que j’ai relancé les deux dés, vraiment désolée !
Mais elle évacua ces doutes dans un grand éclat de rire et répondit à Winter :
Nan c’est sûr, mais t’inquiètes je gère !
La jeune Dawson se lança ensuite, Souafle en main, et effectua un tir pas trop mauvais… suffisamment bon pour que Winter le rattrape, même du bout des doigts ! Remotivée à fond, sa coéquipière fila dans la même direction qu’elle pour rattraper la prochaine passe, le visage éclairé par l’excitation.
Oui, on continue !
Le lancer de la blonde fut vraiment bon, alors elle s’efforça de le récupérer, par tous les moyens. Malheureusement, ce n’était pas suffisant, et le Souafle lui glissa encore une fois des doigts.
Mais c’est pas possible !
Énervée, Lily accéléra pour le récupérer avec hargne avant qu’il ne tombe complètement, puis elle utilisa cette puissance pour le relancer directement à Winter . Même si dans son emportement la trajectoire n’était pas parfaite, elle allait suffisamment loin pour parvenir jusqu’à elle. À force de persévérance, elles allaient y arriver !
@Winter Wright pas pour moi apparemment, alors que j’ai relancé les deux dés, vraiment désolée !